Détails de l'Hôtel
Situation:
– Koh Maphrao (Coconut Island)
– directement sur la plage de sable
– supermarché env. 550 m, restaurants env. 550 m
– Phuket env. 9 km par la route
– aéroport HKT env. 28 km par la route
Equipement:
– 236 unités d’habitation
– réception 24h/24, WLAN
– 3 restaurants
– 2 bars
– 3 piscines, bassin séparé pour enfants (saisonnier et dépendant de la météo)
– toboggan aquatique (saisonnier et selon la météo)
– Chaises longues à la piscine & ; plage  ;(saisonnier et dépendant de la météoäng), serviettes de bainücher
.
– Jardins
Logement (disponible selon la saison) :
Villa piscine 2 chambres (env. 90 m²) :
– bain ou douche/WC, peignoir, pantoufles
– TV satellite, WLAN, climatisation (réglage individuel), téléphone, cafetière/théière, lecteur DVD, coffre-fort
– 2 chambres à coucher séparées, salon avec kitchenette
– piscine privée
– Réservable moyennant un supplément : Vue sur la mer
Toutes les chambres Economy correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation La répartition est exclusivement du ressort de l’hôtelier sur place.
Restauration (disponible selon la saison) :
Petit-déjeuner, demi-pension, pension complète, tout compris, ultra tout compris
Frühstück:
– Petit déjeuner sous forme de buffet
.
Demi-pension:
– Vüdéjeuner sous forme de buffet, dîner à-la-carte
.
Pension complète:
– petit-déjeuner sous forme de buffet, déjeuner et dîner à-la-carte
.
Tout compris:
– petit-déjeuner sous forme de buffet, déjeuner et dîner à-la-carte
.
– snacks en journée, café/thé l’après-midi, snacks à minuit
.
- Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont incluses aux heures indiquées dans les bars ouverts
.
– payant : boissons importées, jus de fruits fraîchement pressés
.
Ultra tout compris:
– petit-déjeuner sous forme de buffet, déjeuner et dîner àà la carte
.
– snacks en journée, café/thé l’après-midi, snacks à minuit
.
- Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont incluses aux heures indiquées dans les bars ouverts à ce moment-là
.
– boissons supplémentaires exclusivement réservées aux clients Ultra All Inclusive
.
– payant : boissons importées, jus de fruits fraîchement pressés
Enfants (disponible selon la saison) :
– pataugeoire
– toboggan aquatique
– Miniclub (4 – 12 ans ; aux horaires annoncés)
– Aire de jeux
– Haute stalle
Sports/divertissements (disponibles selon la saison):
– Tennis, fléchettes, beach-volley, mini-foot, salle de fitness
.
– Animation en soirée
– Contre paiement : billard, aérobic
.
– Contre paiement par des prestataires locaux : Sports nautiques sur la plage
Bien-être:
– Contre paiement : SPA, sauna, massages, applications bien-être et cosmétiques
Catégorie de pays :
5 étoiles
Remarques:
Veuillez tenir compte de ce qui suit lors de votre réservation :
Pour se rendre à l’hôtel, il est nécessaire de prendre le speed boat du continent à l’île
.
L’hôtel dispose de son propre embarcadère et d’un bateau-taxi qui circule 24 heures sur 24 et qui est gratuit pour les clients du Coconut Island Resort. Pour le départ, les hôtes doivent réserver eux-mêmes le bateau-taxi entre le resort et le continent (en fonction de l’heure de leur transfert de départ depuis la jetée). La réception doit être contactée à cet effet. Les clients sont responsables de la réservation du bateau-taxi afin d’arriver à temps pour leur transfert de départ et leur vol de retour.
Le numéro de contact du Village Coconut Laem Hin Lagoon Pier est le +66 (0)61 172 9988 (transfert vers l’île) ou +66(0)81 326 2703 (réception).
L’hôtel nécessite une réservation préalable pour la vedette rapide afin d’éviter les départs en heures creuses (en heures creuses ou en cas de retard de la vedette, les clients doivent attendre l’heure de départ suivante).
Vous pouvez également réserver individuellement la première et la dernière nuit sur le continent de Phuket : Si vous arrivez à l’aéroport de Phuket après 20h00 ou si vous partez de l’aéroport de Phuket avant 12h00, la première/dernière nuit sur le continent doit être réservée.
Conseils aux voyageurs pour la Thaïlande:
– Veuillez noter que dans certains hôtels en Thaïlande, les enfants dorment dans le grand lit des parents ü. Un lit d’appoint est disponible sur place, selon les disponibilités, moyennant un supplément. Le supplément est à payer sur place et n’est pas compris dans le prix du voyage.
– Veuillez tenir compte des conditions d’entrée et de vaccination actuelles ainsi que des informations actuelles du ministère des Affaires étrangères pour la Thaïlande.
Informations générales:
Mises à jour sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans la description de notre hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.