Détails de l'Hôtel
Situation:
– Lieu : Dubaï
– à environ 9 km de la plage de sable (service de navette gratuit aux horaires annoncés)
– aéroport DXB à env. 8 km
– centre-ville/local environ 1 km
Equipement :
– 682 chambres
– Lobby, réception 24h/24, WLAN (gratuit)
– Restaurants, restaurant À-la-carte (éventuellement payant)
– Piscine couverte
– Piscine, piscine pour enfants (selon la saison et les conditions météorologiques)
- Chaises longues, parasols gratuits à la piscine et payants à la plage
.
- Minimarket
– cinéma
Hébergement (disponible selon la saison) :
Chambre double bain ou douche (env. 39 m²) :
– bain ou douche/WC, föhn
- TV satellite, téléphone, cafetière/théière, minibar (payant), climatisation à réglage individuel, WLAN (gratuit), coffre-fort
Chambre double Classic  ;(env. 39 m²):
– même équipement que les chambres doubles
Chambre double Resort (env. 39 m²):
– même équipement que les chambres doubles
Chambre double Grand  ;(env. 39 m²):
– même équipement que les chambres doubles
chambre familiale standard  ;(env. 44 m²):
– même équipement que les chambres doubles
– plus spacieuse
– possibilité de couchage supplémentaire
.
Chambre familiale Resort (env. 44 m²) :
– même équipement que les chambres doubles Resort
.
– plus spacieuse
– possibilités de couchage supplémentaires
Suite familiale Deluxe  ;(env. 66 qm):
– même équipement que les chambres doubles
.
– plus spacieuse
.
– chambres à coucher supplémentaires (optiquement séparées)
.
– coin repas
Suite Grand (env. 88 m²) :
– même équipement que les chambres doubles
.
– plus spacieuse
.
– chambres à coucher supplémentaires (séparées optiquement)
– espace de vie
– avec accès au club
Toutes les chambres économiques correspondent généralement à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’une annexe, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans l’annexe. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation La répartition est exclusivement du ressort de l’hôtelier sur place.
Restauration (disponible en fonction de la saison) :
Sans repas, petit-déjeuner, demi-pension, demi-pension Plus
Demi-pension:
– Petit-déjeuner et déjeuner ou dîner sous forme de buffet
.
Demi-pension Plus:
– petit-déjeuner et déjeuner ou dîner sous forme de buffet
.
– 2 boissons (bière, vin) incluses au déjeuner ou au dîner
.
Enfants (disponibles selon la saison):
– piscine pour enfants
- Miniclub Roli Poli pour les enfants de 4 à 12 ans
– Aire de jeux
– Tremplin en hauteur
- Service de baby-sitting payant et sur demande
.
Sports/animations (disponibles selon la saison) :
– Sans frais : ping-pong, badminton, football, volley-ball, mini-football
.
– Contre paiement : aérobic, centre de remise en forme
.
Bien-être:
– Sans frais : sauna, hammam
.
– Contre paiement : espace SPA, massage, soins de bien-être & ; soins de beauté
Autres:
– Caution à l’arrivée (carte de crédit ou espèces)
– Moyens de paiement acceptés: American Express, Diners Club, Euro/Master Card, Visa Card
– Service de buanderie contre paiement
.
Catégorie de pays :
5 étoiles
Annonce de travaux :
Veuillez noter que des travaux de modernisation sont en cours dans l’hôtel et que la piscine pour enfants est fermée en raison de travaux de rénovation. Cela peut entraîner des perturbations visuelles et acoustiques. Durée des travaux : inconnue
.
Taxe touristique de Dubaï et Ras Al Khaimah :
Veuillez noter que Dubaï et Ras Al Khaimah exigent tous deux une taxe touristique (Tourism Dirham). Le montant de la taxe dépend de la catégorie d’étoiles de l’hôtel réservé et s’élève entre 10 et 20 AED par nuit et par chambre. Cette taxe n’est pas comprise dans le prix du voyage et doit être réglée sur place à l’hôtel par le client. (Äsous réserve de modification)
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs ainsi que les activités sportives et de divertissement peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.
Conseils aux voyageurs Emirats arabes unis:
– Veuillez noter que dans certains hôtels des Émirats arabes unis, les enfants dorment dans le grand lit des parents ü. Un lit d’appoint est disponible sur place, selon les disponibilités, moyennant un supplément. Le supplément est à payer sur place et n’est pas compris dans le prix du voyage.
- Les enfants doivent être accompagnés par leurs parents dans l’espace piscine. Les enfants (de moins de 5 ans) ne sont pas autorisés à nager dans les piscines pour adultes.
– Pendant le mois de Ramadan, le fonctionnement de l’hôtel peut être limité (par ex. distribution d’alcool, repas uniquement dans des salles fermées, programme de divertissement).
– L’hôtel peut exiger une caution lors de l’enregistrement, qui vous sera remboursée lors du départ. Le montant exact de la caution est fixé par l’hôtel sur place. Le montant peut être versé en espèces ou par carte de crédit.
– Les personnes de moins de 21 ans voyageant seules et non accompagnées d’un äaîné ne sont pas acceptées par les hôtels. Selon la loi, au moins une personne par chambre doit être âgée de 21 ans. En outre, il est interdit de servir de l’alcool à des personnes de moins de 21 ans.
– En raison de la croissance des Émirats arabes unis, il faut s’attendre à une légère perturbation et à de petites restrictions de la vue.
– Attention : information importante concernant les vols de nuit
.
Veuillez noter que pour les vols de nuit à l’aller, qui arrivent tôt le matin dans la zone de destination, l’enregistrement à l’hôtel ne peut avoir lieu que vers 15h00.
Il est possible de réserver une nuit de prolongation avant le départ (moyennant un supplément). Pour ce faire, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse service@ferien-touristik.de.
Vous pouvez également réserver une chambre de jour (early check-in) à la réception de l’hôtel concerné, sur demande et moyennant un supplément.