Détails de l'Hôtel
Situation:
L’hôtel de plage est situé directement sur la plage de sable privée de la station balnéaire d’Elounda. Des commerces et des lieux de divertissement se trouvent à environ 2 km. Le centre-ville est à environ 8 km. La ville la plus proche, Agios Nikolaos, est à 8 km. Aéroports de la ville : CHQ à environ 215 km, JSH à environ 77 km, HER à environ 75 km.
Equipement:
L’hôtel dispose de 244 chambres réparties sur 3 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24 h), un bar du hall d’entrée, un salon de coiffure, 2 ascenseurs, un kiosque, une boutique et 4 bars. Plusieurs restaurants (italien, asiatique, local, à-la-carte et méditerranéen) font également partie des installations. Un snack-bar propose également de la petite restauration. L’espace piscine comprend une piscine d’eau salée ainsi qu’un bar de piscine (selon la saison) et une terrasse ensoleillée (selon la saison). L’espace extérieur dispose d’une terrasse. En outre, les clients peuvent se détendre dans les jardins de l’hôtel. Des chaises longues, des matelas, des serviettes et des parasols sont disponibles à la plage et à la piscine. Au bar de la plage (en fonction de la saison), les clients peuvent déguster des snacks et des boissons rafraîchissantes.
Hébergement (disponible selon la saison) :
Chambre double, classique, vue sur la mer (env. 28 m²) : avec bain ou douche/WC, TV satellite, téléphone, cafetière/théière, climatisation (réglage individuel), coffre-fort, minibar (payant), WLAN et balcon ou terrasse avec vue sur la mer. Les chambres sont situées dans le bâtiment principal d’Elounda
.
Chambre double Deluxe (env. 45 m²) : avec le même équipement que les chambres doubles Classic üdisposent d’un salon/chambre à coucher combiné et sont plus spacieuses (pas de vue sur la mer). Elles se trouvent dans le bâtiment Imperial Spa. Avec supplément, possibilité de réserver avec vue sur la mer ou accès à la piscine avec vue sur la mer.
Bungalow vue mer (env. 28 m²) : disposent üdu même équipement que les chambres doubles Classic et se trouvent dans les bungalows/bâtiments annexes (pas de vue sur la mer).
Bungalow Luxury MB Piscine privée (env. 35 m²): Avec le même équipement que les chambres doubles Classic, ils sont plus spacieux, disposent en plus d’une piscine privée et d’une vue sur la mer et se trouvent dans les bungalows/bâtiments annexesä
.
Island Bungalow Waterfront (env. 30 m²): Avec le même équipement que les chambres doubles Classic, elles sont plus spacieuses, se situent directement au bord de la mer et se trouvent dans les bungalows/bâtiments annexes.
JunSuite Premium Waterfront piscine privée (env. 55 m²): Dispose üd’une salle de bain ou douche/WC, TV satellite, téléphone, cafetière/théière, climatisation (réglage individuel), coffre-fort, minibar (payant), WiFi, piscine privée et terrasse.
Suite Deluxe Vue Mer (env. 60 m²) : avec salle de bain ou douche/WC, TV satellite, téléphone, cafetière/théière, climatisation (réglage individuel), coffre-fort, minibar (payant), WiFi, salon/chambre à coucher et terrasse.
Suite Premium Vue Mer (env. 65 m²) : avec le même équipement que la Suite Deluxe Vue Mer plus petiteäumiger.
Suite familiale vue sur la mer (env. 88 m²) : sont plus spacieuses que la Suite Deluxe vue sur la mer et disposent üd’un couchage supplémentaire.
Family Villa priv. pool: Sont plus spacieuses et disposent d’une piscine privée (pas de vue sur la mer) avec le même équipement que la suite familiale vue sur la mer.
Remarque:
Veuillez noter que les piscines privées ne sont pas chauffées. Le supplément journalier pour un chauffage à 25°C est d’environ 95,00 euros (à payer sur place).
Restauration (disponible selon la saison):
Petit-déjeuner ou demi-pension
Demi-pension : petit-déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
Une tenue vestimentaire correcte est demandée pour les repas.
Enfants (disponibles selon la saison) :
– Miniclub pour les enfants de 4 à 12 ans
.
– Chaise d’enfant, baby-sitting (payant), chaises hautes et poussettes
.
– aire de jeux
Sports / Animations (disponibles selon la saison) :
– éventuellement payant : badminton, aérobic, basket-ball, tennis de table, beach-volley, ski nautique, jet-ski, plongée, voile, sports nautiques, salle de fitness (09h00 – 19h00), ski d’été, mini-golf, tennis, location de vélos
.
– les sports ou équipements suivants sont proposés par des organisateurs locaux (le cas échéant, contre paiement) : terrain de golf, équitation
Bien-être:
– éventuellement payant : terrasse ensoleillée dans l’espace bien-être, massages, hammam, sauna, salle de relaxation, hammam, spa
Autres:
– moyens de paiement acceptés : American Express, Diners Club, Euro/Master Card, Visa
– Service de buanderie (moyennant supplément), service de bügel (moyennant supplément)
.
– Nettoyage des chambres, journalier
.
– Animaux domestiques (sur demande et éventuellement contre paiement)
– Possibilité de parking
.
– Tension électrique : 220 volts
Catégorie de pays:
5 étoiles
Remarque concernant le pays : Grèce:
Taxe touristique:
Veuillez noter qu’une taxe touristique est prélevée en Grèce
.
Celle-ci est calculée en fonction de la classification (catégorie nationale) de l’hôtel:
Hôtels/commodités 1* et 2* : la taxe s’élève à environ 1,50 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 3* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 3 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 4* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 7 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 5* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 10 EUR par chambre et par nuit
.
La taxe touristique est payée sur place à l’hôtel. (Äsous réserve de modifications)
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19):
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ce cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnés peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.
Mesures d’hygiène particulières
.
En général
- Règles d’éloignement
- Mesures de nettoyage renforcées
- Examens de santé du personnel
- Equipement de protection pour le personnel
- Délai entre les réservations de chambres
- Utilisation de désinfectants du commerce
.
.
.
.
Restauration
- Plats emballés
- Réservation préalable nécessaire : service de limousine
Services
- Enregistrement/départ sans contact
- Masques de protection pour Gäste
- Equipement de protection pour Gäste
.
.
Les informations üsur les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude des informations.