Blue Bay Resort

Grèce, Crète, Agia Pelagia

Détails de l'Hôtel

Situation:

L’hôtel est situé à Agia Pelagia, à environ 250 m de la plage de galets publique « Mononaftis » bay (chaussures de bain recommandées). Celle-ci est accessible par une route, en bus/voiture ou par une navette (selon la saison). La navette pour la plage circule toutes les 2 heures de 10h00 à 16h00. Les lieux de divertissement les plus proches sont accessibles en quelques pas. Un supermarché et plusieurs magasins sont également disponibles dans les environs. Le centre-ville est à environ 2 km. La ville la plus proche, Agia Pelagia, est à environ 2 km. Aéroports de la ville : HER à environ 24 km, CHQ à environ 127 km.

Equipement:

L’hôtel climatisé, composé d’un bâtiment principal et de plusieurs annexes, a été rénové en 2019 et dispose de 209 chambres et de 4 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un lobby bar, un salon, 3 ascenseurs, un mini-marché et 3 bars ainsi que le WiFi (dans les zones publiques). Les installations comprennent également plusieurs restaurants (à-la-carte) avec climatisation et terrasse. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. Un snack-bar propose également de la petite restauration. L’espace piscine comprend plusieurs piscines d’eau salée ainsi qu’un bar de piscine (en fonction de la saison), un bassin séparé pour les enfants et une terrasse ensoleillée (en fonction de la saison). Des serviettes de bain sont disponibles à la plage et à la piscine (contre paiement). Des parasols et des chaises longues sont à la disposition des clients de l’hôtel à la piscine.

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambres doubles : disposent d’une salle de bain ou douche/WC, sèche-cheveux, TV satellite, téléphone, climatisation, coffre-fort, mini-réfrigérateur et balcon ou terrasse. Possibilité de réserver avec vue sur la mer moyennant un supplément.

Chambre double Executive : Avec le même équipement que les chambres doubles, elles sont plus spacieuses et disposent d’une vue sur la mer.

Chambres doubles Annexes : Elles ont le même équipement que les chambres doubles et se trouvent dans les bâtiments annexes. Les chambres doubles Annex peuvent être réservées principalement sans vue sur la mer ou avec vue latérale sur la mer.

Chambres familiales standard : avec le même équipement que les chambres doubles üdisposent de possibilités de couchage supplémentaires.

Chambres familiales Annexes : Elles sont équipées de la même manière que les chambres familiales Standard et sont situées dans les bâtiments annexes.

Chambres familiales, 2 pièces : Avec le même équipement que les chambres doubles üdisposent d’une chambre à coucher séparée. Possibilité de réserver avec vue sur la mer moyennant un supplément.

CI, annexe, 2 chambres MB : Avec le même équipement que les chambres familiales, 2 chambres se trouvent dans les bâtiments annexes et ont vue sur la mer.

Suites familiales : Disposent du même équipement que les chambres familiales üavec des possibilités de couchage supplémentaires. Possibilité de réserver avec vue sur la mer moyennant un supplément.

Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent différer de ceux des chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible selon la saison):
.
Tout compris : petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet. En journée, snacks, café et gâteaux l’après-midi. Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont incluses de 10h00 à 23h00 au bar ouvert. Les boissons importées ainsi que tous les autres extras, tels que les jus de fruits fraîchement pressés, sont payants.
Le port d’une serviette de bain tout compris est obligatoire. Une tenue vestimentaire adéquate est demandée pour les repas (pantalons longs et t-shirts avec manches).

Enfants (disponibles selon la saison):
.
– Animation pour les enfants de 5 à 12 ans
.
– mini-club pour les enfants de 5 à 12 ans
.
– pataugeoire séparée à la piscine

– stalles hautes et stalles pour enfants

Sports / Animations (disponibles selon la saison) :

– éventuellement payant : basket-ball, billard, fléchettes, tennis de table, salle de fitness (09h00 – 21h00), mini-golf, tennis, massages, sauna, hammam, spa
.
– Les sports et équipements suivants sont proposés par des organisateurs locaux (le cas échéant, contre paiement) : sports nautiques

– animation pour adultes

– Spectacles en soirée chaque semaine
.
– Musique en direct chaque semaine
.

Autres:

– moyens de paiement acceptés : American Express, Euro/Master Card

– Service de buanderie (moyennant supplément), service de bügel (moyennant supplément).
– Nettoyage des chambres, quotidien
.
– Possibilités de stationnement

– Tension électrique : 220 volts

Catégorie de pays :

4 étoiles

Remarque concernant le pays : Grèce:

Taxe touristique:

Veuillez noter qu’une taxe touristique est prélevée en Grèce
.
Celle-ci est calculée en fonction de la classification (catégorie nationale) de l’hôtel:

Hôtels/commodités 1* et 2* : la taxe s’élève à environ 1,50 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 3* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 3 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 4* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 7 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 5* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 10 EUR par chambre et par nuit
.
La taxe touristique est payée sur place à l’hôtel. (Äsous réserve de modifications)

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19):

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduiteä
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans la description de notre hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou sportifs :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple, dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.

Mesures d’hygiène particulières
.
En général

  • Règles d’espacement
  • Protections hygiéniques
  • Distributeurs de désinfection
  • Mesures de nettoyage renforcées
  • .

  • Examens de santé du personnel
  • .

  • Formation à l’hygiène pour le personnel
  • .

  • Mesures d’hygiène supplémentaires dans la restauration
  • .

  • Mesures de sécurité supplémentaires dans la restauration
  • .

  • Formation à l’hygiène des mains pour le personnel
  • .

  • Equipement de protection pour le personnel
  • .

  • Intervalle de temps entre les réservations de chambres
  • .

  • Utilisation de désinfectants commerciaux
  • .

  • Non disponible de (date) à (date) du 11 septembre 2022 au 30 avril 2023 : Programme de divertissement (adultes)
  • Non disponible de (date) à (date) du 11 septembre 2022 au 14 mai 2023 : mini-disco, mini-club
  • .

  • Durée d’utilisation limitée par client : salle de fitness
  • .

  • Réduction des horaires : restaurant
  • nombre de personnes limité : mini-club

Restauration

  • Réservation préalable obligatoire : hammam, sauna, restaurant

.
Chambre

  • Entretien des chambres renforcé

.
Services

  • Paiement sans contact
  • Désinfection des cartes à clé en plastique
  • Pas d’équipement coûteux dans les öespaces publics

.
Normes

  • Plan en 10 points (TUI)

Les informations sur les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude des informations.