Miramare Resort & Spa

Grèce, Crète, Aghios Nikolaos

Détails de l'Hôtel

Situation:

L’hôtel de plage est situé à Aghios Nikolaos, à environ 300 m de la plage de sable/gravier « Almyros Beach » (chaussures de bain recommandées). Celle-ci est accessible à pied. A environ 500 m se trouvent des commerces et des lieux de divertissement. L’attraction touristique la plus proche est Spinalonga island (environ 1 km). Le centre-ville est à environ 850 m. La ville la plus proche, Agios Nikolaos, se trouve à environ 850 m. Aéroport : HER à environ 65 km.

Equipement:

L’hôtel climatisé dispose de 281 chambres réparties sur 2 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un bar dans le hall d’entrée, un salon, une supérette et 2 bars ainsi que le WiFi (dans les zones publiques). Un salon TV avec télévision par satellite est également à disposition. Les installations comprennent également plusieurs restaurants (à-la-carte) avec climatisation et terrasse. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. Une piscine couverte (payante) complète l’aménagement intérieur. L’espace piscine comprend plusieurs piscines ainsi qu’un bar de piscine (en fonction de la saison) et un bassin séparé pour les enfants. Des serviettes sont disponibles à la plage et à la piscine (contre paiement). Des chaises longues et des parasols sont à la disposition des clients de l’hôtel à la piscine. Sur la plage, des parasols et des chaises longues sont disponibles moyennant un supplément.

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double (env. 16 m²) : dispose üd’une salle de bain ou douche/WC, sèche-cheveux, climatisation (réglable individuellement), TV satellite, téléphone, coffre-fort de location, WiFi (gratuit) et balcon ou terrasse. Possibilité de réserver également des chambres doubles avec vue latérale sur la mer, vue directe sur la mer ou côté mer.

Chambre double vue mer supérieure (env. 21 m²) : disposent üdu même équipement que les chambres doubles et sont plus spacieuses.

Suites (env. 42 m²) : disposent du même équipement que les chambres doubles üd’un salon/chambre à coucher supplémentaire avec chambre communicante. Avec supplément, possibilité de réserver avec vue latérale ou directe sur la mer, jacuzzi ou piscine privée.

Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation  La répartition est exclusivement du ressort de l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible selon la saison) :

Demi-pension, tout compris, ultra tout compris, selon programme
.

Demi-pension:

– Petit-déjeuner et dîner sous forme de buffet 
.

All inclusive (désignation dans l’hôtel sur place « Local All inclusive »): 

– petit déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet 
.
– snacks en journée, café/thé l’après-midi et boissons payantes 
.
– de 10:00 à 23:00 heures, boissons locales alcoolisées (à partir de 11:00 heures) et non alcoolisées selon la carte All inklusive dans les bars ouverts à ce moment-là 
.
– moyennant supplément : boissons importées ainsi que tous les autres extras comme par exemple les jus de fruits fraîchement pressés 
.

Ultra All inclusive (désignation dans l’hôtel sur place « All inclusive plus »): 

– mêmes prestations que le All inclusive 

- 1x par semaine dîner dans un des restaurants À-la-carte 
.
– boissons internationales alcoolisées supplémentaires selon la carte All inclusive dans les bars ouvertsö
.
– moyennant supplément : tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés 
.

Selon le programme&#160 ;(désignation à l’hôtel sur place « All inclusive Premium »): 

– mêmes prestations que le tout inclus

– choix de boissons supplémentaires jusqu’à 24h inclus 
.
– Déjeuner ou dîner également à la carte ou au choix au lieu d’un buffet (réservation obligatoire, 1 jour à l’avance)   
.
– une fois par semaine, participation à une soirée à thème avec repas &amp ; boissons (en fonction de la météo et de la participation) sur réservation  
.
– une fois par séjour, un massage (jusqu’à 50 min.) de votre choix (réservation obligatoire) 
.
– Late check-out (réservation à l’arrivée) 

– Minibar (réapprovisionnement quotidien) 

Enfants (disponibles selon la saison) :

– bassin séparé pour les enfants à la piscine

– baby-sitting (payant) et chaise haute
.
– aire de jeux

Sports / Animations (disponibles selon la saison) :

– éventuellement payant : billard, ping-pong, salle de fitness, location de vélos, massages
.
– les sports ou équipements suivants sont proposés par des organisateurs locaux (contre paiement) : sports nautiques

– animation pour adultes de 10:00 à 13:00

Autres:

– moyens de paiement acceptés : American Express, Euro/Master Card, Visa

– service de buanderie (payant), service de bügel (payant)
.
– Possibilités de stationnement

– Tension électrique : 220 volts

Catégorie de pays :

4 étoiles

Remarque concernant le pays : Grèce:

Taxe touristique:

Veuillez noter qu’une taxe touristique est prélevée en Grèce
.
Celle-ci est calculée en fonction de la classification (catégorie nationale) de l’hôtel:

Hôtels/commodités 1* et 2* : la taxe s’élève à environ 1,50 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 3* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 3 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 4* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 7 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 5* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 10 EUR par chambre et par nuit
.
La taxe touristique est payée sur place à l’hôtel. (Äsous réserve de modifications)

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19):

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ce cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans la description de notre hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et les bagages de sport doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.