Valentin Park Club Hotel & Apartamentos

Espagne, Majorque, Paguera

Détails de l'Hôtel

Situation:

L’hôtel est situé à Paguera, à environ 500 m de la plage. De nombreuses possibilités de shopping et de divertissement sont accessibles en quelques pas. La distance jusqu’au centre-ville est d’environ 300 m. La distance jusqu’à l’aéroport PMI est d’environ 35 km.

Equipement:

Le complexe se compose d’un bâtiment principal de 236 chambres et d’un bâtiment annexe de 36 appartements. L’équipement comprend un hall d’entrée avec réception, Internet/WLAN (éventuellement payant), une salle de télévision et une bibliothèque. Un restaurant et un bar font également partie des installations. L’espace piscine comprend une piscine extérieure avec bassin séparé pour les enfants et une piscine couverte. Des parasols et des chaises longues sont disponibles sur la terrasse ensoleillée. De plus, les clients peuvent se détendre dans les jardins de l’hôtel.

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double : équipée d’une salle de bain ou d’une douche/WC, d’une télévision par satellite, d’un téléphone, de la climatisation/chauffage (commande centrale), d’une connexion WLAN, d’un coffre-fort de location ainsi que d’un balcon ou d’une terrasse.

Appartements Balcon/Terrasse : avec le même équipement que les chambres doubles, ils se composent d’une chambre à coucher séparée ainsi que d’un salon/chambre à coucher combiné avec des possibilités de couchage supplémentaires et une kitchenette avec réfrigérateur et bouilloire avec assortiment de café/thé.

Restauration (disponible selon la saison) :

Petit déjeuner, demi-pension ou tout compris
.

En demi-pension : petit déjeuner et dîner sous forme de buffet
.

Si tout compris : petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet. Snacks en journée, café/thé l’après-midi avec supplément. Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées selon la carte All inclusive sont incluses de 10h00 à 24h00 dans les bars ouverts. Les boissons importées ainsi que tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés sont payants. Les clients de moins de 18 ans ne reçoivent pas d’alcool.

Une tenue correcte est demandée pour les repas (pantalons longs pour les hommes au dîner).
Le restaurant est situé dans l’hôtel Valentin Park Club.

Enfants (disponibles selon la saison):

– Mini-club

– Pataugeoire

– Salle de jeux

– Service de baby-sitting (payant le cas échéant)

Sports / Animations (disponibles selon la saison) :

– éventuellement payant : salle de fitness, ping-pong, billard, fléchettes, gymnastique, location de vélos, tennis, beach-volley, volley-ball, golf et tir à l’arc

– Programme d’animation

Bien-être:

– éventuellement payant : jacuzzi, spa, sauna, solarium, spa

Autres:

– Wäservice de blanchisserie (éventuellement payant)

– Les animaux domestiques ne sont pas autorisés

Catégorie de pays :

3 étoiles

ÖImpôts Baléares:

Le Parlement des Baléares a adopté une Öécotaxe (Ecotasa) pour le tourisme durable pour les arrivées (dans les établissements touristiques):

environ 4 euros par personne/jour (plus TVA) pour tous les hôtels 4,5 étoiles et 5 étoiles (catégorie nationale)
.
environ 3 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les hôtels 3,5 étoiles et 4 étoiles (catégorie nationale)
.
environ 2 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les hôtels 1-3 étoiles (catégorie nationale)
.

environ 4 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les appartements 4 étoiles et 4,5 étoiles (catégorie nationale)
.
environ 3 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les appartements 3,5 étoiles (catégorie nationale)
.
environ 2 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les appartements de 1 à 3 étoiles, les fincas et les hôtels ruraux (catégorie nationale)
.

En basse saison, du 01.11. au 30.04., la Ötaxe de séjour est réduite de 75%.

Les enfants de moins de 16 ans sont exemptés de la Ötaxe de séjour. La Ötaxe est à payer directement par le client sur place et n’est pas comprise dans le prix du voyage.

All Inclusive Note Baléares:

Veuillez noter l’information suivante pour les localités El Arenal, Playa de Palma, Can Pastilla, Magalluf et Torrenova à Majorque ainsi que San Antonio à Ibiza : en raison d’un décret du gouvernement des Baléares, les boissons alcoolisées ne peuvent être servies que de manière limitée dans le cadre de la restauration tout compris. Trois boissons alcoolisées sont incluses par client au déjeuner et au dîner. Toutes les autres boissons alcoolisées &#8211 ; même entre les repas &#8211 ; sont payantes.

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduiteä
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.