Détails de l'Hôtel
Situation:
Le monastère se trouve au nord, dans les montagnes de la Tramuntana de Majorque, dans le petit village de Lluc. Les villes les plus proches sont Soller à 28 km, Pollenca à 21 km, Alcudia à 30 km et la ville portuaire de Port de Pollenca à 27 km. L’aéroport de Palma de Majorque se trouve à environ 54 km.
Equipement:
La maison de maître construite au 13ème siècle dispose de 120 chambres, d’une réception (08.00 – 22.00 heures), d’une connexion WiFi (payante), de 3 restaurants, d’un café, d’une boulangerie, d’un musée, d’une boutique de souvenirs et de la basilique.
A l’extérieur se trouvent une piscine (env. 15 juin – 15 septembre, 10h00 – 18h00), une aire de jeux pour enfants, un parking (payant), un jardin botanique (heures de visite 10h00 – 13h00 et 15h00 – 18h00) et une chapelle.
Hébergement (disponible selon la saison) :
Les chambres doubles sont équipées d’une salle de bain ou d’une douche/WC, d’une télévision et d’un chauffage central.
Chambres supérieures : Les chambres supérieures ont le même équipement que les chambres doubles, sont un peu plus spacieuses avec des lits un peu plus grands et disposent en plus d’un petit réfrigérateur et d’un lit pour une troisième personne.
Studios : Avec le même équipement que les chambres doubles, plus spacieux avec un salon/chambre à coucher et une kitchenette avec réfrigérateur et cuisinière électrique. Les ustensiles de cuisine et la vaisselle sont mis à disposition à l’arrivée contre paiement (env. 3,50€ ; par jour) et caution (env. 30,00€ ;).
Appartements : avec le même équipement que les studios üdisposent d’une chambre à coucher séparée.
Suites : Disposent d’une salle de bain ou d’une douche/WC, d’une chambre à coucher, d’un salon/chambre à coucher avec canapé-lit, d’une TV et d’un mini-réfrigérateur. Les suites sont situées dans le bâtiment principal
.
Restauration (disponible selon la saison):
.
Sans repas, avec petit déjeuner, demi-pension ou pension complète
.
Petit-déjeuner continental de 8:00 à 10:00
.
La demi-pension se compose d’un petit-déjeuner continental de 8h00 à 10h00 et d’un dîner sous forme de menüuvre de 19h00 à 21h15.
En pension complète, un déjeuner est servi en plus de 13:00 à 15:00.
Enfants (disponibles selon la saison) :
Aire de jeux pour enfants
Autres:
– Les entrées du monastère sont fermées entre 0h00 et 6h30 et ne sont ouvertes qu’en cas d’urgence.
– A partir de 0h00, le silence nocturne est souhaité dans l’enceinte du monastère.
– La réception est occupée de 08h00 à 22h00, en cas d’arrivée tardive, un numéro de téléphone est laissé à la réception.
– Les lits doivent être faits par les clients eux-mêmes. Les draps sont mis à disposition dans la chambre.
– Le nettoyage des chambres et le changement des draps sont effectués tous les 3 jours.
– Parking (environ 4,90 € ; par jour).
Catégorie de pays :
1 étoile
ÖImpôts Baléares:
Le Parlement des Baléares a adopté une Öécotaxe (Ecotasa) pour le tourisme durable pour les arrivées (dans les établissements touristiques):
environ 4 euros par personne/jour (plus TVA) pour tous les hôtels 4,5 étoiles et 5 étoiles (catégorie nationale)
.
environ 3 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les hôtels 3,5 étoiles et 4 étoiles (catégorie nationale)
.
environ 2 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les hôtels 1-3 étoiles (catégorie nationale)
.
environ 4 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les appartements 4 étoiles et 4,5 étoiles (catégorie nationale)
.
environ 3 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les appartements 3,5 étoiles (catégorie nationale)
.
environ 2 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les appartements de 1 à 3 étoiles, les fincas et les hôtels ruraux (catégorie nationale)
.
En basse saison, du 01.11. au 30.04., la Ötaxe de séjour est réduite de 75%.
Les enfants de moins de 16 ans sont exemptés de la Ötaxe de séjour. La Ötaxe est à payer directement sur place par le client et n’est pas comprise dans le prix du voyage.
All Inclusive Note Baléares:
Veuillez noter l’information suivante pour les localités El Arenal, Playa de Palma, Can Pastilla, Magalluf et Torrenova à Majorque ainsi que San Antonio à Ibiza : en raison d’un décret du gouvernement des Baléares, les boissons alcoolisées ne peuvent être servies que de manière limitée dans le cadre de la restauration tout compris. Trois boissons alcoolisées sont incluses par client au déjeuner et au dîner. Toutes les autres boissons alcoolisées – ; même entre les repas – ; sont payantes.
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement votre chambre réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et les bagages de sport doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.