Détails de l'Hôtel
Situation:
L’hôtel est situé à Puerto Cristo, à environ 300 m de la plage. L’attraction touristique la plus proche est ADVENTURES AQUATICS SPORT (à environ 50 m). Le centre-ville se trouve à proximité. Aéroport : PMI environ 64 km.
Equipement:
L’hôtel climatisé, composé d’un bâtiment principal et d’annexes, dispose de 74 chambres réparties sur 6 étages. L’intérieur comprend une réception (24 h), un coffre-fort, un ascenseur, un kiosque, un mini-marché, une salle de lecture, un restaurant et un bar ainsi qu’une connexion WiFi (éventuellement payante, dans les parties communes). Un salon TV est également à disposition. Les installations comprennent également un restaurant climatisé. Un snack-bar et un caféé ; proposent également de la petite restauration. L’espace piscine comprend une piscine, un bar (selon la saison) et une terrasse ensoleillée (selon la saison). L’espace extérieur dispose d’une terrasse. Des parasols et des chaises longues sont à la disposition des clients de l’hôtel à la piscine.
L’hébergement (disponible selon la saison) :
Les appartements sont équipés d’une salle de bain ou d’une douche/WC, d’une chambre à coucher et d’un salon avec canapé-lit, d’un coin cuisine avec micro-ondes et réfrigérateur, d’une télévision, d’une connexion Wi-Fi (payante) et de la climatisation.
Appartements avec vue sur la mer et/ou balcon ou terrasse disponibles contre un supplément de prix.
Possibilité de réserver avec 2 chambres à coucher moyennant un supplément.
Appartements Superior : avec le même équipement que les appartements, ils disposent en plus d’un coffre-fort de location, de deux TV´s, d’une serviette de plage (contre caution), d’une machine Nespresso et d’un balcon ou d’une terrasse avec vue sur la mer.
Appartements Premium, vue sur la mer (env. 45 m²) : disposent d’une salle de bain ou d’une douche/WC, d’une douche, d’une chambre à coucher, d’un salon avec canapé-lit, d’une cuisine avec cuisinière, four à micro-ondes, réfrigérateur, grille-pain et bouilloire électrique, d’une planche à repasser et d’une télévision par satellite, d’une connexion WiFi, de la climatisation et d’un balcon ou d’une terrasse.
Contre un supplément, possibilité de réserver des appartements Premium avec deux chambres à coucher.
Restauration (disponible selon la saison) :
Sans repas, avec petit déjeuner ou demi-pension
.
En demi-pension : petit déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
Enfants (disponibles selon la saison) :
– Haute stalle
Sport / Divertissement (disponible selon la saison) :
– éventuellement payant : location de vélos
.
– les sports ou équipements suivants sont proposés par des organisateurs locaux (le cas échéant contre paiement) : terrain de golf
Autres:
– moyens de paiement acceptés : American Express, Euro/Master Card, Visa
– Service de lavage
.
– Possibilité de parking
Catégorie de pays :
3 étoiles
ÖImpôts Baléares:
Le Parlement des Baléares a adopté une Öécotaxe (Ecotasa) pour le tourisme durable pour les arrivées (dans les établissements touristiques):
environ 4 euros par personne/jour (plus TVA) pour tous les hôtels 4,5 étoiles et 5 étoiles (catégorie nationale)
.
environ 3 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les hôtels 3,5 étoiles et 4 étoiles (catégorie nationale)
.
environ 2 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les hôtels 1-3 étoiles (catégorie nationale)
.
environ 4 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les appartements 4 étoiles et 4,5 étoiles (catégorie nationale)
.
environ 3 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les appartements 3,5 étoiles (catégorie nationale)
.
environ 2 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les appartements de 1 à 3 étoiles, les fincas et les hôtels ruraux (catégorie nationale)
.
En basse saison, du 01.11. au 30.04., la Ötaxe de séjour est réduite de 75%.
Les enfants de moins de 16 ans sont exemptés de la Ötaxe de séjour. La Ötaxe est à payer directement par le client sur place et n’est pas comprise dans le prix du voyage.
All Inclusive Note Baléares:
Veuillez noter l’information suivante pour les localités El Arenal, Playa de Palma, Can Pastilla, Magalluf et Torrenova à Majorque ainsi que San Antonio à Ibiza : en raison d’un décret du gouvernement des Baléares, les boissons alcoolisées ne peuvent être servies que de manière limitée dans le cadre de la restauration tout compris. Trois boissons alcoolisées sont incluses par client au déjeuner et au dîner. Toutes les autres boissons alcoolisées – ; même entre les repas – ; sont payantes.
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et les soins médicaux pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.