KaiSol Romance Resort – Erwachsenenhotel ab 16 Jahre

Égypte, Mer Rouge, Sahl Hasheesh

Détails de l'Hôtel

Information sur le transfert à 2 arrêts à l’aéroport d’arrivée HRG:

Lors de la réservation d’un voyage à forfait avec transfert, nous vous garantissons pour tous les hôtels à Sahl Hasheesh un transfert à 2 arrêts depuis l’aéroport d’arrivée HRG. Il y aura au maximum 2 hôtels par transfert.

Situation:

L’hôtel de plage est situé à Sahl Hasheesh et est séparé de la plage de sable privée par la promenade du bord de mer&#160 ;. Celle-ci est accessible à pied. Plusieurs magasins se trouvent à proximité immédiate. Le centre-ville d’Hurghada se trouve à environ 30 km. Aéroport de Hurghada : HRG à environ 25 km, RMF à environ 205 km.

Equipement:

L’hôtel climatisé dispose de 252 chambres réparties sur 4 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un bar dans le hall d’entrée ainsi que 2 autres bars et le WiFi (gratuit dans les zones publiques). Plusieurs restaurants climatisés font également partie des installations. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. L’espace piscine comprend 2 piscines chauffées en saison ainsi que 2 bars de piscine (en fonction de la saison). Des chaises longues, des matelas, des serviettes et des parasols sont disponibles à la plage et à la piscine. Au bar de la plage (en fonction de la saison), les clients peuvent déguster des snacks et des boissons rafraîchissantes.

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double supérieure (env. 38 m²) : équipée d’une salle de bain ou d’une douche/WC, d’un sèche-cheveux, d’un peignoir et de chaussons, de la climatisation/chauffage (réglable individuellement), d’un téléphone, de la télévision par satellite, du Wi-Fi (gratuit), d’un coffre-fort, d’un nécessaire à café/thé, d’un minibar (éventuellement payant) et d’un balcon ou d’une terrasse.

DZ Deluxe Vue sur la piscine (env. 39-46 m²) : Avec le même équipement que les chambres doubles supérieures, elles ont en plus une vue sur la piscine. Au lieu de la vue sur la piscine, possibilité de réserver une chambre double Deluxe avec vue sur la mer ou avec accès à la piscine moyennant un supplément.

Suites Signature (env. 90 m²) : avec le même équipement que les chambres doubles supérieures, elles disposent d’un espace salon/chambre à coucher combiné et sont plus spacieuses.

Suites avec jacuzzi (env. 90 m²): Même équipement que les chambres doubles supérieures üdisposent d’un espace salon/chambre à coucher combiné et d’un jacuzzi.

Suites Accès à la piscine (env. 90 m²): Même équipement que les chambres doubles supérieures üdisposent d’un coin salon/chambre à coucher combiné et d’un accès à la piscine.

Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible selon la saison) :

Tout compris

Petit déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet, petit déjeuner et collations de minuit. Le dîner peut également être pris, sur réservation, 1x par semaine dans l’un des restaurants Àà la carte. En journée, snacks. Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont incluses aux heures indiquées dans les bars ouverts. Les boissons importées et tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés sont payants.

Une tenue vestimentaire appropriée est demandée pour les repas (pantalons longs pour les hommes).

Sports / Animations (disponibles selon la saison) :

– Ping-pong, fléchettes, billard, centre de fitness

– Spectacles en soirée

Bien-être:

– Contre paiement: sauna, jacuzzi, bain de vapeur, hammam et massages 

Autres:

– moyens de paiement acceptés : American Express, Euro/Master Card, Visa

– service de buanderie (payant)
.
– Possibilités de parking

– Tension électrique : 220 volts

– Hôtel réservé exclusivement aux adultes de plus de 16 ans
.

Catégorie de pays :

5 étoiles

Remarque concernant les pays Ägypte:

Veuillez noter que les frais de visa, d’un montant d’environ 30 EUR, ne sont pas inclus dans le prix du voyage. Les citoyens de la République fédérale d’Allemagne, de la Suisse et de l’Autriche obtiennent leur visa d’entrée directement auprès de notre guide local à leur arrivée à l’aéroport de ÄÉgypte contre paiement d’environ 30 EUR par personne (en espèces). Les citoyens d’autres nationalités sont priés de se renseigner à temps avant leur départ auprès du consulat compétent sur les conditions d’entrée actuelles.

Remarque concernant le domicile :

Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de l’Egypte ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduiteä
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs ainsi que certaines activités sportives et de divertissement peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.

Mesures d’hygiène particulières
.
En général

  • Règles d’espacement
  • Protections hygiéniques
  • Distributeurs de désinfection
  • Mesures de nettoyage renforcées
  • .

  • Examens de santé du personnel
  • .

  • Formation à l’hygiène pour le personnel
  • .

  • Mesures d’hygiène supplémentaires dans la restauration
  • .

  • Mesures de sécurité supplémentaires dans la restauration
  • .

  • Formation à l’hygiène des mains pour le personnel
  • .

  • Equipement de protection pour le personnel
  • .

  • Intervalle de temps entre les réservations de chambres
  • .

  • Utilisation de désinfectants du commerce
  • .

  • Etablissements de bien-être avec espace privé
  • Nombre de personnes limité : plage, zone fumeur, bar, snack, restaurant

Restauration

  • Buffets limités
  • .

  • Menu numérique (téléphone portable)
  • Couverts à usage unique
  • Plats emballés
  • Réservation préalable nécessaire : coiffeur

Chambre

  • Service de chambre sans contact (24h/24)
  • Set d’hygiène
  • Ménage en chambre renforcé
  • .

  • Pas d’équipement coûteux

.
Services

  • Paiement sans contact
  • Désinfection de cartes à clé en plastique
  • Pas d’équipement à forte charge dans les öespaces publics
  • .

  • Equipement de protection pour le personnel

.
Les informations üsur les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude des informations.