Voyage Belek Golf und Spa

Turquie, Riviera turque, Belek

Détails de l'Hôtel

Information sur le transfert à 2 arrêts à l’aéroport d’arrivée AYT:

Si vous réservez un voyage à forfait avec transfert, nous vous garantissons pour tous les hôtels de Belek un transfert à 2 arrêts depuis l’aéroport d’arrivée AYT. Un maximum de 2 hôtels est desservi par transfert.

Situation:

– Belek

– directement sur la plage privée de sable et de gravier (chaussures de bain recommandées)

– centre de Belek env. 2 km

– Aéroports : AYT env. 34 km, GZP env. 152 km

Equipement:

– Bâtiment principal, 7 étages ; Bâtiment secondaire, 6 étages ; 6 Bungalows, 2 étages ; 73 Bâtiment Deluxe, 2 étages

– 559 chambres

– Dernière rénovation : 2019

– Hall d’entrée, réception 24h/24, 7 salons, WLAN (inclus)

– Restaurant principal, 3 restaurants À-la-carte, 2 snacks, pâtisserie

– 9 bars

– Piscine, piscine pour enfants (saisonnière, selon conditions météorologiques), piscine couverte
.
– Chaises longues et parasols gratuits à la piscine et à la plage

– Maillots de bain gratuits

– jardins de l’hôtel

– Coiffeur, mini-marché, boutiques, lounge

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double (env. 32 m2):

– bain ou douche/WC, sèche-cheveux, peignoir, pantoufles
.
– Téléphone, TV LCD par satellite, climatisation (réglage individuel), minibar, coffre-fort, bouilloire électrique avec set de café/thé, WiFi (gratuit)

– Balcon ou terrasse

– Chaises longues dans le bâtiment annexe A ou B – la répartition incombe à l’hôtelier sur place

Chambre double annexe (env. 32 m²) :

– même équipement que les chambres doubles

– Situées dans le bâtiment annexe A ou B – la répartition incombe à l’hôtelier sur place

Chambre double, maison principale côté MB (env. 32 m²) :

– même équipement que les chambres doubles

– vue latérale sur la mer

– Se trouvent dans le bâtiment principal
.

Chambre double côté mer (env. 32 m²) :

– Même équipement que les chambres doubles
.
– chaises longues dans le bâtiment principal

– Réservable contre supplément : vue latérale sur la mer

Chambre double Deluxe (env. 30 m²):

– bain ou douche/WC, föhn, jacuzzi, peignoir de bain, pantoufles

– Téléphone, TV LCD par satellite, lecteur DVD/CD, climatisation (réglage individuel), minibar, coffre-fort, bouilloire électrique avec set de café/thé, WiFi (gratuit)

– Dressing-room

– Chaises longues dans le bâtiment principal

– Possibilité de réserver moyennant un supplément : Vue sur la mer

Bungalow / Bungalow Superior : (env. 37 m²): 

– même équipement que les chambres doubles

– un peu plus spacieux
.
– Chaises longues dans les bungalows/annexes
.

Chambre familiale standard (env. 52 – 60 m²) :

– bain ou douche/WC, sèche-cheveux, peignoir, pantoufles
.
– Téléphone, TV LCD par satellite, climatisation (réglage individuel), minibar, coffre-fort, bouilloire électrique avec set de café/thé, WiFi (gratuit)

– Balcon ou terrasse

– Chaises longues dans le bâtiment annexe A ou B – la répartition incombe à l’hôtelier sur place

– Réservable moyennant supplément : vue latérale sur la mer

Chambre familiale annexe (env. 52 – 60 m²):

– même équipement que les chambres familiales standard

– Couchettes dans le bâtiment annexe A ou B – la répartition incombe à l’hôtelier sur place

Chambre familiale A-Block (env. 52 – 60 m²):

– même équipement que les chambres familiales standard

– Chaises longues dans le A-Block (bâtiment annexe)

Chambre familiale B-Block (env. 52 – 60 m²):

– même équipement que les chambres familiales standard

– Couchettes dans le B-Block (bâtiment annexe)

Chambre familiale, 2 pièces (env. 52 – 60 m²):

– même équipement que les chambres familiales standard
.
– chambre supplémentaire

CI, maison principale, vue latérale sur la mer (env. 60 m²):

– bain ou douche/WC, serviette, peignoir, pantoufles
.
– Téléphone, 2x TV LCD par satellite, climatisation (réglage individuel), minibar, coffre-fort, bouilloire électrique avec set de café/thé, WiFi (gratuit)

– Balcon ou terrasse

– chaises longues dans le bâtiment principal

– vue latérale sur la mer

Chambre familiale, 2 pièces, côté mer (env. 60 m²) :

– même équipement que les chambres doubles, maison principale, vue latérale sur la mer
.
– chambre supplémentaire

– chaises longues dans le bâtiment principal côté mer

Villa Duplex (env. 75 m²):

– même équipement que les chambres doubles

– 2 chambres à coucher

– 2 salles de bain

– en style duplex

– les chambres se trouvent dans les bâtiments de la villa

Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent différer de ceux des chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible selon la saison) :

Ultra tout compris:

– Petit-déjeuner, déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– Toute la journée, 24 heures de snacks, gâteaux et boissons
.
– Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées selon la carte All inclusive sont incluses 24 heures sur 24 dans les bars ouverts
.
– Le minibar est réapprovisionné tous les jours
.
– Contre paiement : boissons importées, jus de fruits fraîchement pressés, boissons énergétiques, café turc et plats dans les restaurants Àà la carte
.

Enfants (disponibles selon la saison) :

– Miniclub (3 – 12 ans, 10:00 – 18:00, 20:00 – 22:00)

– pataugeoire séparée au bord de la piscine

– Piscine pour enfants

– Aire de jeux

– Men&#252 ; / buffet pour enfants

– salle en hauteur

– Lits bébé (sur demande)

– Contre paiement : baby-sitter (sur demande)

Sports / Animations (disponibles selon la saison):

– Badminton, tennis, aérobic, pétanque, fléchettes, tennis de table, beach-volley, salle de fitness, tir à la carabine à air comprimé, minigolf
.
– Animation en journée et en soirée
.
– payant : billard, bowling, golf
.
– payant par des prestataires locaux : sports nautiques sur la plage

Bien-être:

– sauna, hammam

– payant : massages, forfaits bien-être spéciaux, hammam, applications de beauté et de cosmétique

Autres:

– moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, VISA

– Nettoyage de la chambre, quotidien

– Possibilité de parking (payant)

– Tension électrique : 220 volts

– Contre paiement : Wäschervice, Bügelservice

Information sur le chantier:

Veuillez noter qu’à partir de la mi-juin environ, des travaux de construction auront lieu à environ 250 mètres de l’hôtel. L’arrêt des travaux ne sera pas respecté!

Il peut y avoir des perturbations visuelles et acoustiques. Durée : inconnue

Catégorie de pays :

– 5 étoiles

Renseignements pays Türkei:

Visa en ligne Türkei:

Veuillez noter que pour certaines nationalités (à l’exception de l’Allemagne), le visa électronique (e-visa) a été introduit à partir du 10.04.2014. Celui-ci est valable pour les voyages de vacances et d’affaires et doit être demandé en ligne et imprimé avant le début du voyage sur www.evisa.gov.tr.

Les voyageurs d’autres nationalités doivent donc se renseigner sur les conditions d’entrée auprès de l’ambassade ou du consulat compétent.

Référence au lieu de résidence :

Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de la Turquie ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.

Information sur les chantiers: 

De mi-octobre (15/10) à fin mai (31/05), des travaux de rénovation et de construction peuvent avoir lieu dans l’hôtel que vous avez réservé, dans les hôtels voisins ainsi que dans les environs immédiats.

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.

Mesures d’hygiène particulières
.
En général

  • Règles d’espacement
  • Protections hygiéniques
  • Distributeurs de désinfection
  • Masque obligatoire
  • Mesures de nettoyage renforcées
  • .

  • Questionnaire sur l’état de santé
  • Examens de santé du personnel
  • .

  • Formation à l’hygiène pour le personnel
  • .

  • Mesures d’hygiène supplémentaires dans la restauration
  • .

  • Mesures de sécurité supplémentaires dans la restauration
  • .

  • Formation à l’hygiène des mains pour le personnel
  • .

  • Equipement de protection pour le personnel
  • .

  • Intervalle de temps entre les réservations de chambres
  • .

  • Utilisation de désinfectants du commerce
  • .

  • Etablissements de bien-être avec espace privé

.
Restauration

  • Offres limitées sous forme de buffet
  • .

  • Menu numérique (téléphone portable)

Chambre

  • Kit d’hygiène

Services

  • Masques de protection pour Gäste (sans frais)
  • .

  • Paiement sans contact
  • Désinfection des cartes à clé en plastique
  • .

  • Equipement de protection pour les portes

.
Normes

  • SAFE TOURISM (Lloyd’s Register)

Les informations concernant les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude de ces informations.