Détails de l'Hôtel
Situation:
L’hôtel de plage est situé directement sur la plage privée de sable/pierre « Pamucak » (chaussures de bain recommandées), accessible par un escalier, dans la station balnéaire de Selcuk. Les possibilités de divertissement se trouvent à environ 8 km. La ville la plus proche, Selcuk, est à 8 km. Aéroports de la ville : BJV env. 119 km, AYT env. 450 km, ADB env. 80 km.
Equipement:
L’hôtel climatisé dispose de 352 chambres. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un bar du hall d’entrée, un salon de coiffure, 3 ascenseurs, un mini-marché, une boutique et 9 bars ainsi qu’un coin Internet et une connexion WiFi (dans les zones publiques). Les installations comprennent également plusieurs restaurants (à-la-carte, cuisine locale et italienne) avec climatisation et terrasse. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. Un caféé ; propose en outre de la petite restauration. Une piscine couverte, ouverte en saison, complète l’aménagement intérieur. L’espace piscine comprend plusieurs piscines ouvertes en saison ainsi qu’un bar de piscine (en fonction de la saison), un bassin séparé pour les enfants, un toboggan aquatique et une terrasse ensoleillée (en fonction de la saison). En outre, les clients peuvent se détendre dans les jardins de l’hôtel. Des chaises longues, des matelas et des parasols sont disponibles à la plage et à la piscine. Au bar de la plage (en fonction de la saison), les clients peuvent déguster des snacks et des boissons rafraîchissantes.
L’hébergement (disponible selon la saison) :
Chambre double : Les chambres spacieuses dans la maison principale sont équipées d’un lit double et d’un lit simple ou de 2 lits simples et d’un lit supplémentaire, d’une salle de bain/WC, d’un sèche-cheveux, de moquette, d’un téléphone, d’une télévision par satellite avec chaîne musicale, d’un coffre-fort de location, d’un minibar (boissons non alcoolisées), de la climatisation centrale (par heure) et d’un balcon avec vue sur la mer. Peut également être réservée pour une utilisation individuelle.
Suites juniors : Avec le même équipement et la même situation, elles sont équipées d’un lit double, et en plus d’un espace de vie séparé avec coin salon/canapé-lit.
Chambre double Club : elles sont situées dans des bungalows de 2 ou 3 pièces dans le jardin et disposent üd’un sol stratifié.
Bungalows : Les chambres ont le même équipement que les chambres doubles et se trouvent dans les bungalows/bâtiments annexes.
Chambre Club Famille : Comme les chambres Club dans les bungalows, elles disposent de deux chambres, l’une avec un lit double et l’autre avec deux lits simples.
Chambre familiale, 2 pièces:  ; Comme les chambres club dans les bungalows, disposent üde deux chambres communicantes. Possibilité de réserver avec 3 chambres moyennant un supplément.
Les chambres économiques sont généralement des chambres dont la situation, la taille et l’équipement peuvent différer de ceux des chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, l’hébergement peut se faire aussi bien dans le bâtiment principal que dans le bâtiment secondaire. La répartition est du ressort de l’hôtelier sur place. Aucune demande concernant l’équipement et la situation n’est acceptée.
Restauration (disponible en fonction de la saison) :
Ultra tout compris : buffet petit-déjeuner, petit-déjeuner continental, déjeuner et dîner au choix au restaurant de spécialités ou sous forme de buffets, snacks en journée, café/thé avec gâteaux l’après-midi. Sur réservation préalable, une fois par séjour, dîner au restaurant de spécialités, collation de minuit. Vin, bière et boissons non alcoolisées aux repas. Boissons locales illimitées, alcoolisées et non alcoolisées, dans les différents bars de 11h00 à 24h00. Minibar approvisionné en boissons non alcoolisées dans les chambres (réapprovisionnement quotidien).
En supplément : toutes les boissons alcoolisées dans les restaurants de spécialités.
Enfants (disponible selon la saison) :
– mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans
– bassin séparé pour les enfants à la piscine
– baby-sitting (payant) et chaise haute
.
– Aire de jeux
Sports / Animations (disponibles selon la saison) :
– éventuellement payant : aérobic, fléchettes, ping-pong, beach-volley, ski nautique, jet ski, planche à voile, plongée, salle de fitness, tennis, massages, sauna, hammam
Autres:
– moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, Visa
– Service de buanderie (payant)
.
– Nettoyage de la chambre, journalier
.
– Possibilités de stationnement
– Tension électrique : 220 volts
Catégorie de pays :
5 étoiles
Renseignements sur le pays Türkei:
Visa en ligne Türkei:
Veuillez noter que pour certaines nationalités (à l’exception de l’Allemagne), le visa électronique (e-visa) a été introduit à partir du 10.04.2014. Celui-ci est valable pour les voyages de vacances et d’affaires et doit être demandé en ligne et imprimé avant le début du voyage sur www.evisa.gov.tr.
Les voyageurs d’autres nationalités doivent donc se renseigner sur les conditions d’entrée auprès de l’ambassade ou du consulat compétent.
Référence au lieu de résidence :
Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de la Turquie ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.
Information sur les chantiers:
De mi-octobre (15/10) à fin mai (31/05), des travaux de rénovation et de construction peuvent avoir lieu dans l’hôtel que vous avez réservé, dans les hôtels voisins ainsi que dans les environs immédiats.
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduiteä
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et les soins médicaux pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou sportifs :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.
Mesures d’hygiène particulières
.
En général
- Règles d’espacement
- Mesures de protection hygiéniques
- Mesures de nettoyage renforcées
- Examens de santé du personnel
- Equipement de protection pour le personnel
- Utilisation de désinfectants du commerce
- Non disponible du (date) au (date) du 15 mai 2023 au 15 septembre 2023 : Climatisation
- indisponible de (date) à (date) du 1er septembre 2023 au 31 octobre 2023 : toboggan aquatique
- Non disponible de (date) à (date) du 1er juin 2023 au 31 août 2023 : Piscine couverte
.
.
.
.
Normes
- CLEAN 2.0 (FTI)
Les informations concernant les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude des informations.