Seven Seas Hotel Life

Turquie, Riviera turque, Goynuk

Détails de l'Hôtel

Situation:

– Kemer Göynük

– directement sur la plage privée de sable et de gravier (chaussures de bain recommandées)

– centre du village env. 2 km

– centre de Kemer environ 8 km

– Aéroports : AYT env. 50 km, GZP env. 211 km

Equipement:

– Bâtiment principal, 6 étages ; Bâtiment secondaire, 4 étages, 6 Bungalows, 2 étages

– 295 chambres

– Dernière rénovation : 2020 (öespaces publics, plage)

– lobby, réception 24h/24, 6 salles, WLAN

– restaurant principal, 3 restaurants À-la-carte, snack-restaurant, pâtisserie

– 5 bars

– 3 piscines, 2 piscines pour enfants (en saison, selon conditions météorologiques)

– Parc aquatique avec 3 toboggans

– Chaises longues et parasols gratuits à la piscine et à la plage

– Maillots de bain gratuits
.
– Pavillons payants
.
– Mini-marché, coiffeur, div. boutiques

– cinéma

– Discothèque

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double bain ou douche (env. 25 m²) :

– Bain ou douche/WC, sèche-cheveux
.
– téléphone, TV LCD par satellite, climatisation (commande centrale), minibar, coffre-fort, bouilloire électrique avec assortiment de café/thé, WLAN

– balcon

– Peut être réservé moyennant un supplément : Vue sur la mer

Chambre double maison principale BK o. T (env. 25 m²):

– même équipement que les chambres doubles

– Peut être réservée moyennant un supplément : Vue sur la mer

Bungalow (env. 25 m²):

– même équipement que les chambres doubles

– Chaises longues dans les bungalows

Chambre familiale, maison principale (env. 31 m²):

– même équipement que les chambres doubles

Chambre double résidence (env. 37 m²):

– même équipement que les chambres doubles

– possibilités de couchage supplémentaires
.
– plus spacieux

Chambre double supérieure (env. 50 m²):

– bain ou douche/WC, serviette, pantoufles, peignoir (sur demande)
.
– Téléphone, 2x TV LCD par satellite, climatisation (commande centrale), minibar, coffre-fort, bouilloire électrique avec assortiment de café/thé, WLAN

– balcon

– possibilité de couchage supplémentaire
.

Bungalow familial 2ch (env. 50 m2) :

– même situation et équipement que les bungalows
.
– 2 chambres à coucher communicantes

Bungalow, 2 chambres (env. 50 m²):

– même situation et équipement que les bungalows
.
– 2 chambres à coucher communicantes

Restauration (disponible selon la saison) :

Ultra tout compris:

Petit déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– En journéeüsnacks, café/thé, gâteaux et frais
.
– Snacks de minuit

– Au choix, 1x par séjour, dîner au restaurant Kebab (01.05. – 30.09.) ou Italie À-la-carte (22.04.-31.10.)
.
– Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées ainsi que certaines boissons importées selon la carte All inclusive sont incluses 24h/24 dans les bars ouverts
.
– Le minibar est réapprovisionné tous les jours
.
– En supplément : quelques boissons importées, fruits frais pressés, boissons énergétiques, dîner au restaurant de poisson À-la-carte
.

Enfants (disponibles selon la saison):

KIDS WORLD

– Babies Club (0 – 3 ans ; aux horaires annoncés)

– Mini Club (4 – 12 ans ; aux heures indiquées)

– Youth Club (13 – 16 ans ; aux horaires annoncés)

– Consoles de jeux

– Salle de Légo

– Piscines pour enfants

– parc aquatique, toboggans (à partir de 7 ans)

– aire de jeux éclairée

– restaurant pour enfants

– Buffet pour enfants

– salle de jeux en hauteur

– Lits bébé (sur demande)

– Pour les séjours de 7 jours ou plus, le service de lavage des vêtements pour enfants jusqu’à 5kg est inclus une seule fois (sur réservation)
.
– Contre paiement : baby-sitter (sur demande), poussette (sur demande)
.

Sports / Animations (disponibles selon la saison):

– Aérobic, fléchettes, ping-pong, basket-ball, beach-volley, mini-football, zumba, yoga, tir à l’arc, gymnastique, salle de fitness (entraîneur de fitness inclus)

– Animation de jour et de soir

– 3x par semaine, musique live
.
– Contre supplément : tennis, billard
.
– Contre paiement par des prestataires locaux : Sports nautiques sur la plage

Bien-être:

– Sauna, jacuzzi

– Contre paiement : SPA, hammam, massages, applications bien-être et cosmétiques

Remarque:

Concept Coral Club:

– repas et boissons 24h/24, utilisation des deux restaurants àà la carte (La Gustosa, Kebab Haus), menus enfants, coin gaufres, service de snacks à la piscine et à la plage, service de glaces, minibar approvisionné quotidiennement en boissons sans alcool
.
– diverses activités sportives (zumba, yoga, aérobic, pilates, tir à l’arc, tennis, basket-ball, volley-ball)
.
– sports nautiques en partie gratuits

– différents spectacles en soirée

– spécialement pour les enfants : jeux à la piscine, artisanat, jeux en famille, concours interactifs, salle de cinéma, mini disco, etc. (subdivision en tranches d’âge 0-3 ans et 4-12 ans)

– spécial 12-16 ans : station de boissons, play station, jeux de société, ping-pong, cinéma, place polyvalente, fêtes et spectacles spéciaux
.

Autres:

– moyens de paiement acceptés : American Express, Euro/Master Card, VISA

– Nettoyage des chambres, quotidien
.
– Possibilité de parking

– Tension électrique : 220 volts

– Moyennant supplément : service de linge, service de boissons
.

Catégorie de pays :

– 5 étoiles

Renseignements sur le pays Türkei:

Visa en ligne Türkei:

Veuillez noter que pour certaines nationalités (à l’exception de l’Allemagne), le visa électronique (e-visa) a été introduit à partir du 10.04.2014. Celui-ci est valable pour les voyages de vacances et d’affaires et doit être demandé en ligne et imprimé avant le début du voyage sur www.evisa.gov.tr.

Les voyageurs d’autres nationalités doivent donc se renseigner sur les conditions d’entrée auprès de l’ambassade ou du consulat compétent.

Référence au lieu de résidence :

Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de la Turquie ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.

Information sur les chantiers: 

De mi-octobre (15/10) à fin mai (31/05), des travaux de rénovation et de construction peuvent avoir lieu dans l’hôtel que vous avez réservé, dans les hôtels voisins ainsi que dans les environs immédiats.

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduiteä
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.

Mesures d’hygiène particulières
.
En général

  • Règles d’éloignement
  • Mesures de nettoyage renforcées
  • .

  • Examens de santé du personnel
  • .

  • Equipement de protection pour le personnel
  • .

  • Utilisation de désinfectants du commerce

.
Services

  • Masques de protection pour le personnel
  • .

  • Equipement de protection pour Gäste

.
Les informations üsur les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude des informations.