Détails de l'Hôtel
Information sur le transfert à 2 arrêts à l’aéroport d’arrivée AYT:
Lors de la réservation d’un voyage à forfait avec transfert, nous vous garantissons pour tous les hôtels à Lara un transfert à 2 arrêts à partir de l’aéroport d’arrivée AYT. Un maximum de 2 hôtels est desservi par transfert.
Situation:
– Kundu
– directement sur la plage de sable privée
– commerces à env. 900 m, centre ville Antalya env. 12 km
– Arrêt de bus env. 500 m
– Aéroport : AYT env. 17 km
Equipement:
– Bâtiment principal avec 5 annexes
– 586 chambres
- lobby, réception 24h/24, 5 salles d’attente, WLAN
– plusieurs restaurants
– plusieurs bars
– plusieurs piscines, piscine pour enfants, piscine couverte (saisonnière et selon le temps)
- parc aquatique avec plusieurs toboggans  ;(saisonnier et dépendant du tempsä
)
- Chaises longues, parasols à la piscine et à la plage  ;(saisonnier et dépendant du tempsä
)
– Pavillons à la piscine ou à la plage (payants, selon la saison et le temps)
.
– serviettes de bain (contre caution)
.
– plusieurs magasins, coiffeur
– jardin
- discothèque
Hébergement (disponible selon la saison) :
Chambre double (env. 26 m²)
- bain ou douche/WC, sèche-cheveux, peignoir, pantoufles
.
– TV satellite, téléphone, WLAN, minibar, coffre-fort, cafetière/théière, climatisation
– Réservable moyennant un supplément : Côté mer, vue latérale sur la mer
Chambre double balcon/ ter
– Même équipement que les chambres doubles
.
– Balcon ou terrasse
– Réservable moyennant supplément : vue latérale sur la mer
Chambre familiale standard (env. 39  ; m²)
– Même équipement que les chambres doubles
.
– Plus spacieuse
.
– possibilité de couchage supplémentaire
.
– Situées dans les bâtiments annexes
.
Chambre familiale Annex  ;(env. 39  ; qm)
– Même équipement que les chambres doubles
.
– Plus spacieux
– possibilité de dormir en plus
.
– Situées dans les bâtiments annexes
.
Suite Junior  ;(env. 65-85 m²)
- bain ou douche/WC, föhn, peignoir, pantoufles
.
– TV satellite, téléphone, WLAN, minibar, coffre-fort, cafetière/théière, climatisation
– Se trouvent dans le bâtiment principal
.
– Réservable avec supplément : vue latérale sur la mer, vue sur la mer
Suite Junior Maison Principale MB  ;(env. 65-85 m²)
– Même équipement que la suite junior
.
– Vue sur la mer
– Située dans le bâtiment principal
.
Suite Duplex (env. 65 m²)
- bain ou douche/WC, douche, peignoir, pantoufles
.
– TV satellite, téléphone, WLAN, minibar, coffre-fort, cafetière/théière, climatisation
– Réservable moyennant un supplément : vue latérale sur la mer, balcon ou terrasse
.
Suite Duplex, terrasse avec jacuzzi  ;(env. 65 qm)
– Même équipement que la suite junior
.
– Terrasse
– Jacuzzi
Suite 2 chambres MB
– Même équipement que la suite junior
.
– 2 chambres à coucher
– Vue sur la mer
Suite Amiral Maison principale MB (env. 80 m²)
– Même équipement que la suite junior
.
– Plus spacieuse
.
– Vue sur la mer
Suite Colonel Maison principale MB (env. 120 m²)
– Même équipement que la suite junior
.
– 2 chambres à coucher
– Plus spacieuse
.
– Vue sur la mer
– Située dans le bâtiment principal
.
Suite familiale Annex  ;(env. 45 m²)
- bain ou douche/WC, douche, peignoir, pantoufles
.
– TV satellite, téléphone, WLAN, minibar, coffre-fort, cafetière/théière, climatisation
– chambres à coucher supplémentaires
.
– Situées dans les bâtiments annexes
.
Les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent différer de ceux des chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place.
Restauration (disponible selon la saison) :
Tout compris, Ultra tout compris
Ultra All inclusive:
– Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– Snacks en journée, café/thé l’après-midi avec supplément, snack de minuit
.
- Le minibar est approvisionné tous les jours&#ü
.
- Boissons 24h/24 selon carte All Inclusive
- Moyennant un supplément, des extras tels que : Boissons importées, jus de fruits fraîchement pressés, boissons à la discothèque, restaurants Àà la carte
.
En cas de formule tout compris (en saison d’hiver, du 01.11. au 15.04. environ) :
– Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– Snacks le jour, café/thé l’après-midi et supplément
.
- Le minibar est approvisionné quotidiennement&#ü
.
– Les boissons locales, alcoolisées et non alcoolisées, sont incluses aux heures indiquées dans les bars ouverts
.
- Moyennant des frais supplémentaires, tels que : Boissons importées, jus de fruits fraîchement pressés, boissons à la discothèque, restaurants Àà la carte
.
Enfants (disponibles selon la saison) :
– Babyclub de 1 à 3 ans
– Junior club de 4 à 7 ans
– Maxiclub de 8 à 12 ans
– Teenclub de 13 à 17 ans
– Piscine pour enfants, toboggans aquatiques pour enfants
– Aire de jeux, salle de jeux
– Menü ; ou buffet pour enfants
– Chaises hautes au restaurant (sous réserve de disponibilité)
– Lits pour bébé (sur demande)
– Service de baby-sitting (sur demande, moyennant paiement)
- poussette  ;(sur demande, moyennant paiement)
Sport / Divertissement (disponible selon la saison):
– Eventuellement payant : tennis, basket-ball, football, aérobic, pétanque, bowling, billard, beach-volley, salle de fitness, tir à la carabine à air comprimé, sports nautiques sur la plage
.
- Contre paiement par des prestataires locaux : Golf
– Animation de jour
– Animation en soirée
Bien-être:
– Le cas échéant, moyennant supplément : jacuzzi, SPA, sauna, hammam, salle de relaxation, massages, hammam, soins de bien-être & ; beauté
Autres:
– Cartes de crédit : Euro/Master Card, Visa, American Express
– Possibilité de parking (selon disponibilité)
Remarque concernant le dîner de gala des enfants:
Pendant la soirée de gala, le dîner de gala de Noël et du Nouvel An pour les enfants est servi dans une salle séparée.
Catégorie de pays :
5 étoiles
Renseignements pays Türkei:
Visa en ligne Türkei:
Veuillez noter que pour certaines nationalités (à l’exception de l’Allemagne), le visa électronique (e-visa) a été introduit à partir du 10.04.2014. Celui-ci est valable pour les voyages de vacances et d’affaires et doit être demandé en ligne et imprimé avant le début du voyage sur www.evisa.gov.tr.
Les voyageurs d’autres nationalités doivent donc se renseigner sur les conditions d’entrée auprès de l’ambassade ou du consulat compétent.
Référence au lieu de résidence :
Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de la Turquie ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.
Information sur les chantiers:
De mi-octobre (15/10) à fin mai (31/05), des travaux de rénovation et de construction peuvent avoir lieu dans l’hôtel que vous avez réservé, dans les hôtels voisins ainsi que dans les environs immédiats.
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement votre chambre réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans la description de notre hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et les bagages de sport doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.