Détails de l'Hôtel
Situation:
L’hôtel est situé à Cruz de Tejeda, à environ 35 km de la plage. Des commerces et des lieux de divertissement se trouvent à environ 20 m de l’hôtel. Le centre-ville est à environ 35 km. La ville la plus proche, San Mateo, se trouve à environ 14 km. Aéroport : LPA à environ 63 km.
Equipement:
L’hôtel climatisé, composé d’un bâtiment principal et de 2 annexes, a été rénové en 2018 et dispose de 43 chambres et de 5 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un coffre-fort, un salon, 2 ascenseurs, une salle de lecture et un bar, ainsi qu’un coin Internet et une connexion WiFi (dans les parties communes). Un salon TV avec télévision par satellite et chaînes locales est également à disposition. Les installations comprennent également un restaurant (international et local) avec climatisation. Un caféé ; propose en outre de la petite restauration.
Hébergement (disponible en fonction de la saison):
.
Chambre double : équipée d’une télévision, d’un coffre-fort, de la climatisation, d’un accès Internet, d’un minibar payant, d’un téléphone et d’une salle de bain avec douche et WC, ainsi que d’une terrasse.
Deux chambres mansardées ne disposent pas de terrasse car elles ont de grandes fenêtres de toit. L’attribution des chambres est du ressort de l’hôtelier.
Restauration (disponible selon la saison):
.
Sans repas, avec petit déjeuner ou demi-pension
.
Petit déjeuner sous forme de buffet
.
En demi-pension : petit-déjeuner sous forme de buffet et dîner à ; à la carte. (pas de buffet)
Sports / Animations (disponibles selon la saison):
.
– éventuellement payant : plongée, voile, salle de fitness, local à vélos
.
– les sports ou équipements suivants sont proposés par des organisateurs locaux (le cas échéant contre paiement) : planche à voile, sports nautiques, terrain de golf, court de tennis, équitation
.
Bien-être:
– éventuellement payant : spa, douche bien-être, sauna, salle de relaxation, terrasse ensoleillée dans l’espace bien-être, jacuzzi, hammam, forfaits bien-être spéciaux, solarium, massages
Autres:
– Possibilité de parking (selon disponibilité)
Avis de travaux :
Veuillez noter que des travaux de rénovation du SPA auront lieu dans l’hôtel entre le 23 octobre 2023 et la fin octobre. Le SPA sera fermé pendant cette période. Cela peut entraîner des perturbations visuelles et acoustiques.
Catégorie de pays :
4 étoiles
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ce cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs ainsi que certaines activités sportives et de divertissement peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans la description de notre hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple, dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.