Jaz Makadi Saraya Resort

Égypte, Mer Rouge, Baie de Makadi

Détails de l'Hôtel

Information sur le transfert à 2 arrêts à l’aéroport d’arrivée HRG:

Si vous réservez un voyage à forfait avec transfert, nous vous garantissons pour tous les hôtels de Makadi Bay un transfert à 2 arrêts depuis l’aéroport d’arrivée HRG. Un maximum de 2 hôtels est desservi par transfert.

Situation:

L’hôtel est situé à Makadi Bay, à environ 400 m de la plage privée de sable/pierre (chaussures de bain recommandées). Celle-ci est accessible à pied&#223 ;. Les commerces et les divertissements se trouvent à environ 20 km de l’hôtel. L’attraction touristique la plus proche est Aqua Park (environ 1 km). La ville la plus proche, Hurghada, se trouve à environ 30 km. Aéroport de Hurghada : HRG à environ 35 km, RMF à environ 225 km.

Equipement:

L’hôtel climatisé, composé d’un bâtiment principal et de plusieurs annexes, dispose de 325 chambres réparties sur 3 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un lobby bar, un coiffeur, un mini-marché, une boutique, une salle de lecture et 6 bars ainsi qu’une connexion WiFi (payante, dans les zones publiques). Les installations comprennent également plusieurs restaurants (asiatique, local, italien et à-la-carte) avec terrasse et climatisation. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. Un café&#233 ; propose en outre de la petite restauration. L’espace piscine comprend plusieurs piscines chauffées en saison ainsi qu’un bar de piscine (en fonction de la saison), un bassin séparé pour les enfants et un toboggan aquatique. Des chaises longues, des serviettes et des parasols sont disponibles à la plage et à la piscine. Au bar de la plage (en fonction de la saison), les clients peuvent déguster des snacks et des boissons rafraîchissantes.

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double supérieure (env. 30 m²) :

– bain ou douche/WC, douche à l’italienne
.
– climatisation à réglage individuel, téléphone, TV par satellite, minibar (payant), cafetière/théière, coffre-fort
.
– balcon ou terrasse

– Réservable moyennant un supplément : vue sur la piscine

Chambre familiale standard (env. 40 m²):

– même équipement que les chambres doubles supérieures

– possibilité de dormir supplémentaire
.
– Réservable moyennant un supplément : vue sur la piscine

Chambre familiale Deluxe (env. 55 m²): 

– même équipement que les chambres doubles supérieures
.
– possibilités de couchage supplémentaires
.
– plus spacieux

– Possibilité de réserver moyennant un supplément : vue sur la piscine

Suite junior (env. 50 m²):

– même équipement que les chambres doubles supérieures
.
– plus spacieuse

Suite (env. 65 m²): 

– même équipement que les chambres doubles Superior

– coin salon/chambre à coucher combiné 

– plus spacieuse

Suite Executive (env. 65 m²) :

– même équipement que les chambres doubles Superior

– coin salon/chambre à coucher combiné 

– plus spacieuse

Suite Royal (env. 90 m²) :

– même équipement que les chambres doubles supérieures
.
– possibilité de dormir supplémentaire
.
– espace de vie supplémentaire

– plus spacieux

Appartements (env. 70 m²) :

– même équipement que la chambre double supérieure

- coin salon/chambre à coucher combiné

- Réservable moyennant un supplément : vue sur la piscine.

Appartement 2 chambres (env. 100 m²):

– même équipement que les appartements

– chambre à coucher supplémentaire
.
– Réservable moyennant un supplément : vue sur la piscine

Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible selon la saison):
.
Tout compris : petit-déjeuner, déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet. Au choix, 1x par semaine, dîner au restaurant À-la-carte (réservation nécessaire) inclus. En journée, snacks, glaces, café/thé l’après-midi avec supplément et snack de minuit. Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont incluses dans la carte All inclusive de 10h00 à 24h00 dans les bars ouverts. Les boissons importées ainsi que tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés sont payants.

Une tenue vestimentaire appropriée est demandée pour les repas.

Enfants (disponibles selon la saison) :

– Animation pour enfants tous les jours de 09:00 à 19:00 pour les enfants de 4 à 12 ans
.
– Mini-club pour les enfants de 4 – 11 ans
.
– bassin séparé pour les enfants à la piscine

– baby-sitting (payant)

– Aire de jeux

Sports / Animations (disponibles selon la saison):

– éventuellement payant : squash, billard, fléchettes, tennis de table, beach-volley, ski nautique, planche à voile, plongée, voile, tir à l’arc, tennis
.
– Contre paiement par des prestataires locaux : Sports nautiques, terrain de golf, court de tennis
.
– Spectacles en soirée tous les jours de 19:00 à 21:00

– Musique en direct

Remarque:

Entrée gratuite au parc aquatique « Makadi Water World » avec 50 toboggans aquatiques pour enfants et adultes.

Autres:

– moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, Visa

– service de laverie (payant)
.
– Possibilité de parking

– Tension électrique : 220 volts

Catégorie de pays :

4.5 étoiles

Remarque concernant le pays Ägypte:

Veuillez noter que les frais de visa, d’un montant d’environ 30 EUR, ne sont pas inclus dans le prix du voyage. Les citoyens de la République fédérale d’Allemagne, de la Suisse et de l’Autriche obtiennent leur visa d’entrée directement auprès de notre guide local à leur arrivée à l’aéroport de ÄÉgypte contre paiement d’environ 30 EUR par personne (en espèces). Les citoyens d’autres nationalités sont priés de se renseigner à temps avant leur départ auprès du consulat compétent sur les conditions d’entrée actuelles.

Remarque concernant le domicile :

Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de l’Egypte ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduiteä
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans la description de notre hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.

Mesures d’hygiène particulières
.
En général

  • Règles d’éloignement (saisonnières)
  • Distributeurs de désinfection
  • Mesures de nettoyage renforcées
  • .

  • Questionnaire sur l’état de santé
  • Examens de santé du personnel
  • .

  • Formation à l’hygiène pour le personnel
  • .

  • Formation à l’hygiène des mains du personnel
  • .

  • Equipement de protection pour le personnel
  • .

  • Intervalle de temps entre les réservations de chambres
  • .

  • Utilisation de désinfectants du commerce
  • .

  • Etablissements de bien-être avec espace privé

.
Restauration

  • Carte de menu numérique (téléphone portable)
  • Couverts à usage unique
  • Plats emballés

Chambre

  • Housekeeping uniquement sur demande
  • Kit d’hygiène
  • Ménage en chambre renforcé (quotidien)
  • .

  • Pas d’équipement coûteux

.
Services

  • Paiement sans contact (Visa, MasterCard, American Express)
  • Désinfection des cartes à clé en plastique (spray électrostatique)
  • Pas d’équipement à forte charge dans les öespaces publics
  • .

  • Equipement de protection pour les postes de travail

.
Normes

  • Plan en 10 points (TUI)
  • CLEAN 2.0 (FTI)
  • Safe Stay (AHLA)

Les informations concernant les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude de ces informations.