Détails de l'Hôtel
Information sur le transfert à 2 arrêts à l’aéroport d’arrivée AYT:
Lors de la réservation d’un voyage à forfait avec transfert, nous vous garantissons pour tous les hôtels à Lara un transfert à 2 arrêts à partir de l’aéroport d’arrivée AYT. Un maximum de 2 hôtels est desservi par transfert.
Situation:
– Antalya Lara
– directement sur la plage de sable privée
– centre du village dans les environs directs
– Centre d’Antalya à environ 20 km
– aéroport AYT environ 16 km
Equipement:
– 2 bâtiments principaux, 9 étages
– 499 chambres
– Dernière rénovation : 2020 (Öespaces publics)
– lobby, réception 24h/24, ascenseurs, WLAN (inclus)
– Restaurant principal, 4 restaurants À-la-carte, 2 snack-restaurants, pâtisserie
– 8 bars, bar de la piscine, bar de la plage
– 8 piscines, 2 piscines pour enfants (saisonnières / selon conditions météorologiques), piscine couverte
– Parc aquatique avec 10 toboggans aquatiques (en saison / selon conditions météorologiques)
– Chaises longues et parasols à la piscine et à la plage inclus
– Maillots de bain gratuits
– Mini-marché, boutiques
– Amphithéâtre
– Discothèque
Hébergement (disponible selon la saison) :
Chambre double (env. 29 m²):
– bain ou douche/WC, sèche-cheveux, peignoir, pantoufles
.
– Téléphone, LCD Smart-TV, climatisation (commande centrale), coffre-fort, minibar, WLAN (gratuit), bouilloire électrique avec set de café/thé
.
– Balcon ou terrasse
Chambre double Deluxe (env. 29 m²):
– même équipement que les chambres doubles
– Possibilité de réserver moyennant un supplément : Côté mer, vue latérale sur la mer, vue sur la mer
Suite familiale junior 2 chambres (env. 35 m²):
– même équipement que les chambres doubles
– plus spacieuse
– 2 chambres à coucher avec lits coulissants
Suite junior (env. 35 m²) :
– même équipement que les chambres doubles
– plus spacieuse
Chambre familiale standard:
– même équipement que les chambres doubles
.
– possibilité de couchage supplémentaire
.
Chambre familiale, 2 pièces (env. 40 m²) :
– même équipement que les chambres doubles
.
– plus spacieuse
.
– 2 chambres à coucher communicantes
Chambre double communicante (env. 40 m²) :
– même équipement que les chambres doubles
.
– plus spacieuse
.
– 2 chambres à coucher communicantes
Suite familiale (env. 45-57 m²) :
– même équipement que les chambres doubles
– plus grande ßer
Fam.Suite 2 chambres (env. 45-57 m²):
– même équipement que les chambres doubles
– größer
– 2 chambres à coucher communicantes
Suite avec jacuzzi (env. 46 m²) :
– même équipement que les chambres doubles
– plus grande ßer
– coin salon/chambre à coucher combiné
– salle de bain avec jacuzzi
Suite Deluxe avec jacuzzi (env. 46 m²):
– même équipement que les chambres doubles
– plus grande ßplus grande
– coin salon/chambre à coucher combiné
– salle de bain avec jacuzzi
Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place.
Restauration (disponible selon la saison) :
Ultra tout compris:
– Petit-déjeuner, déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– En journée, snacks, café/thé l’après-midi et supplément
.
– Au choix, 1x par semaine, dîner dans l’un des restaurants À-la-carte (payant)
.
– Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées ainsi que certaines boissons importées selon la carte All Inclusive sont incluses 24 heures sur 24 dans les bars ouverts
.
– Le minibar est réapprovisionné tous les jours
.
– moyennant supplément : tous les extras tels que certaines boissons importées, jus de fruits fraîchement pressés, café turc, boissons énergétiques, etc.
– Une tenue vestimentaire appropriée est demandée pour les repas
.
Enfants (disponibles selon la saison) :
– Miniclub (4 – 12 ans / 10:00 – 21:00)
– Youth Club (13 – 17 ans / 10:00 – 21:00)
– Pataugeoire, piscines pour enfants (en saison / selon conditions météorologiques)
– Toboggans aquatiques (en saison / selon conditions météorologiques)
– Aire de jeux
– Buffet pour enfants / Menü
enfants
– Chaise haute (sous réserve de disponibilité)
– lits bébé (sur demande)
– payant : baby-sitter (sur demande)
Sports / Animations (disponibles selon la saison) :
– Tennis, aérobic, basket-ball, pétanque, fléchettes, tennis de table, beach-volley, tir à l’arc, tir à la carabine à air comprimé, mini-golf, salle de fitness
.
– Animation en journée et en soirée
.
– 3x par semaine, musique live
.
– payant : bowling, billard, distributeurs de jeux
.
– contre paiement par des prestataires locaux : golf, sports nautiques sur la plage
Bien-être:
– sauna
– payant : hammam, salle de relaxation, massages, applications bien-être et cosmétiques
Autres:
– moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, Visa
– Nettoyage de la chambre, quotidien
.
– Possibilité de parking
– tension électrique : 220 volts
– payant : service de linge, service de bügel
Remarques:
Veuillez noter que la participation au gala de la Saint-Sylvestre n’est pas obligatoire pour les enfants. Ils seront pris en charge et divertis gratuitement dans une salle séparée. Si la famille souhaite que le(s) enfant(s) assiste(nt) au gala, cela doit être signalé et payé à la réception.
Catégorie de pays :
– 5 étoiles
Renseignements pays Türkei:
Visa en ligne Türkei:
Veuillez noter que pour certaines nationalités (à l’exception de l’Allemagne), le visa électronique (e-visa) a été introduit à partir du 10.04.2014. Celui-ci est valable pour les voyages de vacances et d’affaires et doit être demandé en ligne et imprimé avant le début du voyage sur www.evisa.gov.tr.
Les voyageurs d’autres nationalités doivent donc se renseigner sur les conditions d’entrée auprès de l’ambassade ou du consulat compétent.
Référence au lieu de résidence :
Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de la Turquie ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.
Information sur les chantiers:
De mi-octobre (15/10) à fin mai (31/05), des travaux de rénovation et de construction peuvent avoir lieu dans l’hôtel que vous avez réservé, dans les hôtels voisins ainsi que dans les environs immédiats.
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé, si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.
Mesures d’hygiène particulières
.
En général
- Règles d’espacement
- Protections hygiéniques
- Distributeurs de désinfection
- Masque obligatoire
- Mesures de nettoyage renforcées
- Questionnaire sur l’état de santé
- Examens de santé du personnel
- Formation à l’hygiène pour le personnel
- Mesures d’hygiène supplémentaires dans la restauration
- Mesures de sécurité supplémentaires dans la restauration
- Formation à l’hygiène des mains pour le personnel
- Equipement de protection pour le personnel
- Intervalle de temps entre les réservations de chambres
- Utilisation de désinfectants du commerce
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Restauration
- Offre de buffet limitée
- Cartes-repas à usage unique
- Plats emballés
- Placement de la table : pub/café, salle à manger
.
Chambre
- Service de ménage uniquement sur demande
- Ménage des chambres renforcé
.
.
Services
- Check-in/out sans contact
- Masques de protection pour les clients (sans frais)
- Paiement sans contact
- Accès numérique aux chambres
- Désinfection des cartes-clés en plastique
- Equipement de protection pour les portes
.
.
.
Normes
- SAFE TOURISM (Lloyd’s Register)
Les informations concernant les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude de ces informations.