SUNRISE Royal Makadi Aqua Resort

Égypte, Mer Rouge, Baie de Makadi

Détails de l'Hôtel

Information sur le transfert à 2 arrêts à l’aéroport d’arrivée HRG:

Si vous réservez un voyage à forfait avec transfert, nous vous garantissons pour tous les hôtels de Makadi Bay un transfert à 2 arrêts depuis l’aéroport d’arrivée HRG. Un maximum de 2 hôtels est desservi par transfert.

Situation:

– Makadi Bay

– directement sur la plage de l’hôtel

– Hurghada à environ 37 km

– Aéroport : HRG à environ 31 km

Equipement:

– 449 chambres réparties sur trois étages

– Un bâtiment principal, plusieurs bâtiments annexes
.
– Lobby, réception 24h/24, WLAN (gratuit dans les zones publiques)
.
– Un restaurant principal, huit restaurants À-la-carte (éventuellement payants), un caféé
.
– Huit bars&#160 ;(le cas échéant payants)

– Plusieurs piscines (partiellement chauffées en hiver, saisonnières, selon la météo)

– Aquaparc avec 18 toboggans aquatiques (en saison, selon conditions météorologiques)

– Parasols et chaises longues gratuits à la piscine et à la plage&#160 ;(saisonnier, selon conditions météorologiques)

– serviettes de plage gratuites
.
– divers commerces
.

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double bain ou douche (env. 36 m²) :

– bain ou douche/WC, sèche-cheveux
.
– Téléphone, TV satellite, WLAN, minibar (réapprovisionnement 1x par semaine), coffre-fort, climatisation (réglage individuel)
.
– Balcon ou terrasse

– Réservable moyennant un supplément : vue sur la piscine

Chambre familiale standard (env. 55 m²):

– même équipement que la chambre double bain ou douche
.
– possibilité de couchage supplémentaire
.
– Réservable contre supplément : vue sur la piscine

Chambre familiale avec lits superposés (env. 55 m²):

– même équipement que la chambre double bain ou douche

- lit superposé supplémentaire

Suite familiale (env. 70 m2) :

– même équipement que la chambre double avec bain ou douche
.
– chambre à coucher supplémentaire et coin salon
.
– Réservable moyennant un supplément : vue sur la piscine

Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation  La répartition est exclusivement du ressort de l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible selon la saison) :

Tout compris:

– Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– Petit-déjeuner, snacks en journée, café/thé l’après-midi, snack de minuit
.
– Boissons locales alcoolisées et non alcoolisées incluses 24h/24 dans les bars ouverts
.
– Contre paiement : dîner au Nasaya Restaurant &amp ; Lounge, boissons importées, jus de fruits fraisäet tous les autres extras 
.
- Une tenue vestimentaire appropriée est demandée pour les repas
.

Enfants (disponibles selon la saison):

KIDS PLANET

– Miniclub (3-12 ans)

– Deux piscines pour enfants (chauffées en hiver, saisonnières, selon la météo)

– Parc aquatique avec 18 toboggans (saisonnier, en fonction de la météo)

– Aire de jeux

– Minidisco

– Contre paiement : baby-sitter (sur demande)

Sports / Animations (disponibles selon la saison) :

– Centre de fitness, tennis, tennis de table, fléchettes, basket-ball, football, volley-ball, beach-volley, minigolf, aérobic

– Animation de jour et de soir

– Contre paiement : billard
.
– Contre paiement par des prestataires locaux : divers sports nautiques 
.

Bien-être:

– Contre paiement : spa, massages, sauna, jacuzzi, soins de beauté

Autres:

– moyens de paiement acceptés : American Express, Diners Club, Euro/Master Card, Visa

– Possibilités de parking

– Tension électrique : 220 volts

Catégorie de pays :

5 étoiles

Remarque concernant le pays Ägypte:

Veuillez noter que les frais de visa, d’un montant d’environ 30 EUR, ne sont pas inclus dans le prix du voyage. Les citoyens de la République fédérale d’Allemagne, de la Suisse et de l’Autriche obtiennent leur visa d’entrée directement auprès de notre guide local à leur arrivée à l’aéroport de ÄÉgypte contre paiement d’environ 30 EUR par personne (en espèces). Les citoyens d’autres nationalités sont priés de se renseigner à temps avant leur départ auprès du consulat compétent sur les conditions d’entrée actuelles.

Remarque concernant le domicile :

Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de l’Egypte ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.

Mesures d’hygiène particulières
.
En général

  • Règles d’espacement
  • Protections hygiéniques
  • Distributeurs de désinfection
  • Mesures de nettoyage renforcées
  • .

  • Examens de santé du personnel
  • .

  • Formation à l’hygiène pour le personnel
  • .

  • Mesures d’hygiène supplémentaires dans la restauration
  • .

  • Mesures de sécurité supplémentaires dans la restauration
  • .

  • Formation à l’hygiène des mains pour le personnel
  • .

  • Equipement de protection pour le personnel
  • .

  • Intervalle de temps entre les réservations de chambres
  • .

  • Utilisation de désinfectants du commerce
  • .

  • Etablissements de bien-être avec espace privé
  • Nombre de personnes limité : centre d’affaires, bar, lobby bar, salle de conférence, plage

Restauration

  • Menu numérique (téléphone portable)
  • Couverts à usage unique
  • Réservation préalable nécessaire : garde d’enfants, centre d’affaires, salon de beauté, sauna, spa, hammam, salle de conférence, restaurant

.
Chambre

  • Service de chambre sans contact (24h, payant, sur demande)
  • .

  • Ménage en chambre renforcé
  • .

  • Pas d’équipement coûteux

.
Services

  • Masques de protection pour les clients (sans frais, sur demande)
  • .

  • Paiement sans contact (EC, Visa, MasterCard, American Express, Diners, cartes de crédit courantes)
  • .

  • Désinfection des cartes à clé en plastique
  • .

  • Pas d’équipement à usage intensif dans les öespaces publics
  • .

  • Equipement de protection pour les portes

.
Normes

  • staysafe&#174 ; label d’hygiène (powered by cooperation partner of TÜV SÜD)

Les informations sur les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude de ces informations.