Barcelo Santiago – Erwachsenenhotel ab 18 Jahre

Espagne, Teneriffa, Port de Santiago

Détails de l'Hôtel

Situation:

– Puerto Santiago

– à env. 200 m de la plage de galets/rochers publique (chaussures de bain recommandées)

– Commerces à env. 90 m, Playa De Las Americas à env. 30 km
.
– Aéroport de Tenerife : TFS env. 48 km, TFN env. 105 km

Equipement:

– Bâtiment principal, bâtiments secondaires, 9 étages

– 400 chambres

– réception 24h/24, lobby, 4 salles, wifi

– restaurant

– 3 bars

– 3 piscines (saisonnières et en fonction de la météo)

– Chaise longue, parasols à la piscine (saisonnier et dépendant du temps)

– terrasse ensoleillée

– Coiffeur, boutique

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double supérieure (env. 25 m²) :

– bain ou douche/WC, föhn

– WLAN, téléphone, TV satellite, coffre-fort, minibar (payant), climatisation
.
– Balcon ou terrasse

Chambre double Deluxe MB (env. 25 m²)

– bain ou douche/WC, föhn, peignoir (sur demande)

– WLAN, téléphone, TV LCD, coffre-fort, minibar (payant), cafetière/théière, climatisation
.
– Balcon ou terrasse

– vue sur la mer

DZ Deluxe Jacuzzi BK/TE (env. 25 m²)

– Bain ou douche/WC, douche, peignoir de bain
.
– WLAN, téléphone, TV satellite, coffre-fort, minibar (payant), cafetière/théière, climatisation
.
– balcon ou terrasse

– jacuzzi privé

– peut être réservé moyennant un supplément : Vue sur la mer

Chambre double Deluxe Superior MB (env. 25 m²)

– bain ou douche/WC, föhn, peignoir, pantoufles

– WLAN, téléphone, TV LCD, coffre-fort, minibar (payant), cafetière/théière, climatisation
.
– Balcon ou terrasse

– vue sur la mer

Suite junior (env. 40 m²)

– bain ou douche/WC, föhn, peignoir, pantoufles

– Salon, chambre à coucher

– WLAN, téléphone, TV satellite, coffre-fort, minibar (payant), cafetière/théière, climatisation

– balcon ou terrasse

– peut être réservé moyennant un supplément : Vue sur la mer

Toutes les chambres Economy correspondent généralement à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’une annexe, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans l’annexe. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation  La répartition est exclusivement du ressort de l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible selon la saison) :

petit-déjeuner, demi-pension, pension complète, tout compris 

Demi-pension:

– Petit déjeunerüet dîner sous forme de buffet 
.

Pension complète

– petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet 
.

Tout compris:

– Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– Snacks dans la journée, café/thé dans l’après-midi et boissons payantes
.
– Boissons locales alcoolisées et non alcoolisées incluses aux heures indiquées dans les bars ouverts
.
– Les boissons importées et les extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés sont payants
.

Une tenue vestimentaire appropriée est demandée pour les repas.

Sports / Animations (disponibles selon la saison) :

– animation journalière

– éventuellement payant : espace fitness
.
– les sports ou équipements suivants sont proposés par des organisateurs locaux (le cas échéant, contre paiement) : terrain de golf

Bien-être:

– éventuellement payant : massages, sauna, solarium, hammam, spa

Autres:

– Parking (payant, selon les disponibilités)
.
– Hôtel réservé exclusivement aux adultes de plus de 18 ans
.

Catégorie de pays :

4 étoiles

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ce cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, le complexe hôtelier n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs ainsi que les activités sportives et de divertissement peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple, dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le fournisseur n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.