Iberostar Cristina

Espagne, Majorque, Playa de Palma

Détails de l'Hôtel

Situation:

L’hôtel de plage est situé à Playa de Palma, à environ 100 m de la plage de sable publique « Playa De Palma ». Celle-ci est accessible à pied. Les possibilités de divertissement les plus proches peuvent être atteintes en quelques pas. Un supermarché et plusieurs magasins sont également disponibles à proximité immédiate. L’attraction touristique la plus proche est l’Aquarium de Palma (à environ 500 m). Le centre-ville se trouve à proximité. La ville la plus proche, Palma, se trouve à environ 12 km. Aéroport : PMI à environ 8 km.

Equipement:

L’hôtel climatisé dispose de 405 chambres réparties sur 5 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un coffre-fort (payant), un bar dans le hall d’entrée, un salon, 4 ascenseurs et 2 bars ainsi qu’un coin Internet et une connexion WiFi (payante, dans les zones publiques). Un salon TV avec télévision par satellite est également à disposition. Les installations comprennent également un restaurant avec climatisation. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. Une piscine couverte et chauffée complète l’aménagement intérieur. L’espace piscine comprend une piscine et un bar (selon la saison), un bassin séparé pour les enfants et une terrasse ensoleillée (selon la saison). En outre, les clients peuvent se détendre dans le jardin de l’hôtel. Les clients de l’hôtel ont à leur disposition des chaises longues et des parasols à la piscine ainsi que des serviettes de piscine contre une consigne. A la plage, des chaises longues et des parasols sont disponibles contre paiement.

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double Basic : avec bain ou douche/WC, Wifi, minibar (payant), climatisation, coffre-fort, TV satellite et balcon ou terrasse.

Chambre double vue sur la piscine (env. 22 m²) : avec salle de bain ou douche/WC, WiFi, TV satellite, minibar (payant), climatisation, coffre-fort et balcon ou terrasse avec vue sur la piscine.

Chambres familiales : Avec le même équipement que les chambres doubles Basic üdisposent d’un salon/chambre à coucher supplémentaire avec canapé-lit et sont plus spacieuses. Possibilité de réserver avec vue sur la piscine moyennant un supplément.

Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation  La répartition est exclusivement du ressort de l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible en fonction de la saison) :

Sans repas, avec petit déjeuner, demi-pension ou tout compris
.

En demi-pension : buffet du petit-déjeuner et du dîner
.

All inclusive : petit déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet. En journée, snacks, café/thé l’après-midi avec supplément. Les boissons locales non alcoolisées sont incluses aux heures indiquées dans les bars ouverts. Les boissons importées et tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés sont payants. Trois boissons alcoolisées sont comprises par hôte au déjeuner et au dîner. Toutes les autres boissons alcoolisées, même entre les repas, sont payantes.

Une tenue vestimentaire appropriée est demandée pour les repas.

Enfants (disponibles selon la saison) :

– Animation pour enfants

– mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans

– bassin séparé pour les enfants à la piscine

– salle de jeux en hauteur

– Aire de jeux

Sports / Animations (disponibles selon la saison):

– éventuellement payant : aérobic, billard, pétanque, tennis de table, beach-volley, football, salle de fitness, tir à l’arc, tennis, massages, sauna, spa
.
– Les sports et installations suivants sont proposés par des organisateurs locaux (éventuellement contre paiement) : terrain de golf

– Animation pour adultes 4x par semaine
.
– Spectacles en soirée 3x par semaine

– Musique live 2x par semaine

Autres:

– moyens de paiement acceptés : American Express, Diners Club, Euro/Master Card, Visa

– Service Bügel (payant), service Wäsche (payant)
.
– Possibilités de stationnement

– Tension électrique : 220 volts

Catégorie de pays :

4 étoiles

Remarques:

Veuillez noter que du 11 mars au 20 mars 2022, la piscine sera fermée. Comme alternative, la piscine de l’Iberostar Bahia de Palma (environ 250 m) peut être utilisée. Un bar y est également à la disposition des clients.

ÖImpôts sur les Baléares:

Le Parlement des Baléares a voté une Öécotaxe (Ecotasa) pour le tourisme durable, pour les arrivées (dans les établissements touristiques):

environ 4 euros par personne/jour (plus TVA) pour tous les hôtels 4,5 étoiles et 5 étoiles (catégorie nationale)
.
environ 3 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les hôtels 3,5 étoiles et 4 étoiles (catégorie nationale)
.
environ 2 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les hôtels 1-3 étoiles (catégorie nationale)
.

environ 4 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les appartements 4 étoiles et 4,5 étoiles (catégorie nationale)
.
environ 3 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les appartements 3,5 étoiles (catégorie nationale)
.
environ 2 euros par personne/jour (hors TVA) pour tous les appartements de 1 à 3 étoiles, les fincas et les hôtels ruraux (catégorie nationale)
.

En basse saison, du 01.11. au 30.04., la Ötaxe de séjour est réduite de 75%.

Les enfants de moins de 16 ans sont exemptés de la Ötaxe de séjour. La Ötaxe est à payer directement sur place par le client et n’est pas comprise dans le prix du voyage.

All Inclusive Note Baléares:

Veuillez noter l’information suivante pour les localités El Arenal, Playa de Palma, Can Pastilla, Magalluf et Torrenova à Majorque ainsi que San Antonio à Ibiza : en raison d’un décret du gouvernement des Baléares, les boissons alcoolisées ne peuvent être servies que de manière limitée dans le cadre de la restauration tout compris. Trois boissons alcoolisées sont incluses par client au déjeuner et au dîner. Toutes les autres boissons alcoolisées &#8211 ; même entre les repas &#8211 ; sont payantes.

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduiteä
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs ainsi que certaines activités sportives et de divertissement peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple, dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.