Club Hotel Phaselis Rose

Turquie, Riviera turque, Tekirova

Détails de l'Hôtel

Situation:

– Kemer Tekirova

– Directement sur la plage de galets privée (chaussures de bain recommandées)

– Centre du village à environ 1 km

– centre de Kemer environ 19 km

– Aéroports : AYT env. 77 km, GZP env. 237 km

Equipement:

– 2 bâtiments principaux, 4 étages ; 5 bâtiments Deluxe, 3 étages

– 537 chambres

– Dernière rénovation : 2018

– lobby, réception 24h/24, 11 salles, WLAN

– Restaurant principal, 3 restaurants À-la-carte, snack-restaurant, pâtisserie

– 8 bars

– 3 piscines, piscine pour enfants (saisonnière, selon conditions météorologiques), piscine couverte

– Parc aquatique avec 5 toboggans (en saison, selon le temps)

– Chaises longues et parasols gratuits à la piscine et à la plage

– Maillots de bain gratuits

– jardins de l’hôtel

– Coiffeur, diverses boutiques

– discothèque

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double, maison principale (env. 23 m²):

– bain ou douche/WC, douche à l’italienne
.
– téléphone, TV LCD par satellite, coffre-fort, climatisation (commande centrale), minibar, bouilloire avec set de café/thé, WLAN
.
– Balcon ou terrasse

– Réservable moyennant un supplément : Vue sur la mer

– Les chambres se trouvent dans le bâtiment principal
.

Chambre double Garden Deluxe (env. 25 m²)

– même équipement que les chambres doubles, maison principale

– Peut être réservée moyennant un supplément : Vue sur la mer

– Les chambres sont situées dans les bâtiments annexes
.

Chambre double maison principale Confort (env. 23 m²)

– même équipement que les chambres doubles, maison principale
.
– Peut être réservée moyennant un supplément : Vue sur la mer

– Les chambres se trouvent dans la maison principale B Block et ont été rénovées
.

Chambre familiale Confort Maison principale (env.51 m²):

– bain ou douche/WC, föhn

– Téléphone, TV LCD par satellite, coffre-fort, climatisation (commande centrale), minibar, bouilloire électrique avec set de café/thé, WLAN
.
– balcon ou terrasse

– plus spacieux, possibilité de couchage supplémentaire
.
– Les chambres sont situées dans la maison principale et ont été rénovées
.

Chambre double maison principale rez-de-chaussée (env. 35 m²) :

– même équipement que les chambres doubles, maison principale

– plus spacieuses

– Les chambres se trouvent au rez-de-chaussée de la maison principale
.

Suite senior maison principale vue mer (env. 48 m²):

– bain ou douche/WC, föhn

– Téléphone, TV LCD par satellite, coffre-fort, climatisation (commande centrale), minibar, bouilloire électrique avec set de café/thé, WLAN
.
– Balcon ou terrasse

– salon

– Vue sur la mer

– Les chambres se trouvent dans la maison principale

Deluxe Garden Suite (env. 73 m²):

– bain ou douche/WC, föhn

– téléphone, TV LCD par satellite, coffre-fort, climatisation (commande centrale), minibar, bouilloire électrique avec set de café/thé, WLAN

– 2x balcon

– Salle de séjour

– Les chambres se trouvent dans les bâtiments annexes
.

Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation  La répartition est exclusivement du ressort de l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible selon la saison) :

Ultra tout compris:

– Petit-déjeuner, déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– En journéeüsnacks, café/thé, gâteaux et boissons
.
– En-cas de minuit

– Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées selon la carte All inclusive sont incluses de 10:00 à 02:00 heures aux bars ouverts
.
– Le minibar est réapprovisionné tous les jours
.
– Au choix, 1x par séjour, dîner dans un restaurant À-la-carte (réservation obligatoire)
.
– Contre supplément : boissons importées, boissons au Rose Bar et Mi Casa Bar, fruits frais pressés, boissons énergétiques, et tous les autres extras
.

Enfants (disponibles selon la saison):

ROSY CLUB

– Miniclub (4 – 12 ans ; aux horaires annoncés)

– bassin séparé pour enfants, piscine pour enfants

– parc aquatique, 4 toboggans aquatiques

– aire de jeux

– Buffet pour enfants / menü

– salle de jeux en hauteur

– Lits bébé (sur demande)

– Contre supplément : baby-sitter (sur demande), poussette (sur demande)

Sports / Animations (disponibles selon la saison) :

– Tennis, fléchettes, ping-pong, basket-ball, beach-volley, air hockey, aérobic, mini-foot, salle de fitness
.
– Animation en journée et en soirée
.
– Contre paiement : billard, bowling, tennis avec projecteurs
.
– Contre paiement par des prestataires locaux : Sports nautiques sur la plage

Bien-être:

– sauna

– Contre supplément : SPA, hammam, jacuzzi, massages, applications bien-être et cosmétiques

Autres:

– moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, VISA

– nettoyage des chambres

– accessible aux personnes à mobilité réduite (sur demande)

– Tension électrique : 220 volts

– Moyennant supplément : service de linge, service de bügel

Catégorie de pays :

– 5 étoiles

Renseignements sur le pays Türkei:

Visa en ligne Türkei:

Veuillez noter que pour certaines nationalités (à l’exception de l’Allemagne), le visa électronique (e-visa) a été introduit à partir du 10.04.2014. Celui-ci est valable pour les voyages de vacances et d’affaires et doit être demandé en ligne et imprimé avant le début du voyage sur www.evisa.gov.tr.

Les voyageurs d’autres nationalités doivent donc se renseigner sur les conditions d’entrée auprès de l’ambassade ou du consulat compétent.

Référence au lieu de résidence :

Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de la Turquie ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.

Information sur les chantiers: 

De mi-octobre (15/10) à fin mai (31/05), des travaux de rénovation et de construction peuvent avoir lieu dans l’hôtel que vous avez réservé, dans les hôtels voisins ainsi que dans les environs immédiats.

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduiteä
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans la description de notre hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et les bagages de sport doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.