Atrium Palace Thalasso Spa Resort

Grèce, Rhodes, Lindos

Détails de l'Hôtel

Situation:

L’hôtel de plage est situé à Kalathos, à environ 200 m de la plage publique de sable/gravier « Atrium Palace Beach » (chaussures de bain recommandées). Celle-ci est accessible à pied. Les lieux de divertissement les plus proches peuvent être atteints en quelques pas. Le centre-ville est à environ 700 m. La ville la plus proche, Kalathos, se trouve à environ 700 m. Aéroport : RHO environ 45 km.

Equipement:

L’hôtel climatisé, composé d’un bâtiment principal et de 2 annexes, dispose de 316 chambres réparties sur 3 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un lobby bar, un salon, 3 ascenseurs, un mini-marché et 3 bars ainsi qu’un coin Internet et une connexion WiFi (dans les zones publiques). Un salon TV avec télévision par satellite est également à disposition. Les installations comprennent également un restaurant principal et 4 restaurants à la carte. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. Un snack-bar propose en outre des petits plats. Une piscine couverte ouverte en saison avec un bassin séparé pour les enfants complète l’aménagement intérieur. L’espace piscine comprend plusieurs piscines ouvertes en saison ainsi qu’un bar de piscine (en fonction de la saison), un bassin séparé pour les enfants et une terrasse ensoleillée (en fonction de la saison). Un jacuzzi est disponible. Des chaises longues, des matelas, des serviettes et des parasols sont disponibles à la plage et à la piscine. Au bar de la plage (en fonction de la saison), les clients peuvent déguster des snacks et des boissons rafraîchissantes.

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double (env. 28 m²) : dispose üd’une salle de bain ou douche/WC, sèche-cheveux, peignoir et pantoufles, climatisation (réglage individuel), TV par satellite, mini-réfrigérateur, coffre-fort (gratuit), téléphone, WLAN (gratuit), cafetière/théière ainsi que balcon ou terrasse. Réservable moyennant supplément avec vue latérale ou directe sur la mer ou avec piscine privée.

Suites juniors (env. 38 m²) : avec le même équipement que les chambres doubles, elles disposent d’un coin salon/chambre à coucher combiné avec des possibilités de s’asseoir. Possibilité de réserver avec vue latérale ou directe sur la mer moyennant un supplément.

Suites familiales (env. 40 m²) : disposent d’un coin salon/chambre à coucher avec canapé-lit et d’une chambre à coucher optiquement séparée, avec le même équipement que les chambres doubles. Possibilité de réserver avec vue latérale ou directe sur la mer moyennant un supplément.

Suites Superior (env. 60 m²) : avec le même équipement que les chambres doubles, elles disposent d’une chambre à coucher et d’un salon/chambre à coucher supplémentaire. Possibilité de réserver avec vue sur la mer moyennant un supplément.

Villa Deluxe piscine privée (env. 50 m²) : avec le même équipement que les chambres doubles, elles disposent d’un espace salon ouvert supplémentaire et d’une piscine privée.

Villa Executive Piscine privée (env. 70 m²) : disposent du même équipement que les chambres doubles üd’un espace de vie optiquement séparé avec canapé-lit et d’une piscine privée.

Villa Supérieure Piscine Privée (env. 78 m²) : avec le même équipement que les chambres doubles üdisposent&#160 ; d’un espace salon/chambre à coucher supplémentaire avec canapés-lits, d’une deuxième salle de bain et d’une piscine privée.

Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation  La répartition est exclusivement du ressort de l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible selon la saison) :

Petit-déjeuner, demi-pension, pension complète, tout compris

En demi-pension:

– Petit-déjeuner sous forme de buffet et, au choix, déjeuner ou dîner sous forme de buffet
.

En pension complète:

– Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.

En cas de formule tout compris:

– petit-déjeuner sous forme de buffet, déjeuner et dîner sous forme de buffet ou À-la-carte (À-la-carte avec réservation)
.
– snacks l’après-midi

– boissons locales alcoolisées et non alcoolisées selon la carte All Inclusive sont incluses de 10h00 à 01h00
.
– En supplément : boissons importées, jus de fruits fraîchement pressés et tous les autres extras
.
– Le check-out est à 11:00 heures. En cas de départ après 11:00, le déjeuner ou le dîner peuvent être dégustés gratuitement au restaurant principal.
– Une tenue vestimentaire correcte est demandée pour les repas.

– Possibilité de dîner dans les hôtels frères (Prestige, Platinum)
.

Enfants (disponibles selon la saison) :

– Animation pour enfants tous les jours de 10h00 à 12h30 et de 21h00 à 21h30 pour les enfants de 4 à 12 ans
.
– bassin séparé pour les enfants à la piscine
.
– baby-sitting (payant) et chaise haute
.
– Aire de jeux

Sports / Animations (disponibles selon la saison) :

– éventuellement payant : aérobic, basket-ball, billard, fléchettes, volley-ball, beach-volley, salle de fitness (08h00 – 20h00), mini-golf, tennis, location de vélos
.
– Les sports et équipements suivants sont proposés par des organisateurs locaux (le cas échéant, contre paiement) : terrain de golf, équitation

– animation pour adultes de 10:00 à 12:00

– Spectacles en soirée tous les jours de 21:30 à 23:00
.
– Musique live tous les jours de 21:30 – 23:00

Bien-être:

– éventuellement payant : spa, hammam, jacuzzi, terrasse ensoleillée dans l’espace bien-être, forfaits bien-être spéciaux, massages, salle de relaxation, sauna, hammam

Autres:

– moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, Visa

– Service Bügel (payant), service de linge (payant)
.
– Nettoyage des chambres, quotidien
.
– Possibilités de stationnement

– Tension électrique : 220 volts

Catégorie de pays :

5 étoiles

Remarque concernant le pays : Grèce:

Taxe touristique:

Veuillez noter qu’une taxe touristique est prélevée en Grèce
.
Celle-ci est calculée en fonction de la classification (catégorie nationale) de l’hôtel:

Hôtels/commodités 1* et 2* : la taxe s’élève à environ 1,50 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 3* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 3 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 4* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 7 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 5* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 10 EUR par chambre et par nuit
.
La taxe touristique est payée sur place à l’hôtel. (Äsous réserve de modifications)

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19):

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ce cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement votre chambre réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.

Mesures d’hygiène particulières
.
En général

  • Règles d’espacement
  • Mesures de protection hygiéniques
  • Mesures de nettoyage renforcées
  • .

  • Examens de santé du personnel
  • .

  • Equipement de protection pour le personnel
  • .

  • Délai entre les réservations de chambres
  • Utilisation de désinfectants du commerce

.
Restauration

  • Plats emballés

Services

  • Enregistrement/départ sans contact
  • Masques de protection pour Gäste
  • .

  • Equipement de protection pour Gäste

.
Les informations üsur les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude des informations.