Alexandra Beach Thassos Spa Resort

Grèce, Thassos, Potos

Détails de l'Hôtel

Situation:

– Lieu : Potos

– à environ 800 m de la plage de sable

– centre ville de Potos à env. 700 m

– aéroport KVA env. 67 km

– port de Thassos environ 52 km

Equipement:

– Bâtiment principal, 5 bâtiments annexes

– 252 chambres

– hall, réception 24h/24, ascenseur, wifi

– 2 restaurants

– 3 bars

– 2 piscines, bassin pour enfants intégré (saisonnier et dépendant du temps)

– Chaises longues et parasols gratuits à la piscine &amp ; à la plage, lits Bali payants à la plage (saisonnier et dépendant du temps)

– Mini-marché

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double bain ou douche (env. 30 m²) : 

– Bain ou douche/WC, Föhn

– TV satellite, WLAN, mini-réfrigérateur, coffre-fort de location, climatisation (réglage individuel)
.
– balcon ou terrasse 
.

Chambre double Deluxe (env. 30 m²) :

– même équipement que la chambre double bain ou douche

– rénovée

– Possibilité de réserver moyennant un supplément : Vue sur la mer 

Toutes les chambres économiques correspondent généralement à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation  La répartition est exclusivement du ressort de l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible selon la saison) :

Demi-pension, pension complète

Demi-pension:

– Petit déjeuner et dîner sous forme de buffet
.

Pension complète:

– Petit-déjeuner et dîner sous forme de buffet, à midi buffet ou A-la-carte 
.

Une tenue vestimentaire correcte est demandée pour les repas  
.

Enfants (disponibles selon la saison) :

– Miniclub (de 5 à 12 ans)

– Aire de jeux

– Lits bébé (sur demande)

Sports/animations (disponibles selon la saison) :

– Sans frais : salle de fitness, ping-pong, beach-volley, aérobic, mini-golf
.
– Contre paiement : billard, tennis, location de vélos
.
– Contre paiement par des prestataires locaux : Sports nautiques sur la plage 

– Animation en soirée 
.

Bien-être:

– Spa

– Contre paiement : sauna, bain de vapeur, massages

Autres:

– places de stationnement (selon disponibilité)

– pas d’animaux domestiques admis 

– cartes de crédit acceptées : VISA, MasterCard, American Express, Diners Club 

Catégorie de pays :

4 étoiles

Renseignements sur le pays Thassos:

Le transfert vers Thassos se fait en bus ou en taxi depuis l’aéroport de Kavala (KVA) jusqu’au port de départ à Keramoti.

La durée du trajet en ferry est d’environ 30 minutes. Les ferries partent toutes les demi-heures entre 06h00 et 21h00 (jusqu’à 23h00 en haute saison).

A Thassos, la poursuite du voyage jusqu’à l’hôtel se fait avec le même bus ou taxi, celui-ci voyage avec le ferry. Le prix du billet est déjà compris dans le transfert réservé et ne doit plus être payé sur place.

Si le dernier voyage est manqué en raison d’un vol aller tardif ou d’un retard de vol, il est nécessaire de passer une nuit à Keramoti. Il n’y aura donc pas de frais supplémentaires pour vous.

Renseignements concernant la Grèce :

Taxe touristique:

Veuillez noter qu’une taxe touristique est prélevée en Grèce
.
Celle-ci est calculée en fonction de la classification (catégorie nationale) de l’hôtel:

Hôtels/commodités 1* et 2* : la taxe s’élève à environ 1,50 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 3* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 3 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 4* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 7 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 5* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 10 EUR par chambre et par nuit
.
La taxe touristique est payée sur place à l’hôtel. (Äsous réserve de modifications)

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19):

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ce cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs ainsi que les activités sportives et de divertissement peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et les bagages de sport doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.