SBH Hotel Monica Beach Resort

Espagne, Fuerteventura, Costa Calma

Détails de l'Hôtel

Situation:

L’hôtel de plage est situé directement sur la plage de sable publique « Playa De Costa Calma » de la station balnéaire de Costa Calma. Les possibilités de divertissement les plus proches peuvent être atteintes en quelques pas. A proximité immédiate se trouvent également un supermarché et plusieurs magasins. L’attraction touristique la plus proche est Playa De Sotavento (environ 4 km). Le centre-ville est accessible en quelques minutes à pied. La ville la plus proche, Gran Tarajal, se trouve à environ 29 km. Aéroport : FUE à environ 65 km.

Equipement:

L’hôtel climatisé dispose de 409 chambres. L’intérieur comprend un hall, une réception (24h/24), un coffre-fort (payant), un salon, 7 ascenseurs, une supérette et 5 bars ainsi qu’un accès Internet (payant, dans les zones publiques). Un salon TV avec écran plat et télévision par satellite est également à disposition. Un restaurant (international) fait également partie des installations. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. Un snack-bar propose également de la petite restauration. L’espace piscine comprend plusieurs piscines chauffées ainsi qu’un bar de piscine (en fonction de la saison), un bassin séparé pour les enfants et une terrasse ensoleillée (en fonction de la saison). Des serviettes sont disponibles à la piscine (contre paiement). Des chaises longues et des parasols sont à la disposition des clients de l’hôtel. Au bar de la plage (en fonction de la saison), les clients peuvent déguster des snacks et des boissons rafraîchissantes.

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double : bain ou douche/WC, sèche-cheveux, téléphone, ventilateur de plafond, TV satellite, coffre-fort, climatisation (commande centrale), mini-réfrigérateur et balcon ou terrasse. Possibilité de réserver une chambre double avec vue sur la mer moyennant un supplément.

Chambre double annexe : se trouvent dans le bâtiment annexe avec un équipement identique à celui des chambres doubles.

Chambre double supérieure vue mer : Avec un équipement identique à celui des chambres doubles, elles disposent en plus du WLAN (gratuit) et de la vue sur la mer.

Chambres doubles avec service premium: Avec le même équipement que les chambres doubles, elles disposent en plus üdu service premium &#160 ;(corbeille de fruits et bouteille de vin à l’arrivée, WLAN (un accès), coffre-fort, Pooltücher, peignoir, cafetière/théière). Possibilité de réserver avec vue sur la mer moyennant un supplément.

Appartements : avec le même équipement que les chambres doubles, ils disposent en plus d’un coin salon/chambre à coucher avec kitchenette.

Appartement Annexe : se trouvent dans le bâtiment annexe avec un équipement identique à celui des appartements.

Appartements avec service premium : avec le même équipement que les chambres doubles, ils disposent en plus du service premium &#160 ;(corbeille de fruits et bouteille de vin à l’arrivée, WLAN (un accès), coffre-fort, serviette de piscine, peignoir de bain, cafetière/théière)  
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Suites vue mer : Disposent üd’une salle de bain ou douche/WC, sèche-cheveux, coffre-fort, téléphone, climatisation, ventilateur, minibar (éventuellement payant), TV satellite, salon séparé, balcon ou terrasse avec vue sur la mer.

Suites avec Premium Service MB : Avec le même équipement que les suites, elles disposent en plus du Premium Service &#160 ;(corbeille de fruits et bouteille de vin à l’arrivée, WLAN (un accès), coffre-fort, Pooltücher, peignoir, cafetière/théière).

Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation  La répartition est exclusivement du ressort de l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible en fonction de la saison) :

Tout compris ou Ultra tout compris

Tout compris : petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet ; thé, café et gâteaux l’après-midi, snacks au bar de la piscine en journée. Diverses boissons locales sont incluses de 11h00 à 23h00 (jusqu’à 11h00 le jour du départ)  Les boissons importées ainsi que tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés sont payants  Le port d’un bracelet All inclusive est obligatoire  
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Ultra All inklusive : en plus du All inklusive, il est possible d’utiliser le service All inklusive dans les hôtels frères SBH annoncés. Les hôtels SBH Costa Calma Palace et SBH Crystal Beach sont exclus. Le port d’un bracelet All inclusive est obligatoire.  

Une tenue vestimentaire correcte est demandée pour les repas.

Les enfants de moins de 18 ans ne reçoivent pas d’alcool. 

Enfants (disponibles selon la saison) :

– animation pour les enfants de 4 à 12 ans tous les jours
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– bassin séparé pour les enfants à la piscine

– aire de jeux

Sports / Animations (disponibles selon la saison) :

– éventuellement payant : baby-foot, aérobic, pétanque, beach-volley, plongée, mini-golf, tennis, location de vélos, solarium
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– les sports et installations suivants sont proposés par des organisateurs locaux (éventuellement contre paiement) : terrain de golf

Autres:

– moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, Visa

– service de laverie (payant)
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– Possibilité de parking

– Tension électrique : 220 volts

Catégorie de pays :

4 étoiles

Remarque concernant l’hôtel SBH Groupe Canaries :

Afin d’éviter les temps d’attente lors de l’enregistrement, SBH Hotels &amp ; Resorts propose une possibilité d’enregistrement en ligne sur https://www.sbhfue.com/de/Check-in-online  Vous aurez besoin de votre numéro de réservation, de vos dates de voyage ainsi que de votre pièce d’identité.

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduiteä
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De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
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http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement votre chambre réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou sportifs :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.

Mesures d’hygiène particulières
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En général

  • Mesures de nettoyage renforcées
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  • Utilisation de désinfectants du commerce

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Les informations concernant les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude des informations.