Détails de l'Hôtel
Information sur le transfert à 2 arrêts à l’aéroport d’arrivée AYT:
Si vous réservez un voyage à forfait avec transfert, nous vous garantissons pour tous les hôtels de Belek un transfert à 2 arrêts depuis l’aéroport d’arrivée AYT. Un maximum de 2 hôtels est desservi par transfert.
Situation:
– Lieu : Belek
- Directement sur la plage de sable privée
– Aéroport AYT env. 33 km / Aéroport GZP env. 146 km / Centre ville / village env. 5 km
Equipement:
- Maison principale et 2 annexes
– 375 chambres
– lobby, réception 24h/24, 4 salles d’attente, WLAN (gratuit)
– restaurant principal,6 restaurants À-la-carte
– 6 bars
– 4 piscines, bassin séparé pour enfants (saisonnier et dépendant du temps), piscine couverte
– Aquapark avec 3 toboggans aquatiques (saisonnier et selon le temps)
- Chaises longues, parasols, coussins à la piscine et à la plage
- Boutiques, mini-marché, coiffeur
– Discothèque
Hébergement (disponible selon la saison) :
Chambre double bain ou douche (env. 30 m²) :
– bain ou douche/WC, föhn
- TV par satellite, téléphone, minibar, climatisation centralisée, WLAN, coffre-fort (éventuellement payant), cafetière/théière
– balcon ou terrasse
Chambre double balcon/terrasse (env. 30 m²):
– même équipement que les chambres doubles
Chambre familiale standard (env. 35 – 45 m²):
– même équipement que les chambres doubles
– plus spacieuse
– possibilités de couchage supplémentaires
Chambre familiale, 2 pièces (env. 45 m²) :
– même équipement que les chambres doubles
.
– plus spacieux
– chambre supplémentaire
Chambre double communicante (env. 45 m2) :
– même équipement que les chambres doubles
.
– plus spacieux
– chambre supplémentaire
Toutes les chambres économiques correspondent généralement à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation La répartition est exclusivement du ressort de l’hôtelier sur place.
Chambre double roulette,  ; chambre familiale roulette:
Il n’y a pas de catégorie de chambre déterminée. La répartition se fait sur place en fonction des disponibilités et est de la responsabilité de l’hôtelier. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, l’hébergement peut se faire aussi bien dans le bâtiment principal que dans le bâtiment secondaire.
Restauration (disponible selon la saison) :
Tout compris / Ultra tout compris (en hiver 01.11.-31.03.):
– petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
- café/thé dans l’après-midi, et supplémentäsnack de minuit
.
- Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont incluses aux heures indiquées dans les bars ouvertsö
.
- payants : boissons importées, jus de fruits fraîchement pressés, repas dans les restaurants à la carte À
.
– Le minibar est approvisionné tous les jours
.
– Le port du bracelet all inclusive est obligatoire
.
Tout compris / Ultra tout compris (en été 01.04.-31.10.):
– petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– snacks en journée, café/thé l’après-midi, glaces et boissons payantes
.
– Au choix un dîner par semaine dans l’un des Àrestaurants à la carte « Dynasty » ou « Far East » (réservation préalable nécessaire)
.
– Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont incluses aux heures indiquées dans les bars ouverts
.
-Payant: Certaines boissons importées, jus de fruits fraîchement pressés, boissons en bouteille, glaces emballées, Repas dans les restaurants à la carte À
.
– Le minibar est réapprovisionné tous les jours
.
– Le port du bracelet all inclusive est obligatoire
.
Remarque : en hiver, tous les restaurants Àà la carte ne sont pas ouvertsö
.
Enfants (disponibles selon la saison) :
- Miniclub de 4 – 12 ans
– Teensclub de 13 – 16 ans
– Pataugeoire (saisonnière et en fonction de la météo)
– Toboggans aquatiques (en saison et selon la météo)
– Cascade en hauteur
– Aire de jeux
Sports / Animations (disponibles selon la saison) :
– Tennis (sans équipement), ping-pong, basket-ball, centre de fitness, fléchettes, beach-volley,
– Contre paiement : bowling, billard, air hockey, canoë, pédalo
.
– Animation pour adultes
– Spectacles en soirée
Bien-être:
– sauna, jacuzzi
– le cas échéant, contre paiement : hammam
.
– payant : massages, soins de bien-être et de beauté
Autres:
– moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, Visa
– payant : service Wäsche et Bügel
– Parking (gratuit, sous réserve de disponibilité)
.
– Tension électrique : 220 volts
Remarque concernant le dîner de gala des enfants:
Pendant la soirée de gala, le dîner de gala de Noël et du Nouvel An pour les enfants de moins de 7 ans est servi dans une salle séparée
.
Catégorie de pays :
5 étoiles
Renseignements sur le pays Türkei:
Visa en ligne Türkei:
Veuillez noter que pour certaines nationalités (à l’exception de l’Allemagne), le visa électronique (e-visa) a été introduit à partir du 10.04.2014. Celui-ci est valable pour les voyages de vacances et d’affaires et doit être demandé en ligne et imprimé avant le début du voyage sur www.evisa.gov.tr.
Les voyageurs d’autres nationalités doivent donc se renseigner sur les conditions d’entrée auprès de l’ambassade ou du consulat compétent.
Référence au lieu de résidence :
Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de la Turquie ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.
Information sur les chantiers:
De mi-octobre (15/10) à fin mai (31/05), des travaux de rénovation et de construction peuvent avoir lieu dans l’hôtel que vous avez réservé, dans les hôtels voisins ainsi que dans les environs immédiats.
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple, dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le fournisseur n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.