Lindos Princess

Grèce, Rhodes, Lardos

Détails de l'Hôtel

Situation:

– Lardos

– directement sur la plage de sable/gravier (chaussures de bain recommandées)

– commerces à env. 200 m

– centre ville env. 2,5 km

– Centre ville de Rhodes environ 50 km

– aéroport RHO environ 60 km

Equipement:

– Bâtiment principal, plusieurs bâtiments annexes
.
- 639 chambres

– lobby, réception 24h/24, 2 salles d’attente, WLAN, HIghspeed WLAN (payant)

– Restaurant principal, 2 restaurants à thème

– 3 bars

– 5 piscines, 2 piscines pour enfants, bassin pour enfants intégré (saisonnier et dépendant du temps)

– Piscine couverte avec jacuzzi&#160 ;(à partir de 16 ans) 

– 2 toboggans aquatiques pour les enfants (selon la saison et les conditions météorologiques)

– Chaises longues, parasols à la piscine et à la plage (en fonction de la saison et du temps)
.
– Maillots de bain, serviettes de plage
.
– Mini-marché, boutique de souvenirs, coiffeur

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double (env. 28 m²) :

– bain ou douche/WC, douche à l’italienne
.
– Climatisation (réglage individuel), téléphone, TV satellite, WLAN, minibar, coffre-fort
.
– Balcon ou terrasse

– Contre supplément : vue sur la mer, avant de la plage

Bungalow/Bungalow Annex&#160 ; (env. 30 m2):

– Les chambres disposent du même équipement que les chambres doubles
.
– Situées dans les bungalows/bâtiments annexes avec plusieurs unités d’habitation
.

FZ balcon/terrasse

– Même équipement que les chambres doubles
.
– Chambre supplémentaire, séparation optique
.
– Contre supplément : rangée avant de la plage

Chambre familiale standard (env. 31 m²) :

– Même équipement que les chambres avec balcon/terrasse
.

Chambre familiale annexe (env. 31 m²):

– Même équipement que la chambre double balcon/terrasse
.
– Chaises longues dans les annexes

Chambre familiale Superior / FZ Superior Annex (env. 40 m²) :

– Même équipement que la chambre double avec balcon/terrasse
.
– Plus spacieux
.
– Chaises longues dans les annexes

– Contre supplément : rangée avant de la plage

Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation  La répartition est exclusivement du ressort de l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible selon la saison) :

Tout compris

– Petit déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– Pour les clients qui réservent de 5 à 11 nuits, 1 dîner au restaurant à thème inclus&#160 ;(réservation obligatoire, boissons non comprises)

– Pour les clients qui réservent de 12 à 16 nuits, 2 dîners au restaurant à thème inclus&#160 ;(réservation obligatoire, boissons non comprises)
.
– Pour les clients qui réservent de 17 à 23 nuits, 3 dîners au restaurant à thème inclus&#160 ;(réservation obligatoire, boissons non comprises)
.
– En journée, snacks, café/thé et boissons, snack de minuit
.
– De 07:00 à 24:00 heures, boissons locales alcoolisées et non alcoolisées selon la carte All inklusive
.
– Contre supplément : boissons importées, jus de fruits fraîchement pressés et autres extras
.

Une tenue vestimentaire appropriée est demandée pour les repas.

Enfants (disponibles selon la saison):

– 2 piscines pour enfants séparées

– Pataugeoire intégrée dans la piscine principale 
.
– 2 toboggans aquatiques pour les enfants
.
– Mini-club pour les enfants de (4 – 17 ans, aux horaires annoncés)

– Aire de jeux

– Minidisco

– Buffet pour enfants/menu pour enfantsü

– Lits bébé (sur demande, sous réserve de disponibilité)

– Chaises hautes dans le restaurant (sur demande, selon disponibilité)

Sports / Animations (disponibles selon la saison) :

– Tennis, tennis de table, fléchettes, basket-ball, beach-volley, mini-golf, mini-football, tir à l’arc, pétanque, aérobic, centre de fitness (à partir de 16 ans)

– Animation pour adultes

– Spectacles en soirée

– Contre paiement : tennis (projecteurs), billard, salle de jeux
.
– Contre paiement par des prestataires locaux : Sports nautiques sur la plage

Bien-être:

– Piscine couverte (à partir de 16 ans), hammam, sauna, jacuzzi

– Contre supplément : soins de bien-être &amp ; soins de beauté

Autres:

– Places de parking (sous réserve de disponibilité)

– Cartes de crédit : American Express, Euro/Master Card, Visa, carte EC

– Service de bügel (payant), service de lavage (payant)
.
– Tension électrique : 220 volts

Catégorie de pays :

4 étoiles

Remarque concernant le pays : Grèce:

Taxe touristique:

Veuillez noter qu’une taxe touristique est prélevée en Grèce
.
Celle-ci est calculée en fonction de la classification (catégorie nationale) de l’hôtel:

Hôtels/commodités 1* et 2* : la taxe s’élève à environ 1,50 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 3* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 3 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 4* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 7 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 5* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 10 EUR par chambre et par nuit
.
La taxe touristique est payée sur place à l’hôtel. (Äsous réserve de modifications)

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19):

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduiteä
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.

Mesures d’hygiène particulières
.
En général

  • Règles d’espacement
  • Protections hygiéniques
  • Distributeurs de désinfection
  • Mesures de nettoyage renforcées
  • .

  • Examens de santé du personnel
  • .

  • Formation à l’hygiène pour le personnel
  • .

  • Mesures d’hygiène supplémentaires dans la restauration
  • .

  • Mesures de sécurité supplémentaires dans la restauration
  • .

  • Formation à l’hygiène des mains pour le personnel
  • .

  • Equipement de protection pour le personnel
  • .

  • Utilisation de désinfectants du commerce

.
Restauration

  • Carte de menu numérique (téléphone portable)

Chambre

  • Service de chambre sans contact
  • .

  • Entretien des chambres renforcé

.
Services

  • Enregistrement/départ sans contact
  • Masques de protection pour les clients (sans frais)
  • .

  • Paiement sans contact
  • Désinfection des cartes à clé en plastique
  • .

  • Equipement de protection pour les portes

.
Les informations üsur les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude des informations.