Delphin Imperial

Turquie, Riviera turque, Lara

Détails de l'Hôtel

Information sur le transfert à 2 arrêts à l’aéroport d’arrivée AYT:

Lors de la réservation d’un voyage à forfait avec transfert, nous vous garantissons pour tous les hôtels à Lara un transfert à 2 arrêts à partir de l’aéroport d’arrivée AYT. Un maximum de 2 hôtels est desservi par transfert.

Situation:

– Antalya Kundu

– directement sur la plage de sable privée 

– centre de Kundu/Lara facilement accessible

– Centre ville d’Antalya à env. 15 km

– Aéroport AYT environ 17 km

Equipement:

– Bâtiment principal, 9 étages

– 798 chambres

– lobby, réception (24 h), 10 salles, WLAN inclus

– restaurant principal, 9 restaurants À-la-carte, pâtisserie

– 5 bars, bar de la piscine, bar de la plage

– 3 piscines, piscine pour enfants, piscine couverte 

– Parc aquatique, 8 toboggans&#160 ;(saisonnier et dépendant de la météo)

– Chaises longues et parasols à la piscine et à la plage&#160 ;(selon la saison et le temps)
.
– Baignade

– Cinéma

– Jardins

– Mini-marché, boutiques, coiffeur

– Discothèque

L’hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double bain ou douche (env. 34 m²)

– bain ou douche/WC, douche à l’italienne
.
– Climatisation (commande centrale), TV satellite, téléphone, WLAN (gratuit), minibar, coffre-fort, bouilloire électrique avec set de café/thé
.
– Balcon ou terrasse

Chambre double supérieure (env. 34 m²)

– bain ou douche/WC, föhn

– Climatisation (commande centrale), TV satellite, téléphone, WLAN (gratuit), minibar, coffre-fort, cafetière/théière
.
– balcon ou terrasse

– moyennant un supplément, possibilité de réserver avec vue latérale sur la mer ou côté mer

Chambre double, vue sur la lagune

– disposent üdu même équipement que les chambres doubles supérieures
.
– Vue sur la lagune

Chambre double Lagoon

– disposent üdu même équipement que la chambre double supérieure

– de plain-pied

– terrasse avec accès direct à la « zone de piscine lagoon »
privée
– possibilité de réserver côté mer moyennant un supplément
.

Chambre familiale 2 pièces&#160 ;(env. 50-55 m²)

– même équipement que les chambres doubles

– plus spacieuses

– se composent de 2 chambres à coucher séparées

– possibilité de réserver côté mer ou avec vue latérale sur la mer moyennant un supplément

FZ Deluxe côté mer (env. 50-55 m²):

– même équipement que les chambres doubles

– plus spacieuse

– deux zones de couchage avec séparation optique

– jacuzzi sur la terrasse

– côté mer

– possibilité de réserver avec vue latérale sur la mer moyennant un supplément

CI avec. tür latérale MB (env. 50-55 m²):

– même équipement que les chambres doubles supérieures
.
– 2 chambres à coucher communicantes

– vue latérale sur la mer

Suite Junior (env. 45 m²):

– même équipement que les chambres doubles

– plus spacieuse
.
– moyennant un supplément, peut être réservée côté mer et avec vue latérale ou directe sur la mer
.

Suite vue mer latérale (env. 58 m²)

– même équipement que les chambres doubles

– plus grande ßplus grande

– vue latérale sur la mer

– jacuzzi sur le balcon ou la terrasse

Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent différer de ceux des chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible selon la saison) :

Tout compris / Ultra tout compris

– Petit-déjeuner, petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– Snacks en journée, café/thé l’après-midi avec supplément, snack de minuit
.
– Au choix, dîner une fois par séjour dans l’un des restaurants Àà la carte (réservation obligatoire)
.
– Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées ainsi que certaines boissons importées sont incluses 24h/24 et 7j/7 dans les bars ouverts
.
– Le minibar est approvisionné quotidiennement en eau plate, en boissons non alcoolisées et en bière
.
– Le port du bracelet Ultra All Inclusive est obligatoire
.

Enfants (disponibles selon la saison) :

– Mini-club de 4 à 12 ans

– Minidisco

– Piscine pour enfants 

– Parc aquatique avec plusieurs toboggans

– Aire de jeux

– Buffet pour enfants / menü

– Chaises hautes dans le restaurant (selon disponibilité)

– lits pour bébés (sur demande, selon disponibilité)

– payant : poussette (sur demande, selon disponibilité)

Sports / Animations (disponibles selon la saison):

– Animation de jour

– Tennis, salle de fitness, ping-pong, fléchettes, aérobic, pétanque, beach-volley

– payant : bowling, billard, sports nautiques sur la plage par des prestataires locaux 

Bien-être:

– sauna, hammam, bain de vapeur

– payant : massages, applications bien-être et cosmétiques, jacuzzi

Catégorie de pays :

– 5 étoiles

Renseignements pays Türkei:

Visa en ligne Türkei:

Veuillez noter que pour certaines nationalités (à l’exception de l’Allemagne), le visa électronique (e-visa) a été introduit à partir du 10.04.2014. Celui-ci est valable pour les voyages de vacances et d’affaires et doit être demandé en ligne et imprimé avant le début du voyage sur www.evisa.gov.tr.

Les voyageurs d’autres nationalités doivent donc se renseigner sur les conditions d’entrée auprès de l’ambassade ou du consulat compétent.

Référence au lieu de résidence :

Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de la Turquie ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.

Information sur les chantiers: 

De mi-octobre (15/10) à fin mai (31/05), des travaux de rénovation et de construction peuvent avoir lieu dans l’hôtel que vous avez réservé, dans les hôtels voisins ainsi que dans les environs immédiats.

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduiteä
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans la description de notre hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et les bagages de sport doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.