Détails de l'Hôtel
Situation:
L’hôtel de plage est situé directement sur la plage de sable privée de la station balnéaire de Kumköy. Plusieurs magasins se trouvent à environ 5 km de l’hôtel. Le centre-ville est à environ 5 km. La ville la plus proche, Antalya, se trouve à environ 70 km. Aéroports de la ville : GZP à environ 110 km, AYT à environ 58 km.
Equipement:
L’hôtel climatisé dispose de 672 chambres réparties sur 5 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un bar du hall d’entrée, un salon, un coiffeur, 7 ascenseurs, un mini-marché et une boutique ainsi qu’un coin Internet et une connexion WiFi (dans les zones publiques). Les installations comprennent également un restaurant (asiatique, local et italien) avec terrasse et climatisation. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. Un snack-bar propose également de la petite restauration. Une piscine couverte, chauffée et ouverte en saison, avec un bassin séparé pour les enfants, complète l’équipement intérieur. L’espace piscine comprend plusieurs piscines ouvertes en saison ainsi qu’un bar de piscine (en fonction de la saison), un bassin séparé pour les enfants et un toboggan aquatique. Un jacuzzi est également disponible. En outre, les clients peuvent se détendre dans les jardins de l’hôtel. Des chaises longues, des matelas et des parasols ainsi que des serviettes (contre caution) sont disponibles à la plage et à la piscine. Au bar de la plage (en fonction de la saison), les clients peuvent déguster des snacks et des boissons rafraîchissantes.
Hébergement (disponible selon la saison) :
Chambres doubles (env. 27 m²) : disposent d’une salle de bain ou d’une douche/WC, d’un sèche-cheveux, d’un téléphone, de la climatisation (commande centrale), d’une connexion WLAN, d’un minibar, d’une télévision par satellite, d’un coffre-fort, d’une bouilloire électrique avec set de café/thé ainsi que d’un balcon ou d’une terrasse. Possibilité de réserver avec vue sur la piscine, vue latérale sur la mer ou vue sur la mer moyennant un supplément
.
Chambre double Lake House vue sur la piscine : même équipement que les chambres doubles. Elles se trouvent dans le bâtiment annexe Lake House.
Grandes chambres doubles : avec le même équipement que les chambres doubles, elles disposent en plus üd’un lit superposé pour les enfants.
Chambres familiales standard : disposent du même équipement que les grandes chambres doubles. Possibilité de réserver avec vue sur la mer moyennant un supplément.
Chambre familiale avec lits superposés (env. 27 m²) : avec le même équipement que les chambres doubles, elles disposent en plus d’un lit superposé pour les enfants.
Chambres familiales, 2 pièces (env. 40 m²) : Avec le même équipement que les chambres doubles üdisposent de deux chambres à coucher avec chambre communicante. Disponible avec vue sur la mer moyennant un supplément de prix.
Chambres familiales communicantes : disposent üdu même équipement que les chambres familiales, 2 chambres. Possibilité de réserver avec vue latérale sur la mer moyennant un supplément.
Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent différer de ceux des chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place.
Restauration (disponible selon la saison) :
Tout compris:
Déjeuner, déjeuner et dîner au buffet varié, snacks turcs et internationaux en journée (en été),   ; café/thé et boissons entre 10h00 et 24h00 et snacks de minuit. Au choix, vous avez la possibilité de dîner dans l’un des six restaurants à la carte (italien, mexicain, turc, asiatique, BBQ et restaurant de poissons) (en hiver, seulement cinq, pas de BBQ) sur réservation. Diverses boissons locales non alcoolisées et alcoolisées sont incluses dans les bars ouverts de 10:00 à 24:00. Votre mini-réfrigérateur est approvisionné à l’arrivée avec des boissons non alcoolisées et deux canettes de bière, qui sont renouvelées quotidiennement si nécessaire. Le port d’un bracelet tout compris est obligatoire.
Ultra All inclusive : En plus de la formule All inclusive : boissons au bar du lobby 24h/24, jus d’orange et jus de fruits fraîchement pressés pendant le petit-déjeuner et réapprovisionnement quotidien du minibar en boissons non alcoolisées, eau et bière. Les boissons sont incluses dans la discothèque de 23h00 à 2h00.
Enfants (disponibles selon la saison):
.
– mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans
– pataugeoire séparée à la piscine
– Chaise haute et baby-sitting (payant)
– Aire de jeux
Sports / Animations (disponibles selon la saison) :
– éventuellement payant : baby-foot, aérobic, billard, pétanque, fléchettes, tennis de table, beach-volley, salle de fitness (08:00 – 19:00), tennis
Bien-être:
– éventuellement payant : hammam, bain turc, forfaits bien-être spéciaux, massages, sauna, spa
Autres:
– moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, Visa
– Service de buanderie (moyennant supplément), service de bügel (moyennant supplément).
– nettoyage des chambres, tous les jours
.
– accessible aux personnes à mobilité réduite (sur demande)
– Possibilité de parking
– Tension électrique : 220 volts
Remarque concernant le dîner de gala des enfants:
Pendant la soirée de gala, le dîner de gala de Noël et du Nouvel An pour les enfants est servi dans une salle séparée.
Catégorie de pays :
5 étoiles
Indice de transfert important Alanya et Side:
En raison des conditions météorologiques extrêmes (40-45C) et des embouteillages de ces derniers jours, les temps de transfert ont été rallongés. Selon le code de la route, les conducteurs devraient faire une pause d’au moins 15 minutes après quatre heures de route. Pour des raisons de sécurité, il est nécessaire de faire une pause de 15 minutes pendant les transferts d’arrivée et de départ des régions d’Alanya-Side.
Pour les arrivées, le point d’arrêt sera Mettur.
En cas de Rückreise le point d’arrêt sera Sorbet.
Informations aux voyageurs Türkei:
Visa en ligne Türkei:
Veuillez noter que pour certaines nationalités (à l’exception de l’Allemagne), le visa électronique (e-visa) a été introduit à partir du 10.04.2014. Celui-ci est valable pour les voyages de vacances et d’affaires et doit être demandé en ligne et imprimé avant le début du voyage sur www.evisa.gov.tr.
Les voyageurs d’autres nationalités doivent donc se renseigner sur les conditions d’entrée auprès de l’ambassade ou du consulat compétent.
Référence au lieu de résidence :
Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de la Turquie ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.
Information sur les chantiers:
De mi-octobre (15/10) à fin mai (31/05), des travaux de rénovation et de construction peuvent avoir lieu dans l’hôtel que vous avez réservé, dans les hôtels voisins ainsi que dans les environs immédiats.
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduiteä
.
De notre point de vue, le complexe hôtelier n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou non disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs ainsi que les activités sportives et de divertissement peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou sportifs :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et les bagages de sport doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.