Pickalbatros Palace Port Ghalib

Égypte, Marsa Alam, Marsa Alam

Détails de l'Hôtel

Situation:

– Port Ghalib

– environ 100 m de la plage privée de sable/gravier (chaussures de bain recommandées)

– commerces à environ 500 m
.
– ville la plus proche env. 67 km

– aéroport RMF environ 5 km

Equipement:

– Bâtiment principal , plusieurs bâtiments d’îlot ; 3 étages

– Année de construction 2022

– 311 chambres

– réception 24h/24, lobby, 6 salles, wifi

– 2 restaurants

– 4 bars

– Piscine, bassin séparé pour les enfants (saisonnier et dépendant du temps)

– Chaises longues, parasols à la piscine &amp ; plage&#160 ;(saisonnier et dépendant de la météo)

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double bain ou douche (env. 35-37 m2)

– Bain ou douche/WC, douche à l’eau
.
– téléphone, TV satellite, coffre-fort, climatisation (commande centrale), minibar (payant), WLAN, cafetière/théière
.
– Balcon ou terrasse

– Réservable moyennant un supplément : Vue sur le port ou la lagune, vue sur la piscine, vue sur la lagune ou vue sur la mer 

Chambre familiale standard (env. 35 m²):

– Même équipement que les chambres doubles bain ou douche
.
– possibilité d’ajouter un lit supplémentaire
.
– Réservable avec supplément : vue sur la piscine, vue sur la mer

CI avec chambre communicante (env. 70 m²):

– 2x salle de bain ou douche/WC, Föhn

– 2 chambres à coucher communicantes
.
– Téléphone, TV satellite, coffre-fort, climatisation (commande centrale), minibar (payant), WLAN, cafetière/théière
.
– Balcon ou terrasse

– Réservable avec supplément : vue sur la piscine, vue sur la mer

Toutes les chambres Economy correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation  La répartition est exclusivement du ressort de l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible selon la saison) :

Tout compris

– Petit-déjeuner, déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
- snacks dans la journéeül’après-midi café/thé et boissons payantes, snacks de minuit
.
– Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées selon la carte All inclusive sont incluses 24h/24 dans les bars ouverts
.
– Le minibar (payant) est rempli une fois lors de l’enregistrement
.
– payant : boissons importées, jus de fruits fraîchement pressés et tous les autres extras
.

Enfants (disponibles selon la saison) :

– Miniclub (4 – 12 ans ; aux horaires annoncés)

– Pataugeoire (en saison et en fonction de la météo)

– Aire de jeux

– Lits pour bébés

– chaises hautes (sous réserve de disponibilité)

– ksotenpflichtig : baby-sitter (sur demande)

Sports/divertissements (disponibles selon la saison):

– Salle de fitness, tennis, ping-pong, mini-foot/football, billard, fléchettes, mini-golf, beach-volley, aérobic

– Animation de jour

– payant par des prestataires locaux : sports nautiques, plongée

Bien-être:

– payant : spa et centre de beauté avec sauna, hammam, jacuzzi, massages 

Catégorie de pays :

– 5 étoiles

Remarque concernant le pays Ägypte:

Veuillez noter que les frais de visa, d’un montant d’environ 30 EUR, ne sont pas inclus dans le prix du voyage. Les citoyens de la République fédérale d’Allemagne, de la Suisse et de l’Autriche obtiennent leur visa d’entrée directement auprès de notre guide local à leur arrivée à l’aéroport de ÄÉgypte contre paiement d’environ 30 EUR par personne (en espèces). Les citoyens d’autres nationalités sont priés de se renseigner à temps avant leur départ auprès du consulat compétent sur les conditions d’entrée actuelles.

Remarque concernant le domicile :

Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de l’Egypte ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, le complexe hôtelier n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.