Caribbean World Resort Soma Bay

Égypte, Mer Rouge, Baie de Soma

Détails de l'Hôtel

Situation:

– Lieu : Soma Bay

- Directement sur la plage de sable privée

– centre ville environ 18 km

– centre-ville d’Hurghada env. 60 km

– aéroport HRG environ 50 km

Equipement:

– 529 chambres réparties dans un bâtiment principal et plusieurs annexes

– Lobby, réception 24h/24, WLAN (gratuit dans le lobby)      

– Restaurant principal, 3 restaurants À-la-carte (éventuellement payants), plusieurs bars
.
– 3 piscines, piscine pour enfants (en saison et en fonction du temps)
.
– toboggans aquatiques (selon la saison et le temps)

- Chaises longues, parasols, matelas gratuits à la piscine et à la plage
.
– Maillots de bain gratuits
.
- Boutiques, mini-marché, coiffeur

– Discothèque

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double supérieure (env. 50 &#8211 ;  55 m²):

– bain ou douche/WC, föhn

- TV satellite, téléphone, mini-réfrigérateurü cafetière/théière, climatisation et chauffage réglables individuellement, WLAN (payant), coffre-fort

– Balcon ou terrasse

– Réservable avec supplément : vue sur la piscine ou vue sur la mer 
.

DZ Deluxe, vue sur la mer (env. 50 – 55 m²):

– même équipement que les chambres doubles

– vue sur la mer

Chambre familiale supérieure (env. 70 m²):

– même équipement que les chambres doubles

– plus spacieuse

– possibilités de couchage supplémentaires

Chambre familiale Deluxe (env. 70 m²) :

– même équipement que les chambres doubles
.
– plus spacieuse

– possibilité de couchage supplémentaire
.
– Réservation possible moyennant un supplément : Vue sur la mer 

Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation  La répartition est exclusivement du ressort de l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible selon la saison) :

Tout compris:

– Petit déjeunerüdéjeuner, Spädéjeunerübaptême, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– Dîner au restaurant Àà la carte (1x par séjour, réservation obligatoire)
.
– snacks en journée
.
– snacks de minuit

- de 10h00 à 24h00 boissons locales alcoolisées et non alcoolisées incluses dans les bars ouverts
.
- En supplément : boissons importées, jus de fruits fraîchement pressés et autres extras
.

Enfants (disponibles selon la saison) :

– Mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans, de 10:00 à 12:30 et de 15:00 à 17:00

– Piscine pour enfants

– Buffet pour enfants

– Cascade (selon disponibilité)

- Aire de jeux

Sports / Animations (disponibles selon la saison) :

– Ping-pong, aérobic, fléchettes, beach-volley, salle de fitness, basket-ball

– Contre paiement : canoë, pédalo, club de plongée
.
– Contre paiement par des prestataires locaux (avec licence) : Surf, parasailing, kitesurf

– Animation

– Spectacles en soirée

Bien-être:

– Le cas échéant, contre paiement : hammam, bain de vapeur
.
– Contre paiement : espace SPA, sauna, jacuzzi, massages / soins de bien-être et de beauté
.

Autres:

– moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, Visa

– service de bügel, service de linge (payant)
.
– Tension électrique : 220 volts

Catégorie de pays :

5 étoiles

Remarque concernant le pays Ägypte:

Veuillez noter que les frais de visa, d’un montant d’environ 30 EUR, ne sont pas inclus dans le prix du voyage. Les citoyens de la République fédérale d’Allemagne, de la Suisse et de l’Autriche obtiennent leur visa d’entrée directement auprès de notre guide local à leur arrivée à l’aéroport de ÄÉgypte contre paiement d’environ 30 EUR par personne (en espèces). Les citoyens d’autres nationalités sont priés de se renseigner à temps avant leur départ auprès du consulat compétent sur les conditions d’entrée actuelles.

Remarque concernant le domicile :

Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de l’Egypte ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et les soins médicaux pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.

Mesures d’hygiène particulières
.
En général

  • Règles d’éloignement (saisonnières)
  • Protections hygiéniques
  • Distributeurs de désinfection
  • Mesures de nettoyage renforcées (quotidiennement)
  • .

  • Examens de santé du personnel
  • .

  • Formation à l’hygiène pour le personnel
  • .

  • Mesures d’hygiène supplémentaires dans la restauration
  • .

  • Mesures de sécurité supplémentaires dans la restauration (spray électrostatique)
  • .

  • Formation à l’hygiène des mains pour le personnel
  • .

  • Equipement de protection pour le personnel
  • .

  • Intervalle de temps entre les réservations de chambres
  • .

  • Utilisation de désinfectants du commerce
  • .

  • Etablissements de bien-être avec espace privé

.
Restauration

  • Buffets limités
  • .

  • Plats emballés (plats emballés individuellement)
  • Réservation préalable obligatoire : service de navette de l’hôtel

.
Chambre

  • Service de chambre sans contact (à l’heure, payant, sur demande)
  • Ménage en chambre complet (tous les jours)
  • .

  • Pas d’équipement coûteux

.
Services

  • Check-in/out sans contact
  • Masques de protection pour les clients
  • .

  • Pas d’équipement coûteux dans les zones öpubliques
  • .

  • Equipement de protection pour les personnes

.
Les informations üsur les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude des informations.