Giftun Azur Resort

Égypte, Mer Rouge, Hurghada

Détails de l'Hôtel

Situation:

– Lieu : Hurghada

– directement sur la plage de sable privée 

– Divertissements dans les environs
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– commerces à environ 7 km
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- centre-ville environ 7 km

– aéroport HRG environ 12 km, aéroport RMF environ 220 km

Equipement:

– 522 chambres réparties sur 4 étages

– Bâtiment principal et plusieurs annexes

– lobby, réception (24h), WLAN (inclus seulement dans le lobby)

– deux restaurants, quatre bars

– Piscine, piscine pour enfants (saisonnière et en fonction du temps)
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– Chaises longues et parasols gratuits sur la plage et à la piscine (selon la saison et le temps)
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- Coiffeur, mini-marché, boutiques

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double:

– bain ou douche/ WC, sèche-cheveux, WLAN (payant)
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– Climatisation (réglage individuel), TV par satellite, téléphone, cafetière/théière, minibar (le cas échéant, contre paiement)
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– Balcon ou terrasse.

– Réservable moyennant supplément: vue latérale ou vue directe sur la mer
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Chambre double, supérieure, vue sur la piscine:

– même équipement que les chambres doubles
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– avec vue sur la piscine

Bungalow:

– même équipement que les chambres doubles
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– les chambres se trouvent dans les bungalows/bâtiments annexes

Chambre familiale standard:

– même équipement que les chambres doubles
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– possibilité de couchage supplémentaire
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Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible selon la saison) :

Tout compris:

– Petit-déjeuner, déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
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– Snacks dans la journée, café/thé l’après-midi et supplément
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– Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées selon la carte All inclusive sont incluses aux heures indiquées dans les bars ouvertsö
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- en supplément : boissons importées et tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés 
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– une tenue vestimentaire appropriée est demandée pour les repas
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Enfants (disponibles selon la saison) :

– Miniclub (de 4 à 12 ans)

– piscine pour enfants

– Aire de jeux

Sports / Animations (disponibles selon la saison) :

– éventuellement payant : billard, ping-pong, beach-volley, tennis, squash, fléchettes, salle de fitness, aérobic
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– Contre paiement par des prestataires locaux : Plongée sous-marine, canoë

– Animation pour adultes

Bien-être:

– éventuellement payant : massages, sauna, spa, hammam, jacuzzi

Autres:

– moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, Visa

– service de buanderie (payant), service de bügel (payant)
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– Tension électrique : 220 volts

Catégorie de pays :

3,5 étoiles

Remarque concernant le pays Ägypte:

Veuillez noter que les frais de visa, d’un montant d’environ 30 EUR, ne sont pas inclus dans le prix du voyage. Les citoyens de la République fédérale d’Allemagne, de la Suisse et de l’Autriche obtiennent leur visa d’entrée directement auprès de notre guide local à leur arrivée à l’aéroport de ÄÉgypte contre paiement d’environ 30 EUR par personne (en espèces). Les citoyens d’autres nationalités sont priés de se renseigner à temps avant leur départ auprès du consulat compétent sur les conditions d’entrée actuelles.

Remarque concernant le domicile :

Veuillez noter que les réservations Hotel Only à destination de l’Egypte ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduiteä
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De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
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http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou sportifs :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.

Mesures d’hygiène particulières
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En général

  • Distributeur de désinfection
  • Mesures de nettoyage renforcées (quotidiennement)
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  • Examens de santé du personnel
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  • Formation à l’hygiène pour le personnel
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  • Mesures d’hygiène supplémentaires dans la restauration (plats emballés individuellement)
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  • Formation à l’hygiène des mains pour le personnel
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  • Equipement de protection pour le personnel
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  • Utilisation de désinfectants disponibles dans le commerce
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  • Etablissements de bien-être avec espace privé

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Chambre

  • Kit d’hygiène
  • Ménage en chambre renforcé (quotidien)
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  • Pas d’équipement coûteux

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Services

  • Pas d’équipement coûteux dans les zones publiques
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  • Equipement de protection pour les travailleurs

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Normes

  • Plan d’hygiène (Enchilada)
  • Safe Stay (AHLA)

Les informations concernant les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude de ces informations.