Serenity Makadi Beach (ab 01.05.24 Serenity Alpha Beach)
Égypte, Mer Rouge, Baie de Makadi
Détails de l'Hôtel
Information sur le transfert à 2 arrêts à l’aéroport d’arrivée HRG:
Si vous réservez un voyage à forfait avec transfert, nous vous garantissons pour tous les hôtels de Makadi Bay un transfert à 2 arrêts depuis l’aéroport d’arrivée HRG. Un maximum de 2 hôtels est desservi par transfert.
Situation:
– Makadi Bay
– directement sur la plage de sable/gravier de l’hôtel (chaussures de bain recommandées), l’accès à la mer ouverte (derrière le récif de corail) se fait uniquement üpar une passerelle de baignade
– Hurghada à environ 42 km
.
– Aéroport de Hurghada : HRG à env. 37 km, RMF à env. 194 km
Equipement:
– 551 chambres réparties sur trois étages
– Un bâtiment principal et plusieurs annexes
.
– Lobby, réception 24h/24, WLAN (gratuit dans le hall)
– Un restaurant principal, plusieurs restaurants À-la-carte et snack-bars, un Café
– Plusieurs bars
– Deux piscines d’eau salée (partiellement chauffées en hiver, en fonction de la saison et de la météo), deux piscines d’eau salée (en fonction de la saison et de la météo)
.
– Bassin séparé pour les enfants  ;(chauffé en hiver, saisonnier, selon le temps)
.
– Parasols et chaises longues gratuits à la piscine et à la plage  ;(saisonnier, selon le temps)
.
– Tables de plage gratuites
.
– récif maison
– Divers commerces
– discothèque
Hébergement (disponible selon la saison) :
Chambre double bain ou douche (env. 45 m²) :
– bain ou douche/WC, douche à l’italienne
.
– Climatisation (commande centrale), téléphone, TV satellite, coffre-fort, mini-réfrigérateur, cafetière/théière
.
– Balcon ou terrasse
– Réservable avec supplément : vue sur la piscine
Chambre double Premium vue piscine (env. 45 m²) :
– Même équipement que la chambre double bain ou douche
.
– Vue sur la piscine
– Réservable moyennant un supplément : vue latérale sur la mer
DZ Deluxe, vue sur la mer (env. 45 m²):
– Même équipement que la chambre double bain ou douche
.
- En plus, vous recevrez un peignoir et des pantoufles
.
– vue sur la mer
Chambre double Executive
– Même équipement que la chambre double bain ou douche
.
- En plus, vous recevrez un peignoir et des pantoufles
.
– Réservation possible moyennant un supplément : Vue sur la mer
Chambre familiale standard (env. 55 m²) :
– Même équipement que les chambres doubles bain ou douche
.
– Possibilités de couchage supplémentaires
.
– Réservation possible moyennant un supplément : Vue sur le jardin ou la piscine
Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation La répartition est exclusivement du ressort de l’hôtelier sur place.
Restauration (disponible en fonction de la saison) :
Tout compris ou Ultra tout compris
Tout compris:
– Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– Snacks à midi, boissons l’après-midi
.
– Boissons locales alcoolisées et non alcoolisées selon la carte All inclusive de 10:00 à 23:00 heures aux bars ouverts
.
- En supplément : boissons importées, boissons dans la discothèque, jus de fruits fraîchement pressés, boissons en bouteille, café turc, À-la-carte-restaurants
.
Ultra tout compris:
– Petit déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– Snacks à midi, boissons l’après-midi
.
– Au choix, dîner dans l’un des restaurants Àà la carte (réservation obligatoire)
.
– Boissons locales alcoolisées et non alcoolisées incluses dans la carte All inclusive de 10h00 à 2h00 aux bars ouverts
.
- Panier de bienvenue à l’arrivée, remplissage unique du minibar avec des boissons non alcoolisées inclus
.
– En supplément : boissons importées, boissons dans la discothèque, jus de fruits frais pressés, boissons en bouteille, café turc
.
Une tenue vestimentaire appropriée est demandée pour les repas.
Enfants (disponibles selon la saison) :
– Miniclub (5-12 ans)
– Bassin séparé pour enfants  ;(chauffé en hiver, saisonnier, dépendant de la météo)
– Aire de jeux
– Minidisco
– Menü ; ou buffet pour enfants
– Contre paiement : service de baby-sitting (sur demande, selon disponibilité)
.
Sports / Animations (disponibles selon la saison):
– Centre de fitness, tennis, tennis de table, fléchettes, beach-volley, aérobic
– Animation en journée et en soirée
– Contre paiement : billard, projecteurs
.
– Contre paiement par des prestataires locaux : Plongée, divers sports nautiques
Bien-être:
– Contre paiement : spa, massages et soins de beauté, sauna, hammam
.
Autres:
– Possibilité de parking (selon disponibilité)
– Check-in à partir de : 14:00
– Check-out jusqu’à: 12:00 heures
– Parc aquatique « Makadi Water World » payant (à payer sur place)
Catégorie de pays :
5 étoiles
Remarques:
Le prix d’entrée pour le parc aquatique de l’hôtel Serenity Fun City est de 15,00€ ; par personne (pas de paiement unique, l’entrée coûte à chaque fois 15,00€ ;). Les enfants de 6 à 12 ans paient la moitié, nourriture et boissons comprises.
Une navette fait la liaison entre le Serenity Makadi Beach et le parc aquatique toutes les 15 minutes.
Remarque: Äles prix et les prestations sont susceptibles d’être modifiés!
Remarque concernant les pays Ägypte:
Veuillez noter que les frais de visa, d’un montant d’environ 30 EUR, ne sont pas inclus dans le prix du voyage. Les citoyens de la République fédérale d’Allemagne, de la Suisse et de l’Autriche obtiennent leur visa d’entrée directement auprès de notre guide local à leur arrivée à l’aéroport de ÄÉgypte contre paiement d’environ 30 EUR par personne (en espèces). Les citoyens d’autres nationalités sont priés de se renseigner à temps avant leur départ auprès du consulat compétent sur les conditions d’entrée actuelles.
Remarque concernant le domicile :
Veuillez noter que les réservations Hotel Only pour l’Egypte ne sont valables que pour les participants qui peuvent prouver qu’ils résident en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou dans les pays du Benelux ou qui disposent d’un billet d’avion en provenance de ces pays. En l’absence de justificatif, l’hôtel est en droit de facturer sur place un supplément d’au moins 50% ou de refuser l’hébergement.
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.
Mesures d’hygiène particulières
.
En général
- Règles d’espacement
- Distributeurs de désinfection
- Mesures de nettoyage renforcées
- Examens de santé du personnel
- Formation à l’hygiène pour le personnel
- Formation à l’hygiène des mains du personnel
- Equipement de protection pour le personnel
- Intervalle de temps entre les réservations de chambres
- Utilisation de désinfectants du commerce
.
.
.
.
.
.
.
Restauration
- Réservation préalable obligatoire : lit d’appoint, lit d’enfant, court de tennis, service de limousine
.
Chambre
- Entretien des chambres renforcé
.
Services
- Enregistrement/départ sans contact
.
Les informations sur les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude de ces informations.