Hilton La Romana

République dominicaine, Côte sud, Bayahibe

Détails de l'Hôtel

Situation:

– La Romana

– directement sur la plage de sable « Bayahibe »

– Centre ville de La Romana : env. 25 km

– Aéroport PUJ : environ 68 km

Equipement:

– Bâtiment principal, plusieurs bâtiments annexes
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– 774 chambres sur 3 étages

– Année de construction 2018

– Lobby, réception 24h/24, WLAN (inclus dans le lobby et dans les chambres)

– 5 restaurants

– 8 bars

– 4 piscines, bassin séparé pour enfants, toboggans aquatiques, bar de la piscine (saisonnier et dépendant du temps)

– Parasols, chaises longues et serviettes à la plage et à la piscine&#160 ;(selon la saison et le temps)
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– Jardin paysager

– Discothèque

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double Deluxe (env. 38 m²)

– bain ou douche/WC, douche à l’italienne
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– TV satellite, climatisation (réglage individuel), téléphone, radio-réveil, minibar, coffre-fort de location, WLAN inclus

– Balcon ou terrasse

Chambre double Premium (env. 38 m²)

– disposent üdu même équipement que les chambres doubles Deluxe
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– avec en plus un aménagement plus moderne
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– possibilité de réserver avec accès direct à la piscine moyennant un supplément
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Chambre double Club Premium (env. 38 m²)

 - disposent üdu même équipement que les chambres doubles Deluxe
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Suite familiale Premium (env. 77 m²)

- disposent üdu même équipement que les chambres doubles Premium
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– plus spacieuse
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– chambre à coucher et salon séparés

Suite Premium (env. 77 m2)

– disposent üdu même équipement que la suite familiale Premium
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– avec en plus un aménagement plus moderne
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– possibilité de réserver une chambre Oceanfront moyennant un supplément
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Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation  La répartition est exclusivement du ressort de l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible selon la saison) :

Tout compris

– petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
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– snacks en journée, café/thé l’après-midi avec supplément, snack de minuit
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– 24h tout compris, boissons locales alcoolisées et non alcoolisées selon la carte tout compris
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Enfants (disponibles selon la saison):

– Miniclub (4-12 ans), 09:00 – 16:00

– Piscine pour enfants

– toboggans aquatiques

– Aire de jeux

– Chaise haute (sous réserve de disponibilité)

– Lits bébé (sur demande)

– Buffet pour enfants au restaurant

Sports/animations (disponibles selon la saison) :

– Animation en journée et en soirée

– ping-pong, fléchettes, beach-volley, canoë, pédalo, aérobic, gymnase

– payant et par des prestataires locaux : Sports nautiques

Bien-être:

payant : spa avec sauna et soins de bien-être

Autres:

– Hôtel familial

– nettoyage quotidien des chambres

Catégorie de pays :

 5 étoiles

Avis de travaux :

Veuillez noter que des travaux de rénovation de l’Aqua Park auront lieu dans l’hôtel entre le 25 septembre 2023 et début octobre. Il est possible que des perturbations visuelles et acoustiques se produisent.

Conseils aux voyageurs République dominicaine:

Conditions d’entrée et de vaccination:

Veuillez consulter les dispositions actuelles en matière d’entrée et de vaccination ainsi que les informations actuelles du Ministère des Affaires étrangères pour la République dominicaine ! Il est indispensable de souscrire une assurance maladie privée pour l’étranger. En cas d’entrée via les Etats-Unis, veuillez tenir compte des conditions d’entrée et de vaccination ainsi que des informations actuelles du Ministère des Affaires étrangères pour les Etats-Unis (ceci est également valable pour les vols avec une escale aux Etats-Unis, même si la zone de transit n’est pas quittée).

Obligation de déclarer certaines données relatives aux passagers pour les vols à destination et en provenance des États-Unis

Les autorités américaines exigent, afin de renforcer la sécurité aérienne, des informations supplémentaires de la part des passagers qui traversent l’espace aérien américain (par ex. diverses destinations dans les Caraïbes, en Amérique centrale et en Amérique du Sud).

Depuis 2009, un contrôle de sécurité de la TSA (Autorité de sécurité des transports) est effectué sur toutes les personnes qui entrent ou sortent des Etats-Unis, qui y transitent ou qui y passent. C’est pourquoi les compagnies aériennes sont tenues de transmettre à la TSA les données de tous les passagers au plus tard 7 jours avant le départ . Les données ainsi transmises sont appelées „Secure Flight Data“. Pour les réservations effectuées moins de 168 heures (7 jours) avant le départ, les données doivent être transmises immédiatement. Si les données sont manquantes ou incomplètes, vous risquez de ne pas pouvoir prendre votre vol.

Les billets d’avion ne peuvent être émis que si les données « Secure Flight Passager » sont disponibles à temps. Pour ce faire, veuillez envoyer un e-mail à service@ferien-touristik.de le jour de votre réservation avec les données suivantes de tous les passagers (y compris le prénom) : nom, prénom, sexe, date de naissance. La transmission du nom doit impérativement être identique aux données du passeport. Des données tardives, manquantes ou incomplètes peuvent avoir pour conséquence que vous ne puissiez pas prendre votre vol ou que des frais supplémentaires soient occasionnés pour l’émission du billet d’avion. Nous transmettrons vos données en toute confidentialité à la compagnie aérienne concernée.

Veuillez noter que les informations doivent être fournies indépendamment de la demande de formulaire ESTA. La demande d’ESTA doit toujours être effectuée üvia le lien http://esta.cbp.dhs.gov.

Informations sur les algues brunes:

Pendant les mois d’été, en raison du réchauffement climatique, la formation d’algues brunes sur les plages de toute la région des Caraïbes peut s’intensifier. Il s’agit d’un phénomène naturel sur lequel le tour-opérateur et les hôtels n’ont aucune influence. Il va de soi que les autorités locales et l’hôtellerie s’efforcent de protéger les régions concernées.

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19):

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduite:
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De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
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http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnés peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.