Ammoa Luxury Hotel & Spa Resort

Grèce, Chalkidiki, Nikiti

Détails de l'Hôtel

Situation:

– Nikiti

– Directement sur la plage de sable de l’hôtel 

– Plage de sable en pente douce

– Commerces à env. 4 km, centre de Nikiti à env. 4 km, centre de Thessalonique à env. 100 km

– Arrêt de bus environ 50 m

– Aéroport SKG à environ 90 km

Equipement:

– Bâtiment principal ; 3 étages, 8 bâtiments annexes ; 2 étages

– 179 chambres / bungalows

– Ouverture en 2022

– Lobby, réception 24h/24, 12 salles, WLAN (dans toutes les zones publiques)
– Restaurants à buffets, 2 restaurants Àà la carte

– 2 bars

– 2 piscines, piscine séparée pour les enfants, piscine couverte (saisonnière et selon le temps)
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– Chaises longues, parasols à la piscine et à la plage (selon la saison et le temps)
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– Bains de mer
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Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double deluxe vue mer latérale (env. 34 m²)

– Bain ou douche/WC

– TV satellite, téléphone, WLAN, coffre-fort, cafetière/théière, climatisation (commande centrale)

– Balcon ou terrasse

– Réservable moyennant supplément : Seafront, Seafront piscine privée, piscine privée latérale MB

Bungalow Prestige Vue Mer (env. 45 m²):

– salle de bain ou douche/WC

– salon/chambre à coucher combiné

– TV satellite, téléphone, WLAN, coffre-fort, cafetière/théière, climatisation (commande centrale)

– balcon ou terrasse

– Vue sur la mer

– Réservable moyennant un supplément : piscine privée vue mer

Suite Seafront (env. 65 m²)

– Salle de bain ou douche/WC

– Chambre à coucher et un salon séparé

– TV satellite, téléphone, WLAN, coffre-fort, cafetière/théière, climatisation (commande centrale)

– balcon ou terrasse

– Face à la mer

Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’une annexe, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans l’annexe. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation  La répartition est exclusivement du ressort de l’hôtelier sur place.

Restauration (à réserver selon la saison) :

Petit-déjeuner:

– Petit déjeuner sous forme de buffet  
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Demi-pension:

– Petit déjeunerüet dîner sous forme de buffet 
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Enfants (disponibles selon la saison):

– Miniclub de 4 ans à 12 ans 

- Pataugeoire

- Aire de jeux

- Buffet pour les enfants / Kindermenü

- Lits bébé (sur demande, gratuits)

- Chaises hautes dans le restaurant (sur demande)

- Service de baby-sitting (sur demande, payant)

Sports/divertissements (disponibles selon la saison) :

– centre de fitness, tennis, ping-pong, basket-ball, football, volley-ball, beach-volley, billard

– payant : aérobic

– payant par des prestataires locaux : Sports nautiques sur la plage

– Animation en soirée

Bien-être:

– sauna, hammam, jacuzzi

– payant : massages, soins cosmétiques et de bien-être

Catégorie de pays :

5 étoiles

Remarque concernant le pays : Grèce:

Taxe touristique:

Veuillez noter qu’une taxe touristique est prélevée en Grèce
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Celle-ci est calculée en fonction de la classification (catégorie nationale) de l’hôtel:

Hôtels/commodités 1* et 2* : la taxe s’élève à environ 1,50 EUR par chambre et par nuit
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Hôtels 3* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 3 EUR par chambre et par nuit
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Hôtels 4* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 7 EUR par chambre et par nuit
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Hôtels 5* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 10 EUR par chambre et par nuit
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La taxe touristique est payée sur place à l’hôtel. (Äsous réserve de modifications)

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19):

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ce cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduite:
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De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
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http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs ainsi que les activités sportives et de divertissement peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.

Mesures d’hygiène particulières
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En général

  • Règles d’espacement
  • Protections hygiéniques
  • Distributeurs de désinfection
  • Masque obligatoire
  • Mesures de nettoyage renforcées
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  • Questionnaire sur l’état de santé
  • Examens de santé du personnel
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  • Formation à l’hygiène pour le personnel
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  • Mesures d’hygiène supplémentaires dans la restauration
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  • Mesures de sécurité supplémentaires dans la restauration
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  • Formation à l’hygiène des mains pour le personnel
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  • Equipement de protection pour le personnel
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  • Utilisation de désinfectants disponibles dans le commerce
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  • Etablissements de bien-être avec espace privé
  • Non disponible de (date) à (date) du 9 mai 2022 au 31 octobre 2022 : salle de petit-déjeuner
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  • durée d’utilisation limitée par hôte : salle de restauration, salle à manger
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  • Temps d’utilisation réduit : salle à manger, salon
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  • Accès uniquement avec masque de protection : salle de petit-déjeuner, ascenseur, salle à manger, lounge

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Restauration

  • Carte de menu numérique (téléphone portable)
  • Plats emballés
  • Réservation préalable obligatoire : salle à manger
  • Placement de la table : salle de petit-déjeuner, salle à manger

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Chambre

  • Service de chambre sans contact
  • Kit d’hygiène

Services

  • Masques de protection pour Gäste (sans frais)
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  • Paiement sans contact
  • Désinfection des cartes à clé en plastique
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  • Equipement de protection pour les portes

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Les informations üsur les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude des informations.