Détails de l'Hôtel
Situation:
– Lieu : Kardamena
– directement sur la plage de galets privée (chaussures de bain recommandées)
– commerces et divertissements les plus proches à env. 5 km, aéroport KGS à env. 11 km.
Equipement:
– Ouvert en 2010
– 499 chambres réparties dans plusieurs bungalows et annexes
– Lobby, réception (24h), ascenseurs, WLAN (gratuit)
– restaurant principal (buffet), plusieurs restaurants À-la-carte (mexicain, italien, grec, asiatique, burger, pita corner, healthy corner), crêperie
– plusieurs bars
– grand paysage de piscines avec dix piscines d’eau salée
– bassin séparé pour les enfants au mini-club
– chaises longues et parasols à la piscine et à la plage inclus
– Piscine couverte
– Serviettes de piscine incluses (changement quotidien)
– Mini-marché
Hébergement (disponible selon la saison) :
Chambre double (env. 26 m2):
– bain ou douche/WC, sèche-cheveux, peignoir, pantoufles
.
– TV satellite, WLAN (sans frais), téléphone, machine Nespresso, minibar (sans frais), climatisation (réglable individuellement), coffre-fort (sans frais)
– balcon ou terrasse
– peut être réservé moyennant un supplément : Vue sur la mer ou avec piscine privée
Bungalow (env. 31 m²):
– les chambres disposent üdu même équipement que les chambres doubles et se trouvent dans les bungalows/annexesäudes
.
– peuvent être réservées moyennant un supplément : Vue sur la mer, accès à la piscine (à une piscine commune)
Bungalow familial (env. 40 m²):
– même équipement que les chambres doubles
– possibilités de couchage supplémentaires
.
– se trouvent dans les bungalows/bâtiments annexes au 1er étage
.
– Réservable moyennant un supplément : vue latérale sur la mer ou avec jacuzzi (sur le balcon)
Maisonnette (env. 64 m²):
– disposent du même équipement que les chambres doubles üavec des possibilités de couchage supplémentaires
.
– les chambres sont situées sur deux étages, la chambre principale se trouve dans la mezzanine supérieure ouverte, dans le salon inférieur se trouvent des possibilités de couchage supplémentaires
.
Suite vue mer (env. 70 m²) :
– même équipement que les chambres doubles avec un espace salon/chambre à coucher supplémentaire
-  ; WC séparé supplémentaire
.
– Situées en bord de plage avec vue sur la mer
.
Villa piscine privée vue mer (env. 80 m²) :
– même équipement que les chambres doubles avec une chambre à coucher supplémentaire
.
– espace de vie séparé
– piscine privée
– vue sur la mer
Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place.
Restauration (disponible selon la saison) :
Tout compris / Ultra tout compris:
– Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– Possibilité de dîner dans les restaurants À-la-carte (réservation nécessaire)
.
– divers snacks, entre autres hot-dogs (de juin à septembre), glaces (de juin à septembre), café/thé et café/bouchée l’après-midi, snack de minuit, crêperie
.
– boissons locales alcoolisées et non alcoolisées selon la carte All inclusive sont incluses de 10:00 à 02:00 heures aux bars ouverts
.
– boissons importées ainsi que tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés moyennant un supplémentühr
.
Une tenue vestimentaire appropriée est demandée pour les repas (pantalons longs et chaussures fermées pour les hommes).
Les clients de l’hôtel peuvent profiter gratuitement de toutes les installations et du programme tout compris de l’hôtel frère Mitsis Ramira Beach à Psalidi (près de la ville de Kos).
Enfants (disponibles selon la saison):
.
– Animation pour enfants tous les jours pour les enfants de 4 à 12 ans
.
– mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans
.
– pataugeoire séparée à la piscine
.
– stalle pour enfants et stalle en hauteur
– aire de jeux
Sports / Animations (disponibles selon la saison) :
– sans frais : tennis, ping-pong, fléchettes, beach-volley, mini-foot, aérobic, salle de fitness
.
– payant : billard, sports nautiques sur la plage par des prestataires locaux
.
– Animation pour adultes tous les jours
.
– Spectacles en soirée tägouv.
– Musique live tägulièrement
Autres:
– Moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, Visa
– service de laverie (moyennant supplément), service de bügel (moyennant supplément)
.
– Possibilités de stationnement
– Tension électrique : 220 volts
Catégorie de pays :
5 étoiles
Remarque concernant le pays : Grèce:
Taxe touristique:
Veuillez noter qu’une taxe touristique est prélevée en Grèce
.
Celle-ci est calculée en fonction de la classification (catégorie nationale) de l’hôtel:
Hôtels/commodités 1* et 2* : la taxe s’élève à environ 1,50 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 3* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 3 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 4* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 7 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 5* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 10 EUR par chambre et par nuit
.
La taxe touristique est payée sur place à l’hôtel. (Äsous réserve de modifications)
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19):
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs ainsi que certaines activités sportives et de divertissement peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou sportifs :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.