Détails de l'Hôtel
Situation:
L’hôtel est situé à Adelianos Kampos (Adèle), à environ 150 m de la plage de sable « Rethymnon Riviera ». Des commerces et des lieux de divertissement se trouvent à environ 100 m de l’hôtel. Le centre-ville est à environ 6 km. La ville la plus proche, Rethymno, est à environ 6 km. Aéroports de Héraklion : HER à environ 80 km, CHQ à environ 73 km.
Equipement:
L’hôtel climatisé, composé d’un bâtiment principal et de plusieurs annexes, a été rénové en 2017 et dispose de 156 chambres et de 3 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un lobby bar, un salon, 2 ascenseurs et 2 bars ainsi que le WiFi (dans les zones publiques). Un salon TV avec télévision par satellite est également à disposition. Plusieurs restaurants avec terrasse et climatisation font également partie des installations. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. Une piscine couverte complète l’aménagement intérieur. L’espace piscine comprend plusieurs piscines ainsi qu’un bar de piscine (selon la saison), un bassin séparé pour les enfants, un toboggan aquatique et une terrasse ensoleillée (selon la saison). Le complexe extérieur dispose d’une terrasse. Des serviettes sont mises à disposition à la plage et à la piscine. Les clients de l’hôtel disposent de chaises longues et de parasols à la piscine. Sur la plage, des chaises longues et des parasols sont disponibles moyennant un supplément.
Hébergement (disponible selon la saison) :
Chambres doubles : disposent de bain ou douche/WC, sèche-cheveux, minibar (payant), climatisation (réglable individuellement), WLAN (sans frais), TV par satellite, téléphone et balcon ou terrasse.
Chambres doubles supérieures : disposent üdu même équipement que les chambres doubles et ont été récemment rénovées.
Chambres familiales standard : elles ont le même équipement que les chambres doubles et disposent d’un lit supplémentaire.
Suites familiales (env. 35 m²) : avec le même équipement que les chambres doubles, elles disposent en plus d’une salle de bain, de pantoufles, de la télévision par satellite et d’un salon/chambre à coucher avec des possibilités de couchage supplémentaires.
Suites familiales, 2 chambres à coucher : avec le même équipement que les suites familiales üdisposent d’une chambre à coucher séparée.
Suites juniors, piscine privée : avec le même équipement que les chambres doubles, elles disposent en plus d’une serviette de bain, de chaussons, d’un nécessaire à café/thé et d’une piscine privée sur la terrasse.
Suites 1 chambre : avec le même équipement que les chambres doubles, elles disposent en plus d’une télévision par satellite, d’un peignoir, de chaussons et d’une cafetière/théière. Les possibilités de couchage supplémentaires pour la 3e et la 4e personne sont, selon les disponibilités, un canapé-lit ou un lit normal.
Suites 2 chambres : disposent d’une chambre supplémentaire avec le même équipement que les suites 1 chambre. Les possibilités de couchage supplémentaires pour les 3ème, 4ème, 5ème et 6ème personnes sont un canapé-lit ou un lit normal, selon les disponibilités.
Restauration (disponible selon la saison) :
Si tout compris : petit-déjeuner, déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet. En journée, snacks, café/thé l’après-midi avec supplément. Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées selon la carte All inclusive sont incluses de 10h00 à 22h45 dans les bars ouverts. Les boissons importées ainsi que tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés sont payants.
Une tenue vestimentaire appropriée est demandée pour les repas.
Enfants (disponibles selon la saison) :
– Animation pour enfants
– mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans
– bassin séparé pour les enfants à la piscine
– baby-sitting (payant)
Sports / Animations (disponibles selon la saison) :
– éventuellement payant : plongée, salle de fitness, location de vélos, massages, spa
– Spectacles en soirée
Autres:
– Service de buanderie (payant)
.
– Nettoyage de la chambre, quotidien
Catégorie de pays :
4 étoiles
Remarque concernant le pays : Grèce:
Taxe touristique:
Veuillez noter qu’une taxe touristique est prélevée en Grèce
.
Celle-ci est calculée en fonction de la classification (catégorie nationale) de l’hôtel:
Hôtels/commodités 1* et 2* : la taxe s’élève à environ 1,50 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 3* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 3 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 4* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 7 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 5* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 10 EUR par chambre et par nuit
.
La taxe touristique est payée sur place à l’hôtel. (Äsous réserve de modifications)
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19):
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ce cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement votre chambre réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.