Annabelle Beach Resort

Grèce, Crète, Chersonissos

Détails de l'Hôtel

Situation:

L’hôtel est situé directement sur la plage privée de sable/gravier « Panagia Ryzi » (chaussures de bain recommandées) de la station balnéaire d’Anissaras. Les commerces et les animations se trouvent à environ 50 m de l’hôtel. L’attraction touristique la plus proche est le Water Park (à environ 7 km). Le centre-ville est à environ 2 km. La ville la plus proche, Hersonissos, se trouve à environ 2 km. Aéroports de la ville : CHQ à environ 168 km, HER à environ 24 km.

Equipement:

L’hôtel climatisé, composé d’un bâtiment principal et de plusieurs annexes, dispose de 265 chambres réparties sur un étage. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un lobby bar, un salon, une supérette et 3 bars ainsi que le WiFi (dans les zones publiques). Un salon TV avec écran plat et télévision par satellite est également à disposition. Les installations comprennent également plusieurs restaurants (à-la-carte) avec terrasse et climatisation. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. Une piscine couverte complète l’aménagement intérieur. Le paysage aquatique comprend plusieurs piscines ainsi qu’un bar de piscine (selon la saison), un bassin séparé pour les enfants et une terrasse ensoleillée (selon la saison). En outre, les clients peuvent se détendre dans le jardin de l’hôtel. Des chaises longues, des serviettes et des parasols sont disponibles à la plage et à la piscine. Au bar de la plage (en fonction de la saison), les clients peuvent déguster des snacks et des boissons rafraîchissantes.

L’hébergement (disponible selon la saison) :

Chambres doubles : disposent d’une salle de bain ou douche/WC, sèche-cheveux, coffre-fort, climatisation (commande centrale), WLAN (payant), mini-réfrigérateur, TV par satellite et balcon ou terrasse.

Bungalows : Les chambres disposent du même équipement que les chambres doubles et sont situées dans les bungalows/bâtiments annexes.

Bungalow Balcon/Terrasse : disposent üdu même équipement que les bungalows.

Chambres familiales standard (env. 37 m²) : avec le même équipement que les chambres doubles, elles disposent d’un coin salon/chambre à coucher supplémentaire avec deux canapés-lits.

Chambres familiales, 2 chambres (env. 37 m²) : disposent üdu même équipement que les chambres familiales standard.

Suites juniors (env. 37 m²) : disposent üdu même équipement que les chambres familiales standard.

Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent différer de ceux des chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible selon la saison):
.
Tout compris : petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet. En journée, snacks, café/thé l’après-midi avec supplément. Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées selon la carte All inclusive sont incluses de 10h00 à 24h00 dans les bars ouverts. Les boissons importées ainsi que tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés sont payants.

Le port d’un bracelet AIl inclus est obligatoire.

 

Enfants (disponibles selon la saison) :

– Animation pour enfants de 10:00 à 12:30 et de 15:00 à 17:30 pour les enfants de 4 à 12 ans
.
– Mini-club de 10:00 à 12:30 et de 15:00 à 17:30, pour les enfants de 4 à 12 ans
.
– bassin séparé pour enfants à la piscine
.
– baby-sitting (payant) et chaise haute
.
– Aire de jeux

Sports / Animations (disponibles selon la saison) :

– éventuellement payant : aérobic, billard, ping-pong, sports nautiques, salle de fitness (10:00 – 18:00), tennis, massages, sauna, salle de détente, spa
.
– les sports ou équipements suivants sont proposés par des organisateurs locaux (le cas échéant, contre paiement) : terrain de golf, équitation

– animation pour adultes

– Musique live chaque semaine de 21:00 à 23:00

Autres:

– moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, Visa

– service de laverie (moyennant supplément), service de bügel (moyennant supplément)
.
– Possibilités de stationnement

– Tension électrique : 220 volts

Catégorie de pays :

5 étoiles

Remarque concernant le pays : Grèce:

Taxe touristique:

Veuillez noter qu’une taxe touristique est prélevée en Grèce
.
Celle-ci est calculée en fonction de la classification (catégorie nationale) de l’hôtel:

Hôtels/commodités 1* et 2* : la taxe s’élève à environ 1,50 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 3* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 3 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 4* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 7 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 5* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 10 EUR par chambre et par nuit
.
La taxe touristique est payée sur place à l’hôtel. (Äsous réserve de modifications)

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19):

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ce cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement votre chambre réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs ainsi que certaines activités sportives et de divertissement peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple, dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé, si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.

Mesures d’hygiène particulières
.
En général

  • Règles de distance
  • Mesures de nettoyage renforcées
  • .

  • Examens de santé du personnel
  • .

  • Formation à l’hygiène pour le personnel
  • .

  • Equipement de protection pour le personnel
  • .

  • Utilisation de désinfectants du commerce

.
Restauration

  • Réservation préalable nécessaire : Beautyfarm

.
Chambre

  • Service de chambre sans contact

.
Services

  • Enregistrement/départ sans contact
  • Masques de protection pour Gäste
  • .

  • Paiement sans contact
  • Désinfection des cartes à clé en plastique
  • .

  • Equipement de protection pour les clés

.
Les informations üsur les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude des informations.