Détails de l'Hôtel
Situation:
L’hôtel de plage est situé directement sur la plage de sable publique. Georgioupolis se trouve à environ 4 km. Aéroports de la ville : CHQ à environ 45 km, HER à environ 100 km.
Equipement:
L’hôtel, composé d’un bâtiment principal et de plusieurs annexes, dispose de 146 chambres et a été entièrement rénové en 2020. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un coffre-fort (payant), un bar dans le hall d’entrée, un ascenseur, une supérette et 2 bars ainsi que le WiFi (dans les zones publiques). Les installations comprennent également plusieurs restaurants (à-la-carte et plats locaux) avec terrasse. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. L’espace piscine comprend une piscine et un bar (selon la saison), un bassin pour enfants intégré et une terrasse ensoleillée (selon la saison). L’espace extérieur dispose d’une terrasse. En outre, les clients peuvent se détendre dans le jardin de l’hôtel. Bains de soleil et parasols gratuits à la piscine et à la plage, serviettes de plage/piscine contre caution. Au bar de la plage (en fonction de la saison), les clients peuvent déguster des snacks et des boissons rafraîchissantes.
Hébergement (disponible selon la saison) :
Chambre double supérieure (env. 20-24 m²) :
– bain ou douche/WC, sèche-cheveux, peignoir et pantoufles
.
– Climatisation (réglage individuel, gratuit), téléphone, TV satellite, coffre-fort, cafetière/théière, WLAN (gratuit)
– balcon ou terrasse
– Réservable avec supplément : vue latérale sur la mer, vue sur la mer, Seafront ou avec piscine privée
Suite junior (env. 33-38 m²):
– même équipement que les chambres doubles supérieures
.
– avec espace salon/chambre à coucher supplémentaire (en partie optiquement séparé, en partie communicant – la répartition incombe à l’hôtelier sur place)
Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent différer de ceux des chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place.
Restauration (disponible selon la saison) :
Demi-pension ou tout compris
Demi-pension:
– Petit déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
Tout compris:
– petit-déjeuner, déjeuner, dîner et souper sous forme de buffet
.
– en journée, snacks
.
– les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées selon la carte All inclusive sont incluses de 10:00 à 24:00 heures aux bars ouverts
.
– moyennant un supplément : les boissons mportées ainsi que tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés
.
Enfants (disponibles selon la saison) :
– Miniclub de 10h00 à 12h30 et de 15h00 à 17h30, pour les enfants de 4 à 12 ans
.
– pataugeoire intégrée à la piscine
– aire de jeux
Sports / Animations (disponibles selon la saison) :
– éventuellement payant : tennis
– animation pour adultes tägulièrement
.
– Spectacles en soirée tägulièrement
Autres:
– Service de lavage de linge (payant), service de Bügel (payant)
.
– Possibilités de stationnement
– Tension électrique : 220 volts
Catégorie de pays :
5 étoiles
Remarque concernant le pays : Grèce:
Taxe touristique:
Veuillez noter qu’une taxe touristique est prélevée en Grèce
.
Celle-ci est calculée en fonction de la classification (catégorie nationale) de l’hôtel:
Hôtels/commodités 1* et 2* : la taxe s’élève à environ 1,50 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 3* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 3 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 4* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 7 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 5* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 10 EUR par chambre et par nuit
.
La taxe touristique est payée sur place à l’hôtel. (Äsous réserve de modifications)
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19):
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduiteä
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.
Mesures d’hygiène particulières
.
Restauration
- Menu numérique (téléphone portable)
.
Les informations concernant les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude des informations.