Happy Days Beach

Grèce, Crète, Georgioupoli

Détails de l'Hôtel

Situation:

– Georgioupolis

– situé directement sur la plage de sable öpublique

– centre de Georgioupolis à environ 3 km

– aéroport HER environ 100 km, CHQ environ 45 km

Equipement:

– Bâtiment principal et annexes

– 83 chambres

– lobby, réception (24 h), WLAN (dans les espaces öpublics)

– 2 bars

– restaurant principal, restaurant italien À-la-carte

– Snack-bar

– Piscine extérieure (saisonnière et en fonction du temps), bassin pour enfants
.
– Terrasse ensoleillée (selon la saison)
.
– Parasols et chaises longues gratuits, payants sur la plage
.
– Serviettes de piscine contre consigne
.

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double supérieure (env. 22 m²) :

– Salle de bain ou douche/WC,

– TV satellite, téléphone, WLAN inclus, mini-réfrigérateur, coffre-fort de location, Climatisation (incluse, réglable individuellement)

– balcon ou terrasse

Chambre familiale standard (env. 30 m²): 

– disposent üdu même équipement que les chambres doubles Superior 
.
– possibilité de couchage supplémentaire&#ö
.

Chambre double balcon/terrasse (env. 30 m²) :

– même équipement que les chambres familiales standard

Chambre familiale Superior (env. 30 – 40 m²):

– disposent üdu même équipement que les chambres doubles Superior 
.
– deuxième chambre à coucher

Chambre familiale, 2 chambres (env. 30 – 40 m²) :

– disposent üdu même équipement que les chambres familiales Superior
.

Duplex (env. 30 m²) :

– disposent üdu même équipement que les chambres doubles Superior 
.
– chambres à coucher supplémentaires (les chambres sont réparties sur deux étages et sont reliées par un escalier ouvert)
.

Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible selon la saison) :

Demi-pension ou tout compris

Demi-pension:

– Petit déjeuner et dîner sous forme de buffet
.

Tout compris:

– petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– 1x par semaine dîner au restaurant Àà la carte
.
– Snacks en journée, café/thé l’après-midi avec supplément
.
– Boissons locales alcoolisées et non alcoolisées incluses de 10:00 à 24:00 dans les bars ouverts
.
– Les boissons importées et tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés sont payants
.

Une tenue vestimentaire appropriée est demandée pour les repas.

Sports/divertissements :

– sans frais : ping-pong, fléchettes
.
– payant : billard

Bien-être:

– payant : applications dans l’espace spa

Autres:

– moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, Visa

– Nettoyage de la chambre, 3x par semaine

– Possibilité de parking

– Tension électrique : 220 volts

Catégorie de pays :

4 étoiles

Remarque concernant le pays : Grèce:

Taxe touristique:

Veuillez noter qu’une taxe touristique est prélevée en Grèce
.
Celle-ci est calculée en fonction de la classification (catégorie nationale) de l’hôtel:

Hôtels/commodités 1* et 2* : la taxe s’élève à environ 1,50 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 3* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 3 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 4* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 7 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 5* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 10 EUR par chambre et par nuit
.
La taxe touristique est payée sur place à l’hôtel. (Äsous réserve de modifications)

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19):

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ce cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, le complexe hôtelier n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs ainsi que les activités sportives et de divertissement peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le fournisseur n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et les bagages de sport doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.