Pilot Beach Resort

Grèce, Crète, Georgioupoli

Détails de l'Hôtel

Situation:

La plage de sable « Georgioupolis » est accessible par un passage souterrain. Les commerces et les divertissements sont accessibles à environ 1 km. Le centre-ville est à environ 2 km. Aéroports de la ville : CHQ à environ 45 km, HER à environ 100 km.

Equipement:

L’hôtel climatisé dispose de 442 chambres réparties dans 2 bâtiments principaux et 39 bungalows. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un salon, un coiffeur, deux ascenseurs, un mini-marché, une boutique, une salle de lecture et trois bars ainsi qu’une connexion WLAN (dans les zones publiques). Les installations comprennent également 2 restaurants À-la-carte (éventuellement payants). Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. Une piscine couverte et chauffée complète l’aménagement intérieur. Le paysage aquatique comprend plusieurs piscines, un bassin séparé pour les enfants et une terrasse ensoleillée (en fonction de la saison). En outre, les clients peuvent se détendre dans les jardins de l’hôtel. Des chaises longues et des parasols sont disponibles à la plage et à la piscine. Des serviettes de bain sont disponibles gratuitement.

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double vue mer (env. 24 m²) :

– bain ou douche/WC, sèche-cheveux
.
- TV satellite, téléphone, WLAN (gratuit), mini-réfrigérateurü coffre-fort, cafetière/théière, climatisation à réglage individuel

– balcon ou terrasse

– Vue sur la mer

– Réservable moyennant un supplément : Seafront

Bungalow (env. 24 m²):

– bain ou douche/WC, föhn

- TV satellite, téléphone, WLAN (gratuit), mini-réfrigérateurü coffre-fort, cafetière/théière, climatisation à réglage individuel

– balcon ou terrasse

– se trouvent dans les bungalows
.
– Réservation possible moyennant un supplément : Vue sur la mer, première rangée de plage / Seafront

Bungalow Superior (env. 30 m²):

– même équipement que les chambres bungalow

– se trouvent dans les bâtiments des bungalows
.
– Réservable moyennant un supplément : vue sur la piscine 
.

CI, annexe, 2 chambres (env. 40 m²) :

– même équipement que les chambres doubles

– chambre à coucher supplémentaire
.
– Les chambres sont situées dans les bâtiments annexes
.

Chambre familiale, 2 pièces (env. 40 m²) :

– même équipement que les chambres doubles
.
– chambre supplémentaire

Suite familiale junior (env. 42 m²):

– même équipement que les chambres doubles

– plus spacieuse

Suite familiale (env. 42 m²) :

– même équipement que les chambres doubles

– plus petiteäumiger

Suite (env. 50 m²):

– même équipement que les chambres doubles

– plus spacieuse

– espace de vie

– possibilité de couchage supplémentaire
.

Suite Deluxe (env. 50 m²) :

– même équipement que les suites
.
– Réservable moyennant un supplément : vue sur la piscine 
.

Toutes les chambres économiques correspondent en règle générale à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation  La répartition est exclusivement du ressort de l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible selon la saison) :

Petit déjeuner, demi-pension, tout compris
.

Frühstück:

– Petit-déjeuner sous forme de buffet
.

Demi-pension:

– Petit déjeuner et dîner sous forme de buffet
.

Tout compris:

– petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– Déjeuner également à-la-carte au restaurant italien ou grec
.
– Un dîner par semaine au restaurant asiatique « Almyra » À-la-carte
.
– des snacks en journée
.
- Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont incluses aux heures indiquées dans les bars ouverts
.
– payant : boissons importées ainsi que tous les autres extras comme par exemple les jus de fruits fraîchement pressés
.

Une tenue vestimentaire décente est demandée pour le dîner
.

Enfants (disponibles selon la saison):
.
– mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans

– bassin séparé pour les enfants à la piscine

– Baby-sitting (sur demande et contre paiement)
– Chaise haute (sous réserve de disponibilité)

– aire de jeux

Sports / Animations (disponibles selon la saison):

– Ping-pong, fléchettes, beach-volley, aérobic, centre de fitness
.
– Payant : billard, tennis, mini-football

– Animation pour adultes
.
– Spectacles en soirée

Bien-être:

– Contre paiement : sauna, hammam, jacuzzi, SPA, massages, soins de bien-être &amp ; soins de beauté

Autres:

– moyens de paiement acceptés : American Express, Euro/Master Card, Visa

– Service Bügel (payant), service de laverie (payant)
.
– Parking (selon disponibilité, gratuit)

Catégorie de pays :

5 étoiles

Remarque concernant le pays : Grèce:

Taxe touristique:

Veuillez noter qu’une taxe touristique est prélevée en Grèce
.
Celle-ci est calculée en fonction de la classification (catégorie nationale) de l’hôtel:

Hôtels/commodités 1* et 2* : la taxe s’élève à environ 1,50 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 3* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 3 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 4* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 7 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 5* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 10 EUR par chambre et par nuit
.
La taxe touristique est payée sur place à l’hôtel. (Äsous réserve de modifications)

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19):

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le fournisseur n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.

Mesures d’hygiène particulières
.
En général

  • Règles d’espacement
  • Protections hygiéniques
  • Distributeurs de désinfection
  • Mesures de nettoyage renforcées
  • .

  • Examens de santé du personnel
  • .

  • Formation à l’hygiène pour le personnel
  • .

  • Mesures d’hygiène supplémentaires dans la restauration
  • .

  • Mesures de sécurité supplémentaires dans la restauration
  • .

  • Formation à l’hygiène des mains pour le personnel
  • .

  • Equipement de protection pour le personnel
  • .

  • Utilisation de désinfectants du commerce

.
Services

  • Enregistrement/sortie sans contact
  • .

  • Masques de protection pour les clients (sans frais)
  • .

  • Paiement sans contact
  • Désinfection des cartes à clé en plastique
  • .

  • Equipement de protection pour les portes

.
Les informations üsur les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude des informations.