Grecotel Amirandes

Grèce, Crète, Gouves

Détails de l'Hôtel

Situation:

L’hôtel est situé directement sur trois plages de sable privées de la station balnéaire de Gouves. L’aéroport HER est à environ 18 km  
.

Equipement:

L’hôtel, composé d’un bâtiment principal et de plusieurs annexes, dispose de 212 chambres. L’hôtel dispose d’une réception 24h/24, d’un théâtre, d’un cinéma, d’un coffre-fort, d’une connexion WLAN (gratuite), de plusieurs ascenseurs, de restaurants et de bars. L’espace piscine comprend une piscine d’eau de mer. Les clients de l’hôtel peuvent utiliser gratuitement des chaises longues, des parasols et des serviettes à la plage et à la piscine  
.

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambre double supérieure : avec bain ou douche/WC, climatisation, TV satellite, téléphone, cafetière/théière et balcon ou terrasse. Possibilité de réserver avec vue sur la mer ou piscine privée moyennant un supplément.

Chambre double Luxury : Avec le même équipement que les chambres doubles Superior, elles disposent en plus d’un coin salon. Possibilité de réserver avec vue sur la mer moyennant un supplément.

Chambres familiales Superior : avec le même équipement que les chambres doubles Superior üavec des possibilités de couchage supplémentaires.

Suite familiale : Avec le même équipement que les chambres doubles supérieures, elles disposent en plus d’un salon avec canapés-lits (séparés par une porte de communication). Possibilité de réserver avec vue sur la mer ou piscine privée moyennant un supplément.

Bungalow Premium : les chambres disposent du même équipement que les chambres doubles supérieures et sont situées dans les bungalows/annexes.

Bungalow Luxury : avec le même équipement que les chambres doubles Superior, les chambres se trouvent plus près de la plage que les Bungalow Premium et sont situées dans les bungalows/annexes.

Suite Luxury 1ch : Les chambres disposent du même équipement que les chambres doubles Superior üavec une salle de bain ouverte et en plus üavec un salon séparé.

Restauration (disponible selon la saison) :

Petit-déjeuner, demi-pension, demi-pension plus

Demi-pension : petit-déjeuner et dîner sous forme de buffet 
.

Enfants (disponibles selon la saison) :

– Pataugeoire 

– animation pour enfants 

– Miniclub (4 à 12 ans) 

– aire de jeux 

– Nurserieü 

– Baby-sitter (sur demande/contre paiement) 

– Lits pour enfants 

Sports / Animations (disponibles selon la saison):

– inclus : ping-pong, beach-volley, footßball, aérobic, espace fitness 

– payant : tennis

– Possibilités de sports nautiques sur la plage par des prestataires locaux (payants) : ski nautique, surf, canoë, pédalo 
.
– Animation 

Bien-être:

– payant : sauna, massage 

Autres:

– Service de buanderie (moyennant supplément)  
.
– Service de conciergerie (payant) 

– Animaux non admis 

Catégorie de pays :

5 étoiles 

Remarque concernant le pays : Grèce:

Taxe touristique:

Veuillez noter qu’une taxe touristique est prélevée en Grèce
.
Celle-ci est calculée en fonction de la classification (catégorie nationale) de l’hôtel:

Hôtels/commodités 1* et 2* : la taxe s’élève à environ 1,50 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 3* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 3 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 4* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 7 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 5* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 10 EUR par chambre et par nuit
.
La taxe touristique est payée sur place à l’hôtel. (Äsous réserve de modifications)

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19):

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduiteä
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.

Mesures d’hygiène particulières
.
En général

  • Temps d’utilisation limité par client : Beautyfarm, sauna, piscine couverte, salon de beauté
  • .

  • durée réduite : Garde d’enfants
  • Nombre de personnes limité : ferme de beauté, sauna, salon de beauté, centre de bien-être

.
Restauration

  • Réservation obligatoire : Beautyfarm, Salle de banquet, Sauna, Service de limousine, Piscine intérieure, Dîner de couple/privé, Salon de beauté, Lit supplémentaire, Service de transfert, Centre de bien-être
  • .

  • Placement de la salle : salle de banquet

.
Les informations concernant les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude de ces informations.