Détails de l'Hôtel
Situation:
L’hôtel est situé à Kokkini Hani. L’attraction touristique la plus proche est THE KNOSSOS PALACE (environ 15 km). Le centre-ville est accessible en quelques minutes à pied. Aéroports de la ville : HER à environ 10 km, CHQ à environ 156 km.
Equipement:
L’hôtel climatisé dispose de 157 chambres réparties sur 5 étages. L’intérieur comprend une réception (24h/24), un coffre-fort (payant), un ascenseur, un kiosque, une supérette, une boutique, une salle de lecture, un restaurant et un bar, ainsi qu’un accès Internet (payant, dans les espaces publics) et une connexion WiFi (payante, dans les espaces publics). Un salon TV est également à disposition. Un restaurant fait également partie des installations. Un café et un snack-bar proposent également de la petite restauration. L’espace piscine comprend une piscine ainsi qu’un bassin pour enfants et une terrasse ensoleillée (en fonction de la saison). L’espace extérieur dispose d’une terrasse.
Hébergement (disponible selon la saison) :
Chambre double : bain ou douche/WC, sèche-cheveux, climatisation (réglage individuel), TV satellite, téléphone, mini-réfrigérateur, coffre-fort et balcon ou terrasse.
Restauration (disponible selon la saison) :
Demi-pension, tout compris
Demi-pension : petit-déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
All inclusive : petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet. Café/thé l’après-midi avec supplément. Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées selon la carte All inclusive sont incluses de 10h30 à 23h00 dans les bars ouverts (boissons nationales alcoolisées incluses à partir de 14h30). Boissons importées, boissons au bar de la plage, cocktails et expresso payants.
Une tenue vestimentaire appropriée est demandée pour les repas. Normal 0 21 false false DE X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable{mso-style-name : « Tableau normal »;mso-tstyle-rowband-size:0;mso-tstyle-colband-size:0;mso-style-noshow:yes;mso-style-priority:99;mso-style-parent : » »;mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;mso-para-margin-top:0cm;mso-para-margin-right:0cm;mso-para-margin-bottom:10.0pt;mso-para-margin-left:0cm;line-height:115%;mso-pagination:widow-orphan;font-size:11.0pt;font-family : « Calibri », « sans-serif »;mso-ascii-font-family:Calibri;mso-ascii-theme-font:minor-latin;mso-hansi-font-family:Calibri;mso-hansi-theme-font:minor-latin;mso-bidi-font-family : « Times New Roman »;mso-bidi-theme-font:minor-bidi;mso-fareast-language:EN-US;}
Enfants (disponibles selon la saison):
– des animations pour les enfants
– une pataugeoire à la piscine
– chaise haute et baby-sitting (payant)
– une aire de jeux
Sports / Animations (disponibles selon la saison) :
– éventuellement payant : billard, pétanque, fléchettes, aérobic aquatique, tennis de table, beach-volley, ski nautique, jet ski, plongée, tennis, location de vélos, massages, spa
– Animation pour adultes
Remarque:
– Veuillez noter qu’en raison de la proximité de l’aéroport, des retards de vol peuvent survenir.
– Les serviettes de piscine/plage peuvent être louées pour 1 € ; par jour/par personne
.
– Parasols et chaises longues sur la plage payants (environ 5 € ; par set)
.
Autres:
– moyens de paiement acceptés : American Express, Diners Club, Euro/Master Card, Visa
– Service de lavage (payant)
.
– Possibilités de parking
Catégorie de pays :
4 étoiles
Remarque concernant le pays : Grèce:
Taxe touristique:
Veuillez noter qu’une taxe touristique est prélevée en Grèce
.
Celle-ci est calculée en fonction de la classification (catégorie nationale) de l’hôtel:
Hôtels/commodités 1* et 2* : la taxe s’élève à environ 1,50 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 3* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 3 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 4* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 7 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 5* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 10 EUR par chambre et par nuit
.
La taxe touristique est payée sur place à l’hôtel. (Äsous réserve de modifications)
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19):
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ce cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, le complexe hôtelier n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et les soins médicaux pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le fournisseur n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.