Détails de l'Hôtel
Situation:
L’hôtel de plage est situé directement sur la plage de sable publique « MALIA » de la station balnéaire de Malia. La ville la plus proche, palace of Malia, se trouve à environ 4 km. Aéroports de Malia : HER à environ 30 km, CHQ à environ 180 km.
Equipement:
L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un coffre-fort, un bar dans le hall d’entrée, un salon et 3 bars ainsi que le WiFi (dans les zones publiques). Un salon TV avec télévision par satellite est également à disposition. Plusieurs restaurants (méditerranéens et à-la-carte) font partie des installations. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. L’espace piscine comprend une piscine ouverte en saison et un bassin séparé pour les enfants. L’espace extérieur dispose d’une terrasse. En outre, les clients peuvent se détendre dans les jardins de l’hôtel. Des chaises longues et des parasols sont disponibles à la plage et à la piscine. Les clients de l’hôtel ont à leur disposition des pooltoirs à la piscine.
Hébergement (disponible selon la saison) :
Chambre double supérieure (env. 24 m²) :
– bain ou douche/WC, douche à l’italienne
.
– climatisation, TV satellite, WLAN (gratuit), téléphone, coffre-fort
.
– Balcon ou terrasse
– Réservable moyennant un supplément : Vue sur la mer
Bungalow supérieur vue mer (env. 26-29 m²):
– se trouvent dans les bungalows/bâtiments annexes
– même équipement que les chambres doubles Superior
– vue sur la mer
Bungalow Superior Seafront (env. 26-29 m²):
– se trouvent dans les bungalows/bâtiments annexes
– même équipement que les chambres doubles Superior
.
– Seafront
Bungalow type A (env. 26-29 m²):
– se trouvent soit au rez-de-chaussée de la maison principale, soit dans les bungalows/annexes
.
– même équipement que les chambres doubles supérieures
.
Suite (env. 46-57 m²):
– se trouvent soit dans la maison principale, soit dans les bungalows/annexes
.
– même équipement que les chambres doubles supérieures
.
– plus spacieuses
– Possibilité de réserver moyennant un supplément : Vue sur la mer
Toutes les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’une annexe, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans l’annexe. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place.
Restauration (disponible selon la saison) :
Demi-pension ou pension complète
Demi-pension : petit déjeuner et dîner sous forme de buffet (le plat principal du dîner est servi, choix de trois plats)
.
En pension complète, il y a en plus le déjeuner sous forme de menu fixeü ;
.
Enfants (disponibles selon la saison) :
– bassin séparé pour les enfants à la piscine
Sport / Divertissement (disponible selon la saison):
– éventuellement payant : ping-pong, salle de fitness, mini-golf, tennis
.
– les sports ou équipements suivants sont proposés par des organisateurs locaux (le cas échéant contre paiement) : terrain de golf
Autres:
– moyens de paiement acceptés : American Express, Euro/Master Card, Visa
– Possibilités de parking
– Tension électrique : 220 volts
Catégorie de pays :
4 étoiles
Remarque concernant le pays : Grèce:
Taxe touristique:
Veuillez noter qu’une taxe touristique est prélevée en Grèce
.
Celle-ci est calculée en fonction de la classification (catégorie nationale) de l’hôtel:
Hôtels/commodités 1* et 2* : la taxe s’élève à environ 1,50 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 3* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 3 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 4* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 7 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 5* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 10 EUR par chambre et par nuit
.
La taxe touristique est payée sur place à l’hôtel. (Äsous réserve de modifications)
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19):
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ce cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement votre chambre réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs ainsi que les activités sportives et de divertissement peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.
Mesures d’hygiène particulières
.
En général
- Règles d’espacement
- Mesures de protection hygiéniques
- Mesures de nettoyage renforcées
- Examens de santé du personnel
- Formation à l’hygiène pour le personnel
- Mesures d’hygiène supplémentaires dans la restauration
- Mesures de sécurité supplémentaires dans la restauration
- Formation à l’hygiène des mains pour le personnel
- Equipement de protection pour le personnel
- Intervalle de temps entre les réservations de chambres
- Utilisation de désinfectants disponibles dans le commerce
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Services
- Enregistrement/sortie sans contact
.
Les informations concernant les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude de ces informations.