Rodos Palace

Grèce, Rhodes, Ixia

Détails de l'Hôtel

Situation:

L’hôtel bien-être se trouve à Ixia, à environ 70 m de la plage publique de sable/gravier « Ixis Beach » (chaussures de bain recommandées). Celle-ci est accessible par un passage souterrain. A environ 3 m se trouvent des magasins et des lieux de divertissement. L’attraction touristique la plus proche est Old Town (environ 4 km). La ville la plus proche, Ialyssos, se trouve à environ 3 km. Aéroport : RHO à environ 10 km.

Equipement:

L’hôtel climatisé, composé d’un bâtiment principal et de plusieurs annexes, a été rénové en 2018 et dispose de 785 chambres et de 17 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un coffre-fort, un lobby bar, un salon de coiffure, 5 ascenseurs, un mini-marché, une boutique, une salle de lecture et 5 bars ainsi que le WiFi (dans les zones publiques). Un salon TV avec écran plat, chaînes locales et TV par satellite est également à disposition. Les installations comprennent également plusieurs restaurants (locaux, à-la-carte, asiatiques, italiens et internationaux) avec climatisation. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. Une piscine couverte complète l’aménagement intérieur. L’espace piscine comprend plusieurs piscines ouvertes en saison ainsi qu’un bar de piscine (en fonction de la saison), un bassin séparé pour les enfants, un toboggan aquatique et une terrasse ensoleillée (en fonction de la saison). L’espace extérieur dispose d’une terrasse. En outre, les clients peuvent se détendre dans les jardins de l’hôtel. Des serviettes sont mises à disposition à la plage et à la piscine (contre caution). Des chaises longues et des parasols sont à la disposition des clients de l’hôtel à la piscine. Sur la plage, des parasols et des chaises longues sont disponibles contre paiement.

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambres doubles (env. 25 m²) : disposent d’une salle de bain ou d’une douche/WC, d’un sèche-cheveux, d’un téléphone, de la climatisation (commande centrale, du 15/06 au 30/09), d’un minibar (payant), de la télévision par satellite, d’une connexion WLAN (gratuite), d’un coffre-fort ainsi que d’un balcon ou d’une terrasse. Possibilité de réserver avec vue sur la mer moyennant un supplément.

Chambre double supérieure : dispose du même équipement que les chambres doubles avec peignoir de bain supplémentaire. Possibilité de réserver une chambre avec vue sur la mer moyennant un supplément.

Chambre double Premium (env. 25 m²) : Située dans le bâtiment principal, elle dispose du même équipement que la chambre double avec un coin salon supplémentaire. Possibilité de réserver avec vue sur la mer moyennant un supplément.

Chambre double Deluxe (env. 28 m²) : légèrement plus spacieuse, elle dispose du même équipement que la chambre double avec un coin salon supplémentaire. Possibilité de réserver avec vue sur la mer moyennant un supplément.

Chambres doubles Executive (env. 45 m²) : elles sont plus spacieuses et ont le même équipement que les chambres doubles. Possibilité de réserver avec vue sur la mer moyennant un supplément.

Chambres familiales standard (env. 60 m²) : avec le même équipement que les chambres doubles üdisposent de possibilités de couchage supplémentaires.

Bungalows (env. 72 m²) : Les chambres disposent d’une chambre à coucher, d’un salon avec canapé-lit double, d’une salle de bain séparée ou d’une douche/WC et d’une kitchenette, avec le même équipement que les chambres doubles. Elles sont réparties en duplex et se trouvent dans le bungalow/les bâtiments annexes  
.

Bungalows Annex (env. 72 m²) : les chambres disposent üdu même équipement que les bungalows et se trouvent dans le bungalow/bâtiment annexeäuden.

Suites juniors (env. 60 m²) : avec le même équipement que les chambres doubles, elles disposent d’un salon supplémentaire (séparé par une porte coulissante), de 2 télévisions par satellite et d’une machine à expresso.

Suite Junior Supérieure Vue Mer : Avec le même équipement que les suites junior üvue sur la mer.

Suite (env. 65 m²) : dispose d’un espace salon/chambre à coucher ainsi que d’une chambre à coucher séparée, avec le même équipement que les chambres doubles.

Suite Executive (env. 60 m²) : dispose d’un espace salon/chambre à coucher ainsi que d’une chambre à coucher séparée, avec le même équipement que les chambres doubles.

Suite Deluxe Vue Mer (env. 62-65 m²) : avec le même équipement que la Suite Executive, elle dispose en plus d’une vue sur la mer.

Suite piscine privée (env. 65 m²) : dispose d’une chambre à coucher séparée ainsi que d’un salon et d’une salle à manger avec kitchenette. En outre, une piscine extérieure privée avec des chaises longues, un jacuzzi et une télévision supplémentaire, avec le même équipement que les chambres doubles.

Les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent différer de ceux des chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’une annexe, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans l’annexe. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place.

Restauration (disponible en fonction de la saison) :

Petit-déjeuner, demi-pension, demi-pension plus, tout compris

Demi-pension : petit-déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
Avec la demi-pension plus, les repas sont accompagnés de boissons supplémentaires
.

All inclusive : petit déjeuner, déjeuner et dîner généralement sous forme de buffet. Snacks en journée, café/thé l’après-midi avec supplément. Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées selon la carte All inclusive sont incluses de 10h00 à 24h00 au bar « La Terrasse ». Dans tous les autres bars, les boissons sont payantes. Les boissons importées ainsi que tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés sont payants.

Une tenue vestimentaire appropriée est demandée pour le dîner (pantalons longs pour les hommes, sandales/chaussons interdits).

Enfants (disponibles selon la saison):
.
– animation pour enfants tous les jours de 10h00 à 18h00 pour les enfants de 4 à 12 ans
.
– pataugeoire séparée à la piscine
.
– chaise haute et baby-sitting (payant)

– Aire de jeux

Sports / Animations (disponibles selon la saison) :

– éventuellement payant : baby-foot, aérobic, billard, fléchettes, tennis de table, beach-volley, salle de fitness (10:00 – 20:00), yoga, tennis, location de vélos
.
– Les sports et équipements suivants sont proposés par des organisateurs locaux (le cas échéant, contre paiement) : planche à voile, terrain de golf, équitation
.
– Animation pour adultes de 10:00 – 18:00

– Spectacles en soirée tous les jours de 21:00 – 23:00

Bien-être:

– éventuellement payant : sauna, massages, salle de relaxation, jacuzzi, spa, solarium

Autres:

– moyens de paiement acceptés : American Express, Diners Club, Euro/Master Card, Visa, carte EC

– Service de buanderie (payant), service de bügel (payant), service de conciergerie
.
– Nettoyage des chambres, tous les jours
.
– Possibilités de stationnement

– Tension électrique : 220 volts

Catégorie de pays :

5 étoiles

Remarque concernant le pays : Grèce:

Taxe touristique:

Veuillez noter qu’une taxe touristique est prélevée en Grèce
.
Celle-ci est calculée en fonction de la classification (catégorie nationale) de l’hôtel:

Hôtels/commodités 1* et 2* : la taxe s’élève à environ 1,50 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 3* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 3 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 4* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 7 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 5* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 10 EUR par chambre et par nuit
.
La taxe touristique est payée sur place à l’hôtel. (Äsous réserve de modifications)

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19):

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ce cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le fournisseur n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et les bagages de sport doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.