Détails de l'Hôtel
Situation:
L’hôtel de plage est situé directement sur la plage publique de sable et de gravier « Faliraki Beach » (chaussures de bain recommandées) de la station balnéaire de Kalithea. Les commerces et les animations se trouvent à environ 10 m de l’hôtel. L’attraction la plus proche est le Waterpark (à environ 500 m). Le centre-ville est à environ 9 km. La ville la plus proche, Faliraki, est à environ 3 km. Aéroport : RHO à environ 18 km.
Equipement:
L’hôtel climatisé, composé d’un bâtiment principal et de plusieurs annexes, a été rénové en 2019 et dispose de 377 chambres et de 6 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un lobby bar, un salon, un coiffeur, 7 ascenseurs, un mini-marché, une boutique et 3 bars ainsi que le WiFi (dans les zones publiques). Un salon TV avec télévision par satellite, chaînes locales et écran plat est également à disposition. Les installations comprennent également plusieurs restaurants (plats locaux et à-la-carte) avec terrasse et climatisation. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. Un snack-bar propose également de la petite restauration. Une piscine couverte (adults only) complète l’aménagement intérieur. L’espace piscine comprend une piscine ouverte en saison ainsi qu’un bar de piscine (en fonction de la saison) et un bassin séparé pour les enfants. L’espace extérieur dispose d’une terrasse. En outre, les clients peuvent se détendre dans les jardins de l’hôtel. Des chaises longues et des parasols ainsi que des serviettes (contre caution) sont disponibles à la plage et à la piscine. Au bar de la plage (en fonction de la saison), les clients peuvent déguster des snacks et des boissons rafraîchissantes.
Hébergement (disponible selon la saison) :
Chambre double (env. 27 m2):
– bain ou douche/WC, douche à l’italienne
.
– climatisation (commande centrale), coffre-fort, TV satellite, WLAN (gratuit), téléphone, mini-réfrigérateur
.
– balcon ou terrasse
– les chambres sont situées dans les bâtiments annexes
Chambre double annexe (env. 27 m²):
– même situation et équipement que les chambres doubles
.
Chambre double Deluxe vue mer (env. 27 m²):
– même situation et équipement que les chambres doubles
.
– avec vue sur la mer
DZ Superior Deluxe vue mer (env. 27 – 30 m²):
– même équipement que les chambres doubles
– avec en plus une cafetière/théière, un peignoir et des pantoufles
.
– Situées dans le bâtiment principal
.
– avec vue sur la mer
Chambre double supérieure vue mer (env. 27 – 30 m²):
– même situation et équipement que les chambres doubles Superior Deluxe vue mer
DZ Executive MB piscine privée (env. 40 m²):
– nouvellement construite en 2020
– même équipement que les chambres doubles
– canapé-lit supplémentaire et piscine privée
.
– situées dans les bâtiments annexes
– avec vue sur la mer
Chambre double Deluxe vue mer BK/TER  ; (env. 35 m²):
– même équipement que les chambres doubles
– canapé-lit supplémentaire
– avec vue sur la mer
– Situées dans les bâtiments annexes
.
Chambre familiale annexe vue mer (env. 35 m²) :
– même équipement et situation que les chambres Deluxe vue mer BK/TER
Suite junior MB balcon/terrasse (env. 45 m²):
– même équipement et situation que les chambres doubles Superior Deluxe vue mer
– avec en plus un espace salon/chambre à coucher séparé
.
Suite MB balcon/terrasse (env. 75 m²):
– même équipement et situation que la chambre double Superior Deluxe vue mer
– avec en plus un espace salon/chambre à coucher séparé, une table à manger, une salle de bain supplémentaire, machine Nespresso, serviette de plage/piscine, service turndown, journaux internationaux
– avec vue sur la mer
Suite Executive piscine privée (env. 50 m²) :
– nouvellement construite en 2020
– même équipement que les chambres doubles
– espace salon/chambre à coucher supplémentaire et piscine privée
.
– avec machine Nespresso, service Turndown, peignoir, pantoufles, serviette de plage/piscine
.
– se trouvent dans les bâtiments annexes
.
– avec vue sur la mer
Restauration (disponible selon la saison) :
Demi-pension:
– Petit déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
Pension complète:
– Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
Une tenue vestimentaire correcte est demandée pour les repas.
Enfants (disponibles selon la saison):
.
– Animation pour enfants tous les jours de 10h00 à 12h30 et de 15h00 à 17h00 pour les enfants de 4 à 12 ans
.
– bassin séparé pour les enfants à la piscine
.
– baby-sitting (payant) et chaise haute
.
– Aire de jeux
Sports / Animations (disponibles selon la saison) :
– éventuellement payant : aérobic, basket-ball, billard, pétanque, tennis de table, volley-ball, beach-volley, salle de fitness (09h00 – 19h00), mini-golf, tennis, location de vélos
.
– les sports ou équipements suivants sont proposés par des organisateurs locaux (le cas échéant, contre paiement) : terrain de golf, équitation
.
– Animation pour adultes tous les jours de 11:00 à 23:00
.
– Spectacles en soirée tägulièrement de 20:00 – 23:30
– Musique en direct de 20:00 – 23:30
Autres:
– moyens de paiement acceptés : American Express, Diners Club, Euro/Master Card, Visa, carte EC
– Service de conciergerie, service Bügel (payant), service de laverie (payant)
.
– Nettoyage des chambres, quotidien
.
– Possibilités de stationnement
– Tension électrique : 220 volts
Catégorie de pays :
5 étoiles
Remarque concernant le pays : Grèce:
Taxe touristique:
Veuillez noter qu’une taxe touristique est prélevée en Grèce
.
Celle-ci est calculée en fonction de la classification (catégorie nationale) de l’hôtel:
Hôtels/commodités 1* et 2* : la taxe s’élève à environ 1,50 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 3* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 3 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 4* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 7 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 5* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 10 EUR par chambre et par nuit
.
La taxe touristique est payée sur place à l’hôtel. (Äsous réserve de modifications)
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19):
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ce cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou sportifs :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.
Bien-être:
Espace SPA à partir de 16 ans
– éventuellement payant : sauna, hammam, jacuzzi, massages et soins de beauté, piscine couverte  ;