Labranda Kiotari Miraluna Resort

Grèce, Rhodes, Kiotari

Détails de l'Hôtel

Situation:

– Kiotari

– directement sur la plage de sable/gravier (chaussures de bain recommandées), séparée par un passage souterrain

– Lindos environ 15 km

– aéroport RHO env. 60 km

Equipement:

– 410 chambres dans le bâtiment principal et les annexes

– Réception (24h), lobby, WLAN (gratuit)

– restaurant principal, plusieurs restaurants À-la-carte

– 7 bars

– 3 piscines, une piscine avec deux toboggans aquatiques

– 2 piscines pour enfants

– Bains de soleil et parasols gratuits sur la plage et à la piscine

– Tables de plage/piscine gratuites
.

Hébergement:

Chambre double balcon/terrasse (env. 25 m²):

– bain ou douche/WC, föhn

– Climatisation, TV par satellite, minibar (rempli d’eau uniquement), cafetière/théière, coffre-fort (gratuit)

– balcon ou terrasse

– Réservable avec supplément : avec vue sur la mer

Chambre double supérieure (env. 32 m²) :

– même équipement que les chambres doubles balcon/terrasse, plus petites
.
– se trouvent dans le bâtiment annexe dans le jardin
.
– Réservable avec supplément : avec vue sur la piscine

Chambre familiale standard (env. 30 m²):

– même équipement que les chambres doubles avec balcon/terrasse
.
– avec possibilité de couchage supplémentaire
.
– Réservable avec supplément : avec vue sur la piscine ou vue sur la mer ou dans la maison principale

Chambre familiale Superior (env. 31 m²):

– même équipement que les chambres doubles avec balcon/terrasse
.
– avec possibilité de couchage supplémentaire
.
– avec supplément : avec accès à la piscine (à une piscine commune)

CI 2 chambres accès piscine (env. 31 m²)

– même équipement que les chambres doubles avec balcon/terrasse
.
– avec possibilité de couchage supplémentaire dans une deuxième chambre
.
– avec accès à la piscine (à une piscine commune)

Duplex accès piscine (env. 56 m²) :

– même équipement que les chambres doubles balcon/terrasse

– avec possibilité de couchage supplémentaire, les chambres sont réparties sur deux étages
.
– avec accès à la piscine (à une piscine commune)

Restauration:

Tout compris:

– Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– petit déjeuner du matin
.
– 1x par séjour, dîner dans l’un des restaurants Àà la carte
.
– snacks en journée
.
– boissons locales alcoolisées et non alcoolisées incluses de 10:00 à 24:00 dans les bars ouverts
.
– les boissons importées ainsi que tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés sont payants
.

Enfants:

– 2 piscines pour enfants

– Miniclub (de 4 à 12 ans)

– Aire de jeux

– Lit bébé sur demande

Sports/divertissements:

– sans frais : aérobic, aquagym, fléchettes, water-polo, pétanque, ping-pong, jeux de piscine, salle de fitness

– contre paiement : sports nautiques sur la plage par des prestataires locaux
.
– Animations en soirée (p. ex. musique live, spectacles, soirée grecque, soirée BBQ)

Bien-être:

– sauna

– Piscine couverte (pour adultes uniquement)

– Applications au spa payantes
.

Catégorie de pays :

4 étoiles

Remarque concernant le pays : Grèce:

Taxe touristique:

Veuillez noter qu’une taxe touristique est prélevée en Grèce
.
Celle-ci est calculée en fonction de la classification (catégorie nationale) de l’hôtel:

Hôtels/commodités 1* et 2* : la taxe s’élève à environ 1,50 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 3* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 3 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 4* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 7 EUR par chambre et par nuit
.
Hôtels 5* /Supérieurs, la taxe s’élève à environ 10 EUR par chambre et par nuit
.
La taxe touristique est payée sur place à l’hôtel. (Äsous réserve de modifications)

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19):

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduiteä
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs ainsi que certaines activités sportives et de divertissement peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou sportifs :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.