Vilamendhoo Island Resort

Maldives, Atoll d'Ari Sud, Dhiffushi (Alif Dhaal)

Détails de l'Hôtel

Situation:

– Lieu: Alif Dhaal Süd Ari Atoll

– Plage de sable

– distance aéroport MLE environ 100 km

Equipement:

– Dernière rénovation en 2019

– 194 chambres (dont 30 Water Villas)

– Réception, lobby

– boutique

– quatre restaurants, snack-bar

– WLAN (gratuit)

– deux piscines avec un bassin pour enfants

– Chaises longues et parasols à la piscine et à la plage (gratuits)

– Tables de plage (gratuites)

Hébergement:

Chambre double bain ou douche (env. 50 m²) :

– Bain ou douche/WC, serviette, peignoir
.
– Climatisation (commande centrale), minibar (éventuellement payant), TV par satellite, coffre-fort de location, téléphone, cafetière/théière, WLAN (gratuit)

– Terrasse

Beach Villa avec jacuzzi (env. 65 m²):

– se trouvent directement sur la plage

– même équipement que les chambres doubles, un peu plus spacieux

– jacuzzi

Water Villa avec jacuzzi (env. 85 m²):

– sont sur pilotis üau-dessus du lagon (üaccessible par une passerelle en bois)

– pont soleil privé avec accès direct à la mer üpar une échelle en bois

– même équipement que les chambres doubles, un peu plus spacieuses
.
– Jacuzzi

Toutes les chambres économiques correspondent en règle générale à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent varier par rapport aux chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment secondaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation  La répartition est exclusivement du ressort de l’hôtelier sur place.

Restauration:

Pension complète:

– Petit déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.

Ultra tout compris:

– petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
.
– snacks en journée

– boissons locales alcoolisées et non alcoolisées incluses 24h/24 dans les bars ouverts
.
– minibar dans la chambre (réapprovisionnement quotidien)
.
– moyennant supplément : boissons importées et tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés
.

Sports/divertissements:

– payant : badminton, ping-pong, tennis, mini-golf, fléchettes, billard, salle de fitness, sports nautiques sur la plage (jet-ski, ski nautique, speed boat, snorkeling, catamaran)

– Spectacles en soirée

Bien-être:

– Applications dans l’espace spa payantes

Catégorie de pays:

– officiellement non catégorisé

Enfants:

– Pataugeoire

– aire de jeux

– baby-sitting (payant le cas échéant)

Remarques concernant les Maldives:

Circonstances exceptionnelles:

– En raison de circonstances exceptionnelles telles que de mauvaises conditions météorologiques ou des retards sur les vols réguliers réservés, il se peut que le transfert vers le centre de villégiature ne puisse pas être effectué le jour de l’arrivée. L’hébergement intermédiaire sur Mal&#233 ; n’est pas inclus dans le prix.

Si vous réservez le transfert par hydravion:

– Veuillez tenir compte de la réglementation concernant les bagages (celle-ci peut différer de la réglementation concernant les bagages des vols internationaux):

max. un bagage (max. 20 kg) + un bagage à main (max. 5 kg) par personne.
.
Les frais pour les bagages supplémentaires peuvent être payés sur place. Le transport des bagages dépend de la disponibilité ; il peut arriver que les bagages soient transportés sur un vol plus tard dans la journée. En raison de l’espace très limité dans les hydravions, les bagages à main sont également munis d’une étiquette et doivent être remis au personnel de bord pour être conservés à l’arrière de l’avion.
– Transfert avec d’autres passagers, avec un nombre limité d’escales (jusqu’à trois au maximum, sauf exception) jusqu’au centre de villégiature.
– Le dernier vol international d’arrivée pour la correspondance avec l’hydravion est à 15h00. En cas d’arrivée tardive, un hébergement intermédiaire sur Mal&#233 ; est prévu. Celle-ci n’est pas comprise dans le prix.

Chambres:

– La plupart des chambres sont équipées d’un ou deux lits queen/king-size. Il peut arriver que les enfants doivent dormir dans le grand lit des parents (en cas d’occupation 2+1 ou 2+2).
– Les lavabos ou baignoires/jacuzzis peuvent être intégrés dans l’espace de vie de la chambre d’hôtel sans séparation physique ou se trouver dans l’espace extérieur (contigu à la chambre / « douche extérieure »).

Conseils généraux:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement votre chambre réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans la description de notre hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et les bagages de sport doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.