AX The Palace

Malte, Île de Malte, Sliema

Détails de l'Hôtel

Situation:

L’hôtel est situé à Sliema. Les commerces et les divertissements se trouvent à environ 500 m de l’hôtel. L’attraction la plus proche est Water Park (environ 6 km). Le centre-ville se trouve à proximité. Un arrêt de bus se trouve juste devant la porte. Aéroport : MLA à environ 10 km.

Equipement:

L’hôtel climatisé, composé d’un bâtiment principal et d’annexes, dispose de 149 chambres réparties sur 7 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un coffre-fort, un bar dans le hall d’entrée, un salon, 2 ascenseurs et 2 bars ainsi que le WiFi (dans les zones publiques). Les installations comprennent également plusieurs restaurants (asiatiques) avec terrasse et climatisation. Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. Une piscine couverte complète l’aménagement intérieur. L’espace piscine comprend une piscine, un bar (selon la saison) et une terrasse ensoleillée (selon la saison). L’espace extérieur dispose d’une terrasse. Des chaises longues et des parasols ainsi que des serviettes de piscine sont mis à la disposition des clients de l’hôtel à la piscine contre une caution.

L’hébergement (disponible selon la saison) :

Les chambres doubles Confort sont équipées d’une salle de bain/WC, d’une douche, d’une ligne téléphonique directe, d’une télévision satellite à écran plasma, d’un accès Internet sans fil (payant), d’un minibar (payant), d’une cafetière/théière et d’un kit Bügel, d’un lit double ou d’un lit king-size, d’un coffre-fort et d’un système de climatisation et de chauffage individuel.

Chambre double Deluxe : avec le même équipement, elle est plus petite (env. 38 m²) et dispose d’un balcon ou d’une terrasse.

Chambre double Superior : avec le même équipement, elle est encore plus spacieuse (env. 44 m²) et dispose d’un balcon ou d’une terrasse.

Chambre double Executive : dispose üdu même équipement que la chambre double Deluce et se trouve au 7ème étage.

Les suites juniors sont plus spacieuses et disposent des mêmes équipements que les chambres doubles.

Restauration (disponible en fonction de la saison):
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Sans repas, avec petit déjeuner, demi-pension ou demi-pension plus

Petit-déjeuner sous forme de buffet
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Demi-pension: 

- petit déjeunerüet dîner sous forme de buffet
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Demi-pension plus:

- petit-déjeuner et dîner sous forme de buffet
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– Au dîner 1/2l de vin et 1/2l d’eau inclus 
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Sports / Animations (disponibles selon la saison) :

– éventuellement payant : salle de fitness
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– les sports ou équipements suivants sont proposés par des organisateurs locaux (contre paiement) : terrain de golf

Autres:

– moyens de paiement acceptés : Diners Club, Euro/Master Card, Visa

– Possibilité de parking

– tension électrique : 240 volts

Catégorie de pays :

5 étoiles

Remarque concernant le pays Malte:

Taxe environnementale:

Veuillez noter qu’une taxe d’environ 0,50 euro par personne et par nuit sera prélevée (max. 5,- euros par personne/séjour). Cette taxe n’est pas comprise dans le prix du voyage et doit être payée directement par le client à l’hôtel. (Äsous réserve de modifications)

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19):

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduite:
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De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
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http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le fournisseur n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.

Mesures d’hygiène particulières
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En général

  • Règles d’espacement
  • Protections hygiéniques
  • Distributeurs de désinfection
  • Masque obligatoire
  • Mesures de nettoyage renforcées
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  • Examens de santé du personnel
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  • Formation à l’hygiène pour le personnel
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  • Equipement de protection pour le personnel
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  • Utilisation de désinfectants du commerce

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Restauration

  • Offres limitées sous forme de buffet

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Services

  • Enregistrement/départ sans contact
  • Masques de protection pour les clients (sur demande)
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  • Paiement sans contact

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Les informations concernant les mesures d’hygiène particulières sont fournies directement par l’exploitant de l’hôtel. Ni l’organisateur ni GIATA ün’assument la responsabilité de l’actualité et de l’exactitude de ces informations.