Détails de l'Hôtel
Situation:
L’hôtel de plage est situé directement sur la plage de sable publique « Cancun » de la station balnéaire de Cancun – Zona Hotelera. La ville la plus proche, Cancun, se trouve à environ 17 km. Aéroport : CUN à environ 23 km.
Equipement:
L’hôtel climatisé, composé d’un bâtiment principal et de plusieurs annexes, dispose de 310 chambres réparties sur 6 étages. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (24h/24), un lobby bar, une boutique et 20 bars ainsi que le WiFi (payant, dans les zones publiques). Une discothèque, un casino et un théâtre permettent de passer un séjour divertissant. Les installations comprennent également plusieurs restaurants (à-la-carte, asiatique, italien, local, méditerranéen, international et fast-food). Au restaurant principal, les clients peuvent se servir au buffet. Un caféé ; propose en outre de la petite restauration. L’espace piscine comprend une piscine ainsi qu’un bar (en fonction de la saison) et une terrasse ensoleillée (en fonction de la saison). Des chaises longues et des parasols sont disponibles à la plage et à la piscine. Au bar de la plage (en fonction de la saison), les clients peuvent déguster des snacks et des boissons rafraîchissantes.
Hébergement (disponible selon la saison) :
Chambres doubles : disposent d’une salle de bain ou d’une douche/WC, d’une douche, de la climatisation, de la télévision par satellite, du WiFi, d’un minibar (éventuellement payant), d’un coffre-fort et d’une machine à café. Possibilité de réserver une chambre double avec vue sur la mer moyennant un supplément.
Restauration (disponible selon la saison):
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Si tout compris : petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet. Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées selon la carte All inklusive sont incluses aux heures indiquées dans les bars ouverts. Les boissons importées ainsi que tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés sont payants.
Enfants (disponibles selon la saison) :
– Animation pour enfants
– Mini-club
Sports / Animations (disponibles selon la saison) :
– éventuellement payant : aérobic, billard, salle de fitness, yoga, golf, tennis, massages, sauna, spa, hammam
– Animation pour adultes
– Spectacles en soirée
Autres:
– moyens de paiement acceptés : American Express, Euro/Master Card, Visa
– Service de buanderie (payant)
– Nettoyage des chambres
– Possibilités de stationnement
– Hôtel exclusivement réservé aux adultes
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Catégorie de pays :
5 étoiles
Remarques concernant le pays : Mexique:
Ötaxe sur les produits cosmétiques:
Veuillez noter qu’une Öécotaxe (Ecotasa) est prélevée pour le tourisme durable. La Ötaxe, d’un montant d’environ 30 MXN par chambre et par nuit, doit être payée directement par le client sur place (en MXN ou en USD) et n’est pas incluse dans le prix du séjour.
En outre, pour tous les sites de Quintana Roo une taxe de visite d’environ 224,- MXN par personne et par séjour doit être payée à l’aéroport ou via https://www.visitax.gob.mx/sitio/.   ;(Äsous réserve de modifications)
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En outre, pour tous les sites de Los Cabos, une taxe de séjour d’environ 68 MXN par chambre et par nuit est à régler directement sur place par le client.
Conditions d’entrée et de vaccination:
Veuillez tenir compte des conditions d’entrée et de vaccination actuelles ainsi que des informations actuelles du ministère des affaires étrangères pour le Mexique ! En cas d’entrée via les Etats-Unis, veuillez respecter les conditions d’entrée et de vaccination ainsi que les informations actuelles du Ministère des Affaires étrangères pour les Etats-Unis (ceci est également valable pour les vols avec une escale aux Etats-Unis, même si la zone de transit n’est pas quittée).
Entrée via les États-Unis : pour les citoyens allemands, l’entrée est possible sans visa avec un passeport lisible par machine. Les citoyens de tous les pays participant au programme d’exemption de visa des États-Unis doivent fournir leurs données personnelles et leurs dates de voyage sur le site Internet du Department of Homeland Security (https://esta.cbp.dhs.gov) au moins 72 heures avant le départ.
Communication obligatoire de certaines données relatives aux passagers pour les vols à destination et en provenance des États-Unis
Les autorités américaines exigent, afin de renforcer la sécurité aérienne, des informations supplémentaires de la part des passagers qui traversent l’espace aérien américain (par ex. diverses destinations dans les Caraïbes, en Amérique centrale et en Amérique du Sud).
Depuis 2009, un contrôle de sécurité de la TSA (Autorité de sécurité des transports) est effectué sur toutes les personnes qui entrent ou sortent des Etats-Unis, qui y transitent ou qui y passent. C’est pourquoi les compagnies aériennes sont tenues de transmettre à la TSA les données de tous les passagers au plus tard 7 jours avant le départ . Les données ainsi transmises sont appelées „Secure Flight Data“. Pour les réservations effectuées moins de 168 heures (7 jours) avant le départ, les données doivent être transmises immédiatement. Si les données sont manquantes ou incomplètes, vous risquez de ne pas pouvoir prendre votre vol.
Les billets d’avion ne peuvent être émis que si les données « Secure Flight Passager » sont disponibles à temps. Pour ce faire, veuillez envoyer un e-mail à service@ferien-touristik.de le jour de votre réservation avec les données suivantes de tous les passagers (y compris le prénom) : nom, prénom, sexe, date de naissance. La transmission du nom doit impérativement être identique aux données du passeport. Des données tardives, manquantes ou incomplètes peuvent avoir pour conséquence que vous ne puissiez pas prendre votre vol ou que des frais supplémentaires soient occasionnés pour l’émission du billet d’avion. Nous transmettrons vos données en toute confidentialité à la compagnie aérienne concernée.
Veuillez noter que les informations doivent être fournies indépendamment de la demande de formulaire ESTA. La demande d’ESTA doit toujours être effectuée üvia le lien http://esta.cbp.dhs.gov.
Important : Toutes les données personnelles figurant sur les documents de voyage doivent correspondre à 100% aux données figurant sur le passeport. Veuillez en tenir compte lors de la réservation.
Les dispositions étant mises à jour en permanence, veuillez consulter le site Internet de l’ambassade américaine pour obtenir des détails précis : www.usembassy.de
Informations sur les algues brunes:
En raison du réchauffement climatique, il peut arriver que des algues brunes se forment sur les plages de la région des Caraïbes. Il s’agit d’un phénomène naturel qui ne peut pas être influencé par le tour-opérateur et les hôtels. Il va de soi que les autorités locales et l’hôtellerie s’efforcent de protéger les régions concernées.
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19):
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
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De notre point de vue, le complexe hôtelier n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
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http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.