Détails de l'Hôtel
Situation:
Le club est situé à Carvoeiro, à environ 2 km de la plage publique de sable/rochers (chaussures de bain recommandées). Celle-ci est accessible par une route ou en bus/voiture. A environ 50 m se trouvent des commerces et des lieux de divertissement. L’attraction touristique la plus proche est le golf (à environ 5 km). La ville la plus proche, Carvoeiro, se trouve à environ 2 km. Aéroport : FAO à environ 60 km.
Equipement:
Le complexe dispose de 200 chambres réparties sur un étage. L’intérieur comprend un hall d’entrée, une réception (ouverte du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00), un coffre-fort (payant) et un bar dans le hall d’entrée ainsi qu’un coin Internet et une connexion Wi-Fi (dans les zones publiques). Un restaurant (à-la-carte) fait également partie des installations. Le paysage aquatique comprend plusieurs piscines ainsi qu’un bar de piscine (en fonction de la saison) et un bassin séparé pour les enfants. Les clients de l’hôtel ont à leur disposition des matelas, des chaises longues et des parasols à la piscine. Sur la plage, des parasols et des chaises longues sont disponibles contre paiement.
Lieu d’hébergement (disponible selon la saison):
Chambre double balcon ou terrasse : avec bain ou douche/WC, climatisation, TV satellite et mini-réfrigérateur.
Studios : disposent d’une salle de bain ou d’une douche/WC, d’un salon/chambre à coucher avec TV satellite, d’une cuisine et d’un balcon ou d’une terrasse.
Studio Classic : avec salle de bain ou douche/WC, climatisation, TV satellite, kitchenette, WLAN (éventuellement payant), cafetière et théière, coffre-fort de location ainsi que balcon ou terrasse
.
Appartements : disposent d’une chambre à coucher, d’une salle de bain ou d’une douche/WC, d’un salon/salle à manger avec TV par satellite, d’une kitchenette et d’un balcon ou d’une terrasse. Possibilité de réserver avec 2 chambres à coucher moyennant un supplément de prix.
Appartements Superior : Ils ont été rénovés avec le même équipement que les appartements. Les appartements disposent en plus de la climatisation/chauffage, d’un sèche-cheveux, d’une machine à laver et d’une cuisine. Possibilité de réserver avec 2 chambres à coucher moyennant un supplément.
Les villas : Disposent d’une salle de bain ou d’une douche/WC, de deux chambres à coucher, d’un salon et d’une salle à manger, d’une kitchenette, d’une télévision par satellite, d’un coffre-fort et d’un balcon ou d’une terrasse. Disponible avec 2 chambres à coucher moyennant un supplément de prix
.
Bungalow : Les chambres disposent de deux chambres à coucher, d’un salon avec cheminée et TV par satellite, d’une salle de bain, d’une cuisine et d’une terrasse et se trouvent dans le bungalow/les bâtiments annexes.
Bungalow Superior 2 chambres : avec le même équipement que les bungalows, ils disposent en plus de l’air conditionné et d’une machine à laver
.
Les chambres économiques correspondent en général à la catégorie de chambre la moins chère. La situation, la taille et l’équipement peuvent différer de ceux des chambres standard. Si votre hôtel dispose d’un bâtiment principal et d’une annexe, vous pouvez être logé dans le bâtiment principal ou dans l’annexe. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de souhaits concernant l’équipement et la situation. La répartition incombe exclusivement à l’hôtelier sur place.
Restauration (disponible selon la saison):
.
Sans repas, petit-déjeuner ou demi-pension
Demi-pension : petit déjeuner À-la-carte (éventuellement payant) et buffet, le soir menuü ; ou buffet (selon la capacité de l’hôtel)
.
Enfants (disponibles selon la saison) :
– bassin séparé pour enfants à la piscine
– Club enfants (mi-avril – mi-octobre)
– baby-sitting (payant)
Sports / Animations (disponibles selon la saison) :
– éventuellement payant : aérobic, billard, ping-pong, volley-ball, beach-volley, mini-golf, tennis, location de vélos, massages
.
– les sports ou équipements suivants sont proposés par des organisateurs locaux (le cas échéant, contre paiement) : terrain de golf, équitation
– animations en soirée en haute saison
Autres:
– moyens de paiement acceptés : American Express, Euro/Master Card, Visa, Travellers Cheque, carte EC
– Service de Bügel (payant), Service de Wäsche (payant)
.
– Nettoyage des chambres, 3x par semaine ; à partir d’un séjour de 28 jours seulement 1x par semaine (novembre à mars)
- Si la réception n’est pas occupée, il y a un gardien – ; les instructions pour l’appeler sont disponibles à chacun des Resorttüren mentionnés ci-dessus.
Catégorie de pays :
3 étoiles
Avis de chantier:
Veuillez noter que pendant les mois d’hiver 23/24, un bloc d’appartements sera rénové. Cela peut entraîner des perturbations visuelles et acoustiques. De plus, le restaurant sera complètement fermé entre le 05.01 et le 06.02.2024.
Remarque concernant le Portugal:
Taxe touristique:
Veuillez noter que dans certaines villes et communes, une taxe touristique locale est applicable. Le montant de la taxe de séjour dépend en général du nombre d’étoiles de l’hôtel réservé et de la durée du séjour. Cette taxe n’est pas comprise dans le prix du voyage et doit être payée directement par le client à l’hôtel.
Informations générales:
Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :
Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.
Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.
Heure d’arrivée:
Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.
Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :
Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.
Mobilité réduite:
.
De notre point de vue, l’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Informations sur les vols :
Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.
http://www.coraltravel.ch/fluginformationen
Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique –.
Age minimum requis:
Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.
Flux de nuit:
Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.
Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :
En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et les soins médicaux pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.
Restrictions saisonnières :
Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.
Langue:
Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans notre description de l’hôtel.
Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :
Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par exemple dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le fournisseur n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.
Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.
Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.
Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.