NAU Salgados Palace

Portugal, Algarve, Guide

Détails de l'Hôtel

Situation:

L’hôtel de plage est situé à Albufeira, à environ 700 m de la plage de sable publique « Praia Dos Salgados ». Celle-ci est accessible par une route ou par une navette (en fonction de la saison). La navette pour la plage circule toutes les 15 minutes de 9h30 à 13h00 et de 14h00 à 18h15. Les commerces et les divertissements se trouvent à environ 8 km. L’attraction touristique la plus proche est Marina Albufeira (environ 6 km). Le centre-ville est à environ 10 km. La ville la plus proche, Amacao De Pera, se trouve à environ 6 km. Aéroports de la ville : FAO à environ 50 km, LIS à environ 254 km.

Equipement:

L’hôtel climatisé dispose de 228 chambres. L’intérieur comprend une réception (24h/24), un coffre-fort, un lobby bar, un salon de coiffure et 4 bars ainsi que le Wi-Fi (payant, dans les zones publiques). Un salon TV avec télévision par satellite est également à disposition. Plusieurs restaurants (à-la-carte et internationaux) font également partie des installations. Une piscine couverte complète l’équipement intérieur. L’espace piscine comprend plusieurs piscines ainsi qu’un bar de piscine (en fonction de la saison) et un bassin séparé pour les enfants. Un jacuzzi est également disponible.

Hébergement (disponible selon la saison) :

Chambres doubles : équipées de bain ou douche/WC, sèche-cheveux, climatisation, téléphone, coffre-fort, TV satellite, minibar et WLAN gratuit.
Possibilité de réserver avec vue sur la mer, vue sur le golf ou vue sur la piscine moyennant un supplément.

Suites (env. 84 m²) : disposent d’une salle de bain ou d’une douche/WC, d’un sèche-cheveux, d’un peignoir, de pantoufles, d’une connexion WiFi (sans frais), d’un téléphone, d’une télévision LCD par satellite, d’un coffre-fort, d’un minibar (éventuellement payant) et d’un balcon, d’une chambre à coucher et d’un salon. Possibilité de réserver des suites avec vue sur la mer moyennant un supplément.

Restauration (disponible selon la saison) :

petit-déjeuner, demi-pension, demi-pension plus ou tout compris

En demi-pension Frühstück ou demi-pension

En demi-pension Plus : buffet de petit-déjeuner et dîner sous forme de buffet ou à-la-carte. Les boissons suivantes sont également proposées pendant les repas : Eau minérale, boissons non alcoolisées, bière, vin rouge et vin blanc (vin de la maison), café et thé.

Si tout compris : petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet. En journée, snacks de 15h30 à 18h30. Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont incluses aux heures indiquées de 10:00 à 24:00 dans les bars ouverts. Les boissons importées ainsi que tous les autres extras tels que les jus de fruits fraîchement pressés sont payants.

Enfants (disponibles selon la saison) :

– bassin séparé pour les enfants à la piscine

– baby-sitting (payant)

– aire de jeux

Sports / Animations (disponibles selon la saison):

– éventuellement payant : tennis, location de vélos
.
– les sports et installations suivants sont proposés par des organisateurs locaux (le cas échéant contre paiement) : terrain de golf

Autres:

– moyens de paiement acceptés : Euro/Master Card, Visa

– service de laverie (payant)
.
– Possibilités de parking

Catégorie de pays :

5 étoiles

Remarque concernant le pays Portugal:

Taxe touristique:

Veuillez noter que dans certaines villes et communes, une taxe touristique locale est applicable. Le montant de la taxe de séjour dépend en général du nombre d’étoiles de l’hôtel réservé et de la durée du séjour. Cette taxe n’est pas comprise dans le prix du voyage et doit être payée directement par le client à l’hôtel.

Informations générales:

Informations actuelles sur le coronavirus (Covid-19) :

Pour votre propre sécurité, des mesures de grande envergure sont prises pour endiguer la pandémie de coronavirus dans votre pays de vacances ou votre hôtel. En fonction de la destination et de la région, cela peut entraîner quelques modifications ou réductions de prestations en raison des instructions données par les autorités dans les hôtels, ce qui peut avoir des répercussions sur les installations hôtelières, les aménagements extérieurs, les services de restauration et les activités. En outre, des dispositions différentes peuvent s’appliquer aux personnes entièrement vaccinées, guéries ou non vaccinées. Certaines installations peuvent n’être accessibles qu’aux personnes entièrement vaccinées.

Les circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de grippe A(H1N1) peuvent entraîner des annulations de vols, des changements d’horaires et de plan de vol, des fermetures d’hôtels, des ouvertures tardives d’hôtels et des surréservations, même à très court terme. Dans ces cas, nous nous efforçons de vous proposer une alternative adéquate dans les meilleurs délais. Si nous devions néanmoins annuler votre voyage en raison de la saison des pluies, nous prendrions contact avec vous.

Heure d’arrivée:

Veuillez faire attention aux heures d’ouverture de la réception. Si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’hôtel que vous avez réservé avant votre arrivée.

Lits pour bébés (ne s’applique pas aux hôtels pour adultes) :

Lit bébé sur demande et selon disponibilité. Le cas échéant, les enfants seront logés dans le lit des parents. Le cas échéant, un supplément est à payer sur place.

Mobilité réduiteä
.
De notre point de vue, le complexe hôtelier n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Informations sur les vols :

Veuillez vous informer sur les dispositions relatives aux bagages, à la restauration à bord et à l’enregistrement de la compagnie aérienne que vous avez réservée sur Internet à l’adresse suivante :
.

http://www.coraltravel.ch/fluginformationen 

Si vous avez réservé un voyage en avion, le transport se fera en classe économique &#8211.

Age minimum requis:

Veuillez noter qu’au moins un des participants à la réservation doit être âgé de 18 ans.

Flux de nuit:

Veuillez noter que les chambres d’hôtel ne sont disponibles qu’à partir de 14 heures environ le jour de l’arrivée. Si vous arrivez avant 3h59 du matin, vous recevrez immédiatement la chambre que vous avez réservée.

Conseils de voyage, de sécurité et médicaux :

En vertu de notre obligation d’information précontractuelle, vous recevrez avant la réservation des informations actuelles sur les voyages, la sécurité et la médecine pour les citoyens de l’UE, transmises par votre agence de voyages ou distribuées par celle-ci. Sur les portails Internet, ces informations vous sont présentées avant la réservation.

Restrictions saisonnières :

Veuillez noter que les installations hôtelières, les services de restauration, les installations extérieures et les activités mentionnées peuvent être limités ou ne pas être disponibles en fonction de la fréquentation de l’hôtel et des conditions météorologiques. Certains espaces extérieurs et certaines activités sportives et de loisirs peuvent également être fermés ou supprimés à cette période, indépendamment de la fréquentation et des conditions météorologiques.

Langue:

Veuillez noter que le programme de divertissement, la garde d’enfants et le programme télévisé ne sont pas nécessairement offerts en français, à moins que cela ne soit précisé dans la description de notre hôtel.

Transfert sur place / bagages spéciaux ou de sport :

Veuillez noter que pour certains hôtels, vous serez déposé à des points d’arrêt obligatoires à proximité de votre hôtel, au lieu de votre hôtel/logement individuel. En raison de l’emplacement de certains hôtels (par ex. dans des zones piétonnes) dans ces endroits, il peut ne pas être possible de fournir un service de Tüà Tür. Dans ce cas, les chauffeurs vous déposeront à l’endroit le plus proche de votre hébergement. Le prestataire n’est pas responsable du transport de vos bagages jusqu’à votre logement.

Nous vous prions instamment d’informer votre agence de transfert ainsi que l’hôtel que vous avez réservé si votre vol devait être retardé pendant votre voyage.

Si vous avez réservé un voyage sans transfert et que vous arrivez après 18 heures à l’hôtel que vous avez réservé, veuillez en informer l’hôtelier avant votre arrivée afin que la prestation réservée soit garantie.

Veuillez noter que les bagages spéciaux et sportifs doivent nous être signalés avant le départ et que des frais de transport sont à prévoir lors des transferts.